Puces motos d'Elbeuf (76)

Par yannik750
yannik750

Le 10 avril
PUCES MOTO
76 seine maritime
27e à Elbeuf
Organisées par le MC les Vikings à partir de 6h sur le Champ de Foire d'Elbeuf. Inscription obligatoire pour tous les vendeurs avant le 25 mars.
Seront présents plus de 600 exposants, 900 motos environ en expo-vente et plus de 50 000 visiteurs. Cette année + de 600 exposants en pièces, environ 900 motos en expo-ventes gratuit et plus de 50 000 visiteurs de toute la France.
Les puces moto sont organisées par des motards aux services des motards donc l'expo pour les particuliers, le dépôt-vente moto et l'entrée restent gratuit.

Contact MC Vikings 4, rue des Ecoles 27400 La Vallée. Tél. 02 35 87 62 53 ou www.mc-lesvikings.fr.st

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par alan80
alan80

elbeuf c tro de la balle!!tro grand ya tou ce qui fo!!et cette anée j'y vé en motoooooooooooooo ouéééééééééééééé !!!!
vraoummmmmmm!pas tro vite n'est ce pas!
✌ ✌ 💨 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par mike91
mike91

Si t'y trouves plein de trucs intéressants alan80... Tu feras comment pour les ramener???

😃

Par ?michel?
?michel?

Salut,c'est bien sympathique de s'approprier sans explication le post que j'ai envoyé cette apres midi,entre mes post qui disparraisent et ce que l'on me detournent c'est pas tres cool,si je me suis trompé dans la rubrique(moto a l'origine)la moindre des choses c'est de l'expliquer merci et sans rancune.Salut et bonne route a tous Michel

Par alan80
alan80

mike91 :
Si t'y trouves plein de trucs intéressants alan80... Tu feras comment pour les ramener???

😃

heu......... 🙄 😳 bin je v prendre un sac a dos!! 😛!ou une remorque non?? 👀lol
non sinon pour ce que je cherche un sac a dos devré sufir!il me fos des pots des bottes un pantalon cuir des pneus un sabot moteur o pire je le monte la bas ca non? lol 😎
ou o pire j vé en moto le samedi et en voiture le dimanche!!!hihi!! 🤡
😃 😃

✌ ✌ 💨 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par ?michel?
?michel?

salut tu peux toujours y allez le samedi,mais cela m'etonerait que tu y trouve ton bonheur,car ça se passe juste le dimanche 10 avril,te presse pas trop salut michel

Par alan80
alan80

oupssssss déidément je dis que des conneries!!lol
autant pour moi c'est que dimanche!!!va faloir que je prenne un gros sac a dos alors!! ✌ ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par yannik750
yannik750

?michel? :
Salut,c'est bien sympathique de s'approprier sans explication le post que j'ai envoyé cette apres midi,entre mes post qui disparraisent et ce que l'on me detournent c'est pas tres cool,si je me suis trompé dans la rubrique(moto a l'origine)la moindre des choses c'est de l'expliquer merci et sans rancune.Salut et bonne route a tous Michel

Excuse nous michel, mais la raison est c'est vrai qu'il est plus approprié sur ce forum.

Maintenant je te l'aurais expliké par mail ou MP si tu nous en donnais l'accès, mais tu n'es pas inscrit et n'a pas laissé de mail.

J'aurais peut etre du rajouter une phrase à ton attention, c'est vrai 🙄

Mea culpa.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

La derniere etait au mois d'octobre je crois est c'était vraiment sympa!
Franchement c vrai qu'il y a des affaires à faire.
Et j'en ai vu qui sont reparti en moto avec les pneus scotché autour de la taille 😃 je vous explique pas le bordel pour les pompiers en cas d'accident! 🥴Non mais sans rire c'est vraiment un truc à voir. 😉
@+

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « Puces motos d'Elbeuf (76)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?