Salut à tous!!!
Es qu'il y en a parmi vous qui vont à Noyon ce dimanche? Il y a une concentration de moto qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des années... Es qu'il y en a qui vienne d'Amiens pour y aller?
✌
Les 9 commentaires de cette publication.
😃avec de la chance je te vérai dans mon rétro aprés roye 😃
pour le moment c pas gagner pour le temps de la pluie et de la pluie j'ai était voir la météo même temps demain envoi moi ton tel si tu veu par mail ou mp
ps:n'oubli pas tes lunettes de soleil 😎
Bon alors qui qui vient a cette fete???????
on se donne le point de rencontre vers 15h au niveau des barrieres a l'entrée vous allez voir c'est les barrieres dans le rond point....
moi je suis mi blonde avec des lunettes.. jeans.. et vous crier juju je pense que je vous reperezzzz
alors qui vient??
j'y était a partir de 11h désolé pas pu voir le post le matin les acrobatie était trop bien le temps de la partie mais apré-midi la galére la pluie la pluie jusque la fin du show
sinon ils sont assurer malgré le temps bon week-end quand même l'année prochaine j'y retourne
😘juju
j'y suis allé aussi mais ça a été la galère vu qu' un pote devait me rejoindre à Beauvais mais il ne m'a pas attendu pr 10 minutes de retard!! les boules!! le pire est que je ne connaissais pas la route,savais juste que c'était au nord de Compiègne environ! mais j'ai réussi qd même à y aller ss trop me gourrer sous un temps excécrable! pis je pensais que c'était qd même plus près de chez moi! (cergy-pontoise ds le 95):résultat 300 bornes aller-retour.J'ai été un peu déçu là-bas car je pensais trouver plus de stand à pièces détachées.Mais y avait pas mal de motards qd même,on a sûrement dû se croiser! bye,guigui
si sa peut te rassurer guigui il y avait plus de stand l'année derniere je me souvient plus exactement si c'était des pieces detachées mais c'est sur il y avait d trou !! 😃 😃 😃 😃 😃
guiguigex95 : bon bah dommage pr moi alors! c'est sûr quand on est habitué à Elbeuf,c difficile de trouver aussi bien.Mais bon,ça a encore été l'occasion de discuter moto avec des passionnés,bye |