Grand Prix d'Italie 2005

Par vfr05
vfr05

Je compte me rendre au Mugello début juin pour le GP d'Italie. J'aimerai si possible avoir des tuyaux sur le prix appoximatif des billets, si possiblité de camping dans ou hors circuit, les pièges à éviter etc ...
Merci d'avance ✌

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pour info, un de nos habitués "CLINT" a fait tous les GP européens à moto...

il est super sympa, hesitez pas à le contacter...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par benjamin ortigo
benjamin ortigo

hello je l'ai fait ya 5 ans on camper dans l'enceinte du circuit ct top les prix des billet il faut ce renseigner avant l'anne derniere ct 170 les 3 jours par tete quand meme mais bon moi ca a ete le meilleur de mes gp mais ce son des italiens il sont un peu voleur quand meme les piege a eviter sont si tu y va en voiture pour faire les 50borne de national il nous a fallu 4h puis apres ce sont toujours des italiens trois voit d'otoroute c une a 100 une a 150 et l'autre 200 ta pa le choix

Par CLINT
CLINT

Salut vfr05,

Comme le dit YAN je suis super sympa (mesdames)lol, mais c'est pas tout a fait ce que tu veux savoir lol

Effectivement je suis allé au GP du Mugello en 2001 et je me suis regalé malgre une pluie diluvienne tout le dimanche.
Pour repondre un peu a tes questions il est possible de camper dans les collines qui bordent la piste a l'interieur de l'enceinte du circuit, chacun se pose ou il peut en evitant au mieux les compresseurs de pompes a bierre ou les megaphones qui ont fait la réputation de ce GP (avant arriver chez nous au bol et 24h).
Coté ambiance c'est du delire, les supporters italiens sont chaud-bouillants, exuberants et ils le montrent, chaque virage ou tribune est aux couleurs de son pilote fetiche et l'encourage a chaque passage.
Coté course, le tracé magnifique (vallonné avec de belles courbes) et les rivalités des pilotes nationnaux font en generale de superbe GP.
Niveau prix, là, ça fait mal je crois que c'est maintenant de 80 a 130 euros selon la place et pour les trois jours (j'avais payé 90000 lires a l'epoque).C'est reuch mais faut le faire au moins une fois car l'atmosphere qui regne sur ce GP au coeur de la toscane est typiquement italien et grandiose a l'image de ses champions. En plus en 2005 c'est peut etre la derniere fois que ROSSI roulera sur ses terres en motogp, alors ça donne envie d'y etre, non ?
Comme il est dit plus haut dans une autre reponse, le depart du circuit en fin de journée est vraiment galère, tout est bloqué sur 50 bornes a la ronde jusqu'au soir, moi je suis reparti que le lendemain matin et c'etait nickel.
Il y a un site qui te renseignera d'avantage si tu captes un peu l'italien : www.mugellocircuit.it
Voilà, bonne route a toi et bon GP. ✌

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Par vfr05
vfr05

CLINT :
Salut vfr05,

Comme le dit YAN je suis super sympa (mesdames)lol, mais c'est pas tout a fait ce que tu veux savoir lol

Effectivement je suis allé au GP du Mugello en 2001 et je me suis regalé malgre une pluie diluvienne tout le dimanche.
Pour repondre un peu a tes questions il est possible de camper dans les collines qui bordent la piste a l'interieur de l'enceinte du circuit, chacun se pose ou il peut en evitant au mieux les compresseurs de pompes a bierre ou les megaphones qui ont fait la réputation de ce GP (avant arriver chez nous au bol et 24h).
Coté ambiance c'est du delire, les supporters italiens sont chaud-bouillants, exuberants et ils le montrent, chaque virage ou tribune est aux couleurs de son pilote fetiche et l'encourage a chaque passage.
Coté course, le tracé magnifique (vallonné avec de belles courbes) et les rivalités des pilotes nationnaux font en generale de superbe GP.
Niveau prix, là, ça fait mal je crois que c'est maintenant de 80 a 130 euros selon la place et pour les trois jours (j'avais payé 90000 lires a l'epoque).C'est reuch mais faut le faire au moins une fois car l'atmosphere qui regne sur ce GP au coeur de la toscane est typiquement italien et grandiose a l'image de ses champions. En plus en 2005 c'est peut etre la derniere fois que ROSSI roulera sur ses terres en motogp, alors ça donne envie d'y etre, non ?
Comme il est dit plus haut dans une autre reponse, le depart du circuit en fin de journée est vraiment galère, tout est bloqué sur 50 bornes a la ronde jusqu'au soir, moi je suis reparti que le lendemain matin et c'etait nickel.
Il y a un site qui te renseignera d'avantage si tu captes un peu l'italien : www.mugellocircuit.it
Voilà, bonne route a toi et bon GP. ✌

Merci beaucoup Clint, ta gentillesse se vérifie; normal, tu me diras pour un Auvergnat, de plus Cantalou ! c'est trop, ma femme est originaire de Saint Simon, je me suis marié là-bas et y ait baptisé mes deux fils. Mes beaux-parents résident à présent à Saint Paul les Landes et mes parents près de Clermont !
Sinon, j'ai fait le GP de Catalunya à Barcelone en 2002 et je me suis régalé: fan de Rossi, je veux voir le GP d'Italie, car comme tu dis, c'est peut-être son dernier.
Je suis allé à Tavullia en juin 2004 mais je n'ai pas vu le Docteur ! dommage.
Je monte chez les beaux-aprents en février avec le 350 DR sur la remorque, si je vois ton 1000 CBR, je ne manquerai pas de te saluer !
salut et merci encore ! ✌

Par MASSUE
MASSUE

je voudrais emmener mon mari au GP ITALIE je pensais que la date etait le 29 mai.????2005
Je ne sais pas comment me procurer des billets???

Par vfr05
vfr05

D'après le calendrier officiel sur Motogp.com, le Mugello, c'est le 5 juin ! Quand aux billets, on doit pouvoir se les procurer sur le site du circuit du Mugello je crois !

Par vfr05
vfr05

Va voir sur : http://www.mugellocircuit.it/

Par tibalt04
tibalt04

Pour les billets, c'est uniquement sur place. impossible de les avoir à l'avance...

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Par desmoduefr
desmoduefr

Salut

va chercher bonheur 😉
http://www.florencecamping.com/Francese/indexmu.htm

Christophe

Par mieuvotard
mieuvotard

Je pense y aller aussi, s' il y en qui ont envie de faire la route à plusieurs, on a le temps d'en reparler ✌

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

mieuvotard :
Je pense y aller aussi, s' il y en qui ont envie de faire la route à plusieurs, on a le temps d'en reparler ✌

Pourquoi pas !

Commenter « Grand Prix d'Italie 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?