manif contre l'alumage des feux de jour!!!!

Par hornet-76
hornet-76

bon voila comme chaqu'un le sais les motard ce rassemble et manifeste contre cette mesure prise par le ministere et la securite routiere!!!
donc cette annee encore et plus meme des minifestation sont organisees dans toute la france pour ma part celle de seine maritime est prevu le 9 avril a 14 h00 pour ceux qui ne connaisse pas leur date voici le lien ou est qu'il peuvent retrouver ces dates!!!
soyons nombreux et tapons fermement et fort!!! 💨 ✌

http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=164

"BRULE LA GOMME PO TON AME" :V:

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=164

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Juju60
Juju60

coucou a tous !!
moi g été a la manif de samedi, a St Quentin (qui n'a pas été vraiment bien annoncé partout) et g été suprise et contente de voir autant de motard et motarde bien sur, mais aussi tant de personne qui applaudissaient...

mis a part les personnes presser et qui ne se sentent pas concerné par cette manif (alors que celle ci été pr defendre TOUT le monde)

3000 motard sur place, 1800 annoncé aux infos, 40 minutes de convoi, et le beau temps!! journer super!!

merci a tous et a trés bientot pour une nouvelle manif..... 😃 😃 😃

( puisque le gouvernement a decidé de continuer l'allumage des feu jusqu'en automne) sans commentaire.. 👀

Grand V a vous 😉

Par Mickael12
Mickael12

Ceci dit, on n'a pas vu l'hécatombe de motards prévue.

On se rend compte, que ce soit quand on roule en voiture ou en moto que l'on ne voit pas plus mal les motos.

On continue à voir les motos et en plus on voit mieux les voitures.

Donc, à mon humble avis, vous vous mettez dedans et faudrait peut-être arrêter de faire n'importe quoi et nous faire passer pour des adolescents irresponsables et militer pour des choses sérieuses.

Par Taz77
Taz77

Mickael12 :
Ceci dit, on n'a pas vu l'hécatombe de motards prévue.

On se rend compte, que ce soit quand on roule en voiture ou en moto que l'on ne voit pas plus mal les motos.

On continue à voir les motos et en plus on voit mieux les voitures.

Donc, à mon humble avis, vous vous mettez dedans et faudrait peut-être arrêter de faire n'importe quoi et nous faire passer pour des adolescents irresponsables et militer pour des choses sérieuses.

Pour commencer, tu n'as même pas la descence de te présenter!!! On ne sait donc pas si tu y connais quoi que ce soit dans le monde de la moto.
Ensuite, pour te répondre, je te propose(si t'es un motard) d'arpenter tous les jours(matin et soir) les routes se trouvant en périphérie de grandes villes telles que Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris et j'en passe, voir même de circuler au sein de ces dernière. Et là tu véras qu'une moto noyée dans un flot de codes allumés est quasiment invisible. Dans l'hypothèse où tu es un caisseux, essaies de distinguer parfaitement les motos la nuit dans une circulation dense. Ensuite, tu pourra l'ouvrir, parce que si t'es de bonne foie, tu te rendras compte que c'est quasi impossible!!!
Sur ce bonne route à toi.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par hornet-76
hornet-76

oui tout a fait d'accord avec tazzz et meme pr les motards c dangeureux vis a vis d'eux meme essaye de differencier une moto d'un voiture ds ton retros qd tu arsouille un peu tres difficile!!! assurer tu n'y arrive pas le moindre alors venir dire que l'on est des adolescent la je rigole enfion bon !!! bonne route ✌

"BRULE LA GOMME PO TON AME" :V:

Dernier commentaire

Par Juju60
Juju60

merci a vous les gars vous l'avez vu je n'été po mechante moi....

mais je tient a rajouter 2 voir 3 chose malgré que je suis entierement d'accord avec vous:

- imagine une voiture la nuit un feu casser .... eh ben tu la voi pas et sa meme de jour.. tu pense a une moto..

- de plus on defend TOUT le monde comme je l'expliquai si dessus, c a dire TOUT les usager de la route, en effet si tu a fait le calcul ou si tu t interresser a se qui se disai tu aurai pu apprendre que ta consommation d'essence allé augmenter et sa pour que les "poche" de l'état paske evidament l'argent leur revient.. (je t'explique au k ou ta du mal)

- et enfin, on a deja fait cette experience, qui n'a pas marcher, ds quelque region de france..

sa met en danger les motards et sa augmente la conso d'essence.. chacun sont choix.. moi il est fait.. mais je ne t pas mal parler moi...........
bonne route

Commenter « manif contre l'alumage des feux de jour!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?