Salut à tous,les beaux jours répondent enfin présent après cette longue période hivernale encore passée à moto.Du coup,je me disais que cela pourrait être sympa de voir s'il y en a parmi vous qui habitent à proximité de chez moi.Pour info,j'habite sur Cergy-pontoise(val d'oise) dc que ceux et celles qui connaissent ce secteur daignent se manifester pour parler moto,boire un verre ou se balader(dans la bonne humeur cela va de soi).Nous sommes quelques mordus de moto agés de 20-25ans et roulont sur differentes machines(surtt roadster).
Enfin voilà,je lance l'idée dc si cela est susceptible de vous interesser,ce poste servira de préambule pour nous rencontrer.Cordialement à vous,guillaume.
Les 28 commentaires de cette publication.
coucou moi c juju !!
je suis plus ds le 95 mais j'habiter a Argenteuil c a coter de cergy..
j re descend souvent la bas si sa vous interresse !! 😉
Salut,
Je vient de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympa
Je suis aussi du 95,( du côté de la croix verte ) ca pourrait être effectivement sympa de ce fair une petite balade
a+
Bonjour à vous chers voisins!
Bien entendu,tt le monde est le bienvenu,tant que l'esprit motard est présent.
Je connais bien la Croix verte,ce n'est pas très loin chez moi.
J'espère que d'autres personnes répondrant présent.A bientôt alors,pour des virées dans le 95,ou à côté.
Bye,guillaume.
coucou bin moi jsuis pas dans le 95, mais la lopette de Phiphi oui et c'est mon pote ...
alors ok pour une balade !!
ta vu Phiphi ya juju !!
Le WE prochain,je m'en vais aux 24h du Mans dc le mieux serait,selon vos disponibilités,d'effectuer cette balade le WE suivant,soit le dimanche 24 avril par exemple(je taffe le samedi 23...).
J'attends vos confirmations chers amis
guiguigex750 : Le WE prochain,je m'en vais aux 24h du Mans dc le mieux serait,selon vos disponibilités,d'effectuer cette balade le WE suivant,soit le dimanche 24 avril par exemple(je taffe le samedi 23...). J'attends vos confirmations chers amis |
Bien pour le lieu de RDV,est-ce que les environs de Cergy-pontoise vous conviendrait-il??? Par exemple,Auvers-sur-oise,Taverny...ces coins là quoi? Voire Cergy même.
Pour la promenade que j'avais prévue ce dimanche,l'on est environ 6 motards et motardes de mon côté.En espérant que le temps se maintienne et que vous serez dispo pour venir,sinon tant pis,ce sera pour une prochaine fois,vous pourrez compter sur moi.
Dc,un RDV sera fixé sur Cergy (certainement au Port),vers 11 h le matin.
Bye,guigui
si je le peux,je passerai le soir à Cergy pour voir la bande de joyeux lurons!!
Je viendrai vous fr un p'tit coucou,bye