mon 900xj a 20ans

Par thierry lambart
thierry lambart

mon 900 xj a 20 ans .je l'ai depuis 1988. il a traverse la belgique, l'allemagne, la tchecoslovaquie; l'autriche, l'espagne et le portugal .ila fait les24h du mans,les grands prix de france,cette annee il vas emmenes les enfants au mans .les amortisseurs d'origine sont morts je vais essayerde les refaire encore une fois.achetee en 85 25000f elle ne m'a pratiquement rien coutee depuis.meme si elle est maintenant depassee .chaque fois que je roule avec je me fait plaisir.vive les vieilles motos et on the road again

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

thierry lambart :
mon 900 xj a 20 ans .je l'ai depuis 1988. il a traverse la belgique, l'allemagne, la tchecoslovaquie; l'autriche, l'espagne et le portugal .ila fait les24h du mans,les grands prix de france,cette annee il vas emmenes les enfants au mans .les amortisseurs d'origine sont morts je vais essayerde les refaire encore une fois.achetee en 85 25000f elle ne m'a pratiquement rien coutee depuis.meme si elle est maintenant depassee .chaque fois que je roule avec je me fait plaisir.vive les vieilles motos et on the road again

✌Un seul mot FANTASTIQUE

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par COTTRAY
COTTRAY

Yes aux vieux clous ! Mon VFR a17 ans ,177000 kms et je l'aime comme c est pas permis !!!!!!!!!

Par desmolo
desmolo

🙂 bon anniversaire ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par Popeye
Popeye

Comme quoi, qui soigne sa monture...preuve que la fiablité existe aussi est surtout dans les vieux moulins.. 🙂

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par speedcath
speedcath

Alors bon anniv' à ton 900XJ !!!
🥳Elles sont costaud les vieilles brèles y a pas à tortiller 🙂
Tu pourrais t'inscrire et mettre la tof quô même 😎
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par freelife-2
freelife-2

😃Oui,comment ça se passe pour l'anniversaire de ta belle ❓
On est invité?On vient,on vient pas ❓
L'adresse,où est-ce? 😃 😃 😃 🥳 🥳 ✌

Par Sims
Sims

20 ans ? 😃

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Sims
Sims

J'ai fourché : Je voulais dire "20 ans ? Majeure depuis 2 ans et elle habite encore chez toi ? 😉

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par fizz33
fizz33

joyeux anniversaire a ton Xj 900 ,meme si c'est un peu en retard
Je possede aussi un 900 xj de 84 et avant ca un 750 de 85 qui avait fait un tour de compteur.
vraiment increvable c'est vieux moulins 😉

mieux vaut motard que jamais

Commenter « mon 900xj a 20ans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?