Pour une prochaine virée dans le ventoux je suis à la recherche d'adresses sympas (hotels,restos...) ainsi que de trajets ou lieu de pic-nique, enfin de toutes infos interessantes pour passer un super w-e. Salut à tous et ne gachez pas vos trajecs...
Les 5 commentaires de cette publication.
?olivierp? : Pour une prochaine virée dans le ventoux je suis à la recherche d'adresses sympas (hotels,restos...) ainsi que de trajets ou lieu de pic-nique, enfin de toutes infos interessantes pour passer un super w-e. Salut à tous et ne gachez pas vos trajecs... |
On sera 3 personnes pour les 4/5/6 juin,on cherche un hotel et vos idées de circuits parce qu'on ne connait pas les routes de la bas.Les motos sont des trails (1200 bmw et multi-srada 1000).On voulait se poser à Malaucene ou à Sault, mais rien n'ai arreté pour l'instant.En tous cas petites routes, arsouilles, et bonnes bouffes sont de rigueur. Par avance merci, et surtout ne pas mollir...
je suis interressé par des renseignements;hotels...restau...auberges...gites....chambres d'hotes..sur le ventoux.Si tu peux m'aider...ce serait super sympa.merci