ballade du 10 04 dans le var

Par ?aligatore?
?aligatore?

sortie du 10 04 depart a 9 h devant chez kawasaki a frejus sortie dans l: arriere pays

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

?aligatore? :
sortie du 10 04 depart a 9 h devant chez kawasaki a frejus sortie dans l: arriere pays

09h pour moi ça fait tôt ....... quel est le road book ? quels genres de "mecs" êtes vous 😃, moi je roule pas avec les voyous 😃, avec quelles genres de bécanes roulez vous 😃, je roule pas avec nimporte quoi 🥳
bon , je déconne bien sûre 😉 quoique !! 😃 ✌

Par ziboux
ziboux

j'oubliais un détail !!! je ne roule qu'avec des célibataires ou avec des mecs qui ont l'autorisation de leur "femme" de rouler avec des nanas !! tu vois ce que je veux dire "arnaud" !!! je veux pas d'embrouilles ok ?? tu vois ce que je veux dire "sandrine" ?? ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ziboux :
j'oubliais un détail !!! je ne roule qu'avec des célibataires ou avec des mecs qui ont l'autorisation de leur "femme" de rouler avec des nanas !! tu vois ce que je veux dire "arnaud" !!! je veux pas d'embrouilles ok ?? tu vois ce que je veux dire "sandrine" ?? ✌

ouaii...c'est vrai ça!!!! 😠 😠 😠

les motards version: "roohhh fo pas le dire a ma femme que je roule avec des filles" 😞 😞

ou les couples a deux balles:
"nous on roule avec tout le monde, mais pas de filles pilote ou de femmes passagères,ma femme est jalouse!!"
😠 😠 😠

c'est quoi ça des??? pas des motards!!!

zib...je roule avec toi des que possible...😃 😃 😘 ✌ ✌ ✌ ✌

Par bill19
bill19

ziboux :

✌Oula ça a l'air chaud dans le sud 😃 😛

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bill19
bill19

?aligatore? :

✌Bande de petit veinards, chez moi c'est tout blanc de neige ce matin 😞

president@mc19meymac.com

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

😳 😳 😳 😳QUOIIIIIIIIII ca existe des femmes comme ça nan po possible c po des femmes ça c des emmerdeuses, chieuses , mal dans leur tete c tout pfffffffffffff nous on sen fou zib hayab il roule avec toi dès kil et ok moi c no blme ( vive not team!!!!!!!)

A j oubliai zib EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR BIENSUR TSSSSSSSSTSSSSSSS PO DCA CHEZ NOUS !!!!!!!!!! 😃 😃 😃

ma cops on taimeeeeeeeeeeeeee 😘 😘 😘 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bill19 :
?aligatore? :

salut Bill...ben une tite pensée pour les copains pris dans la neige ✌

à bientôt et vive le dégel 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌

Par ziboux
ziboux

bill19 :
Oula ça a l'air chaud dans le sud 😃 😛

c'est pas facile tous les jours tu sais !! 😃

Par bill19
bill19

HAYABUSA06 :
bill19 :
?aligatore? :

salut Bill...ben une tite pensée pour les copains pris dans la neige ✌

à bientôt et vive le dégel 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌

✌Merci les amis 😉

president@mc19meymac.com

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Dites donc...le Aligatoué y sé fé bouffé dans la jungle du vaoue y ouépond plou.... 😃 😃 😃 😃

Par ziboux
ziboux

?aligatore? :

c'est raté !! il pleut ! 😖, une prochaine fois ? ✌

Par ziboux
ziboux

Par eltarmo
eltarmo

ca empeche de rouler qd il pleut ?? 😳

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ziboux
ziboux

eltarmo :

ben je roule tous les jours en moto !!! pluie ou pas, neige ou pas !alors si je peux éviter les balades du dimanches sous la pluie ça m'arrange !! 😉

Par freelife-2
freelife-2

ziboux :
eltarmo :

ben je roule tous les jours en moto !!! pluie ou pas, neige ou pas !alors si je peux éviter les balades du dimanches sous la pluie ça m'arrange !! 😉

😉C'est clair 😃
Puis,se tirer une bourre en moto avec les potes quand il pleut,ce n'est pas trés recommandé.Le prôblème de la Côte d'Azur quand il pleut,c'est que les routes sont trés vite grasses à causes du manque d'eau en général.
Mieux vaut se faire une bonne balade plaisante au soleil,que de se faire une balade sous la pluie avec des gens que l'on ne connait pas et dont on ne connait pas non plus la conduite en général(conduite non-sérieuse ou pas)
😉 😃 😃 😃 ✌ 💨 💨 💨

Par eltarmo
eltarmo

faut sortir de votre trou , il fait grand soleil a montpellier , ca peu valoir le coup de faire qqs kilometres pour profiter des routes seches 😉

Par eltarmo
eltarmo

http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp

Par ziboux
ziboux

Tu as tout à fait raison Free... mais franchement, je me fais déjà assez chier la semaine quand il pleut, alors j'ai pas du tout, mais pas du tout envie de mettre la combine de pluie pour une balade. 🤡
En plus ce genre de reflexion émane souvent de "motard du dimanche" 😃

🥴

Par ziboux
ziboux

eltarmo :
faut sortir de votre trou , il fait grand soleil a montpellier , ca peu valoir le coup de faire qqs kilometres pour profiter des routes seches 😉

ben profites en !! qu'est ce que tu fais là ! va rouler ..........

Par eltarmo
eltarmo

oui biensur , je suis un motard du dimanche , d ailleur c est tout les jours dimanche pour moi depuis 16 ans !!

Par ziboux
ziboux

eltarmo :
oui biensur , je suis un motard du dimanche , d ailleur c est tout les jours dimanche pour moi depuis 16 ans !!

😃, je savais que t'allais aimer ma reflexion 😘

Par freelife-2
freelife-2

😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ 💨 💨
Bonne balade Eltarmo

Par eltarmo
eltarmo

je laisse la route libre a tout les trous du cul qui se font remarquer des qu il y a un rayon de soleil... j ai trop honte d etre motard qd je les voient rouler a moitier a poils comme des debiles en ville ou sur autoroute , ds le seul but d aller exposer leur derniere acquisition devant la terrasse du café ou ils retrouvent leur semblables... 😕

Dernier commentaire

Par freelife-2
freelife-2

🙂Oui,c'est certain ✌
Moi,je suis en cuir de la tête aux pieds
La sécurité est trop importante pour jouer avec sa vie,bêtement 😉
Mais aprés tout,les cons qui roulent en short sur autoroute(si si,je l'ai vu) et bras nus,et bien c'est leur prôblème.
Si ils chutent,je souhaite beaucoup de courage pour....... les pompiers qui verront l'horreur une fois le motard à terre 👀 👀 👀

Commenter « ballade du 10 04 dans le var»

rester connecté

m'inscrire perdu ?