radar automatique saga

Par lukko
lukko

Ce matin je suivais une voiture sur l'a12 qui roulais a environ 120 km/h..Allure justifié car il n'y avait pas grand monde pour une fois.....
Radar de sortie de tunnel ,flash !!!!!. consequence: la voiture sur la file d'a coté pile , heureusement sans conséquences..!!!...
Je ratrappes le flashé qui gesticullais et visiblement hurlait de rage dans sa voiture, en faisant de legers ecarts.
Je pense que ce genre de repression aveugle va ameliorer l'image de marque de notre belle police, ramener le calme dans les attitudes au volant et en plus diminuer le nombre d'accidents en freinant de facon aleatoires sur les routes a grandes
circulation....Aider par le choix judicieux de l'emplacement des radars dans une 3,4
voies absolument droite sur 4 km en legere descente ce qui fait de cette route un modele de routes dangereuses...........
D'accord qu'il faut des limites, mais celleci sont trés C.....

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

oui connaissant bien l'endroit, effectivement le seul danger la-bas est soit le trafic intense, soit un avion a basse altitude qui peut surprendre, mais la route ne l'est certainement pas. 😞

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Guideduradar
Guideduradar

Je vous signale la mise en ligne depuis quelques semaines de
www.guideduradar.com

Une base de donnée en ligne des positions des radars fixes en france,
contrôlée au mieux des informations journalières.
Le téléchargement possible de la synthèse sur un tableau Excel, la position
GPs et des photos, etc..

Bref, une information la plus complète possible disponible pour tous.

Merci de votre collaboration.

guideduradar@netcourrier.com

Dernier commentaire

Par lesage
lesage

A150
Km 4,5
Rouen
Automatique 2ème génération
Ouest -> Est / Barentin -> Rouen Vitesse: 130 km/h
Disposition: A droite
Flash: Avant