radar sur commande?

Par moner
moner

bonjour à tous j'habite dans un village de 450 habitants (assez retiré par rapport aux grandes villes) et je tiens de source sur qu'à la demande de quelques personnes les flics sont venus intaller un radar (il a été posé au moins une fois c'était pendant la nuit dans une petite zone pratiquement déserte à cette heure).
Qu'en pensez-vous?
✌ à tous et gaffe aux putains de radars qui sont partout!!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par AmSud
AmSud

Que ceux qui ont souhaité ce radar, se fassent chopé par un radar 😃

Par Nerik
Nerik

ils y a vraimment des cons partout 😃 maifiance les radars s'implantent de +en+ ✌ 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par vfr05
vfr05

moner :
bonjour à tous j'habite dans un village de 450 habitants (assez retiré par rapport aux grandes villes) et je tiens de source sur qu'à la demande de quelques personnes les flics sont venus intaller un radar (il a été posé au moins une fois c'était pendant la nuit dans une petite zone pratiquement déserte à cette heure).
Qu'en pensez-vous?
✌ à tous et gaffe aux putains de radars qui sont partout!!!

Déjà d'une, c'est pas les flics qui installent le radar fixe, ce sont des techniciens de SAGEM et ce n'est pas quelques personnes qui ont autorité pour demander un radar. Le lieu d'implantation de la boite à images est étudiée en Préfecture selon plusieurs critères.
💨

Par yannik750
yannik750

EUh..là il parlait pas d'un fixe mais d'un mobile !!! 😃

Et là un maire peut tout à fait demander a la gendarmerie dont il depend d'effectuer des controles de vitesses.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par moner
moner

merci yannick!!! yen a par ki on est vite catalogué et en plus pas de bol ces meme persones ne savent pas comprendre ou lire une phrase(c'est au choix selon les cas mais ca peut etre les deux en meme temps 😃).
bye. ✌ à tous

Par vfr05
vfr05

moner :
merci yannick!!! yen a par ki on est vite catalogué et en plus pas de bol ces meme persones ne savent pas comprendre ou lire une phrase(c'est au choix selon les cas mais ca peut etre les deux en meme temps 😃).
bye. ✌ à tous

J'ai catalogué personne à ce que je sache, et c'est vrai, en lisant vite fait, j'ai vu installer, d'où mon erreur ... Cela ne t'arrive pas ?

Par JMi
JMi

moner :
je tiens de source sur qu'à la demande de quelques personnes les flics sont venus intaller un radar

que le "c'est pas nous, c'est eux les délinquants" se porte bien en France.

C'est vrai les excès de vitesse à coté de chez soi, c'est tout de suite intolérable, c'est tellement mieux chez les autres 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par freelife-2
freelife-2

En parlant de radars,faîte gaffe dans le 06 aujourd'hui 😳
Il y en a 2 prés de chez moi:
-N7,entre Golfe-Juan et Cannes,
-pénétrante Juan/pins et Antibes

Sur la pénétrante,normalement les radars ne sont que dans un sens mais là,
il y a ls deux sens(jumelles sur le pont qui enjambe cette route)
Soyez vigilants 😉 ✌

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

Par hornet06
hornet06

freelife-2 :
En parlant de radars,faîte gaffe dans le 06 aujourd'hui 😳
Il y en a 2 prés de chez moi:
-N7,entre Golfe-Juan et Cannes,
-pénétrante Juan/pins et Antibes

Sur la pénétrante,normalement les radars ne sont que dans un sens mais là,
il y a ls deux sens(jumelles sur le pont qui enjambe cette route)
Soyez vigilants 😉 ✌

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

alors ma free on fait de la délation ??? 😉 😃 😃 😃

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par freelife-2
freelife-2

Ben,entres motards ✌ ✌ ✌
T'es pas heureuse que je prévienne ❓
Mais rien ne t'empêche de te faire tirer le portrait par ls bleus 😃
N'oublie pas de sourir,surtout,car cela ne te coutera pas plus chère 😃 😃 😃

Tchaooooooooo 💨 💨 💨

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

dis donc les filles!!! entres blondes c'est le grand Amour!!! 😃 😃 😃 😃

Par freelife-2
freelife-2

HAYABUSA06 :
dis donc les filles!!! entres blondes c'est le grand Amour!!! 😃 😃 😃 😃

Dis donc,Haya 😠 😠 😠 surveille tes propos stp 😳 😠 😠 👾
Chui pas blonde,moi 😠
Nan mais.......... ✌

Tchaooooooooooo 💨 💨 💨

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

pour en revenir aux radars sur commande, s'il a un peu trop souvent des habitants qui se plaignent à la gendarmerie locale, bien entendu que les pandores vont venir sévir...
c'est aussi leur taff !
je pousserai même le raisonnement jusqu' dire qu'un radar dans une zone reculée des axes principaux est forcément "sur commande" ...
aller faire des contrôles sur une route où il passe 4 véhicules par heure, ça ne doit pas etre très rentable sauf s'ils attendent quelqu'un de particulier qui s'est déjà fait remarqué (et dénoncé).

ma première année de permis, je passais tout les dimanche matin sur une petite route de campagne (un coin quand même connu des motards du cru) et le jour où je me suis fais contrôler, le flics savait qui j'étais et d'où j'arrivais avant même d'avoir mes papiers en mains 😳
j'étais clean, je m'en suis tiré avec un petit laïus moralisateur... ouf !

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « radar sur commande?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?