Neige...

Par Herv
Herv

Une 'tite pensée générale pour tous les motards qui n'ont pas eu le choix ce matin et qui ont tout de même pris leur monture pour aller au taf...
chapeau bas messieurs-dames. 🙂

Et une pensée particulière pour le gars en 750 VFR sur l'A13 (vers Versailles) qui poussait sur la bande d'arrêt d'urgence. (adhérence proche du zéro!!) 😕

Je ne me suis pas arrêté car au moindre coup de frein ma bagnole partait en sucette et le mec dans le 4x4 derrière moi semblait ne pas être trop maitre de son bolide.

Respect ✌

RV

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Ouai, mais excuse moi, c'était quand même limite "inconscient" de prendre sa machine ce matin...

J'ai mis 3 heures pour faire 30 bornes en voiture...
En moto, j'aurais peut-être mis 1h30, mais aussi peut-être gamellé 4, 5 ou 6 fois...
Donc, j'ai préféré faire la lopette en voiture... 😃

En attendant, j'ai vu dans les 10 ou 12 motards/scooters sur le trajet...
Ils n'étaient pas fiers les gars...

Mais "chapeau bas" quand même!!! 😉

Par Herv
Herv

C bien pour ça que G précisé " qui n'ont pas le choix"... 😉

Je préfère en effet voir plein de "lopettes", comme toi et moi 😉, que des machines par terre, des motards morts de froid et plein de bleus dûs à leurs chutes. 🙂

Vive les lopettes 😃

RV ✌

Par ?MOI?
?MOI?

BEN OUAIS , des fois on a pas le choix si on a pas de caisse ou sa caisse sous la main (pret) Alors plutot que de dire inconscient , moi je dis courageux !!!!!!!!!!!! (je sais de quoi je parle , car j ai donné mardi matin !!!)

Par mike91
mike91

Ca va les gars, ne le prenez pas mal!!! SNIFFF...... 😢

Heureuusement, y'en a 1 qui me comprend!!! 😉

Par la-poignee
la-poignee

ben moi j'aime bien la neige surtout lorsque la roue arrière ve passer devant 😃

j'aime la difficulté rouler sur des oeufs m'amuse mais je reconnais que je ferais pas 30 bornes dans ces conditions pour aller bosser

je n'ai que 3km a faire pour me rendre au boulot

courage aux motards qui fond beaucoups plus ✌

Par hornet06
hornet06

J'ai mis 3 heures pour faire 30 bornes en voiture...
En moto, j'aurais peut-être mis 1h30, mais aussi peut-être gamellé 4, 5 ou 6 fois...
Donc, j'ai préféré faire la lopette en voiture... 😃
Excuse mais c pas faire la "lopette" que de prendre sa voiture par un temps de m...e que ce soit neige ou pluie forte ! 🙄
c pas parce qu'on est motard qu'il faut obligatoirement montrer qu'on a des c......s et sortir sa bécane...
t'a bien fait de la prendre et ceux qui n'ont pas eu l'choix ont dû bien galérer les pauvres ! ✌
VIVEMENT L'ETE 😃 😃 😘

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

allez lire ici

/forums/4.php?tid=32698&id=32698&p=&bd=0

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mike91
mike91

Ca c'est sûr hornet06...... 😃

Par hornet06
hornet06

mike91 :
Ca c'est sûr hornet06...... 😃

merci Mike ! 😃

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par bill19
bill19

✌Vu ce soir au infos sur TF1, 5cm de neige et c'est le bordel chez vous les parigos, viender en correze, nous c'est 40cm qu'on a, et pas un pete de bordel 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Herv
Herv

Ben le pb, C qu'on est quand même un peu plus nombreux... 🙂

et (là je vais pas me faire bcp d'amies 😃)
y'a bcp trop de femmes au volant alors quand il neige pas, ça peut aller, mais quand ça tombe:
ben C 8,23 km/h et pas plus, du coup, ben C la merde sur les routes... 🤡

Bon je te l'accorde, on a pas besoin de neige pour que ça soit la merde 🙄

Plus sérieusement, ça pourrait bien rouler en RP, si seulement y'avait un peu plus de 2 roues (y'en a déjà pas mal, mais un peu plus rendrait la circul encore plus fluide) et surtout si les gens faisaient un peu de co-voiturage, mais bon C pas facile de s'org ( à ce qui parait 🙄 )

mais bon ça C un autre débat...

RV ✌

Par ?moner?
?moner?

slt moi la moto est restée o garage trop dangereux (un de C putains de verglas dans ma rue)donc G di vive le bus C plus long mais plus sur.bye.V à tous

Par mike91
mike91

Le problème est que c'est TOUJOURS le même problème en FRANCE!!!

Il y a 10 cms de neige, et la DDE (ainsi que Météo FRANCE sûrement) se réveillent APRES L'HEURE!!!!!!

La tempête de 1999 ne leur a pas suffi à prendre des décisions RAPIDEMENT???!!!
Ce qui me fait RIRE, c'est toujours: "Ohlala... J'ai jamis vu ça!!!"
Incroyable, certains n'ont jamais vu 10 cms de neige en ILE DE FRANCE en février??? Trop forts les gars!!!!!!

😕 🙁 😞

Dernier commentaire

Par guet
guet

Ben vous avez qu'à habiter juste au nord de la loire. Moi j'ai pas un pête de neige sur les routes, et pourtant la DDE, chez nous, elle avait prévu. Faut voir le sel qu'on a.

M'enfin moi c'que j'en dis.

----
ça c'est fait

Commenter « Neige...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?