ballade ds le ventoux

Par ?olivierp?
?olivierp?

Pour une prochaine virée dans le ventoux je suis à la recherche d'adresses sympas (hotels,restos...) ainsi que de trajets ou lieu de pic-nique, enfin de toutes infos interessantes pour passer un super w-e. Salut à tous et ne gachez pas vos trajecs...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Twin-Familly
Twin-Familly

?olivierp? :
Pour une prochaine virée dans le ventoux je suis à la recherche d'adresses sympas (hotels,restos...) ainsi que de trajets ou lieu de pic-nique, enfin de toutes infos interessantes pour passer un super w-e. Salut à tous et ne gachez pas vos trajecs...

Salut, tu viens d'ou? pour quand la ballade? pour le week entier ? Combien de motos ?
vais peut etre pouvoir t'aider !!! ✌

Par olivierp
olivierp

On sera 3 personnes pour les 4/5/6 juin,on cherche un hotel et vos idées de circuits parce qu'on ne connait pas les routes de la bas.Les motos sont des trails (1200 bmw et multi-srada 1000).On voulait se poser à Malaucene ou à Sault, mais rien n'ai arreté pour l'instant.En tous cas petites routes, arsouilles, et bonnes bouffes sont de rigueur. Par avance merci, et surtout ne pas mollir...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pour balladé dans le ventoux c'est quand vouv voulé ... Le col de Murs , les gorges de la nesque c'est mon territoire ... lol 😃 😃 😃 ✌

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

Superbe region ou je suis ne. Des que jai du temp de libre je decend respirer ces air ci pur ci ennivrant qui a bercer ma jeunesse et mes premiere arsouilles en peugeot103. Que du plaisir.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par ?alain?
?alain?

je suis interressé par des renseignements;hotels...restau...auberges...gites....chambres d'hotes..sur le ventoux.Si tu peux m'aider...ce serait super sympa.merci

Commenter « ballade ds le ventoux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?