mon 900 xj a 20 ans .je l'ai depuis 1988. il a traverse la belgique, l'allemagne, la tchecoslovaquie; l'autriche, l'espagne et le portugal .ila fait les24h du mans,les grands prix de france,cette annee il vas emmenes les enfants au mans .les amortisseurs d'origine sont morts je vais essayerde les refaire encore une fois.achetee en 85 25000f elle ne m'a pratiquement rien coutee depuis.meme si elle est maintenant depassee .chaque fois que je roule avec je me fait plaisir.vive les vieilles motos et on the road again
Les 9 commentaires de cette publication.
| thierry lambart : mon 900 xj a 20 ans .je l'ai depuis 1988. il a traverse la belgique, l'allemagne, la tchecoslovaquie; l'autriche, l'espagne et le portugal .ila fait les24h du mans,les grands prix de france,cette annee il vas emmenes les enfants au mans .les amortisseurs d'origine sont morts je vais essayerde les refaire encore une fois.achetee en 85 25000f elle ne m'a pratiquement rien coutee depuis.meme si elle est maintenant depassee .chaque fois que je roule avec je me fait plaisir.vive les vieilles motos et on the road again |
Yes aux vieux clous ! Mon VFR a17 ans ,177000 kms et je l'aime comme c est pas permis !!!!!!!!!
😃Oui,comment ça se passe pour l'anniversaire de ta belle ❓
On est invité?On vient,on vient pas ❓
L'adresse,où est-ce? 😃 😃 😃 🥳 🥳 ✌