Radar sans flash ?

Par ?Michel?
?Michel?

J'entends ça et là dire que certains radars nouvelle génération embarqués sur des véhicules qui roulent ou arrêtés sur le bas-coté prendraient les clichés sans flash ?

Est-ce que quelqu'un à des infos à ce sujet ou est-ce une nouvelle rumeur ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jime
jime

Y sont testé un model sur le periph avec une camera numerique avec une flash infrarouge, ca deviends vicieux 😠

Par SERVAL
SERVAL

du pognon du pognon ya que sa qui les interresse. ya moin de mort sur les routes? evidament plus perssone ose sortir sauf pour allez au boulot. ya qua fair la conso d'essence 2002/2003/2004 au niveau national. je pence que la conso a du baisser pas qun peut.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par dayto600
dayto600

vous avez raison dla tune dla tune et encore de la tune ya ke ca ki les interresse reelement!!!!
et nous ds tt ca??????? 😳

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

Par ?gege?
?gege?

Si la consommation a tes yeux a du baisser ,le trafic a augmenté ,mais aussi ralenti ,ce qui réellement augmente la consommation car rouler en 1ère frise le 40 litres au 100 !
Alors s'il vous plait essayez d'etre plus vif sur la route et evitez de rouler comme les pépés "le pied sur le frein" avec en plus le traumatisme de la vitesse ,des accidents et des ....... flics !
Roulez vifs et attentionnés vous consommerez moins mais surtout vous polurez moins car a jouer les chauffeurs routiers avec vos diesels ,la ville est irrespirable !

Par ?Michel?
?Michel?

Développe Gege car j'ai pas tout compris !!

Par ?gege?
?gege?

un véhicule qui roule en 1ère quadruple sa consommation et donc quadruple sa polution ! nécessité donc de ne pas trainasser en créant des bouchons !

Dernier commentaire

Par ?Michel?
?Michel?

Sachant qu'une 1000 sport genre GSXR prend dans les 160 à fond de première, a-t-on besoin des autres vitesses ?

De plus en 1ère,vu le bruit du moteur, on a l'impression d'aller vite même à 50.

Et puis plus de pot non-homologué car à 90 en 1ère on entend plus le bruit de l'admission, de la distribution et du va-et-vient (quand tu changes pas de main, mais je m'égare ...) du piston que le bruit de l'échappement.

Donc, vive la 1ère.

Commenter « Radar sans flash ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?