Radar A6 A direction Paris

Par slowpoke
slowpoke

ça fait deux fois que je le vois en une semaine, il est dans un renfoncement à la hauteur de la sortie vers créteil (A6 b par là où je passe tous les jours ✌) C'est une Ford Mondéo Break Blanche, elle est garée et flashe par l'arrière, peut être le devant aussi... mais je ne me suis pas arrêté pour leur demander.... méf tous le monde... elle est tentante cette petite descente 💨

au menu vis gratinées et merguez dans les ailettes de
refroidissement

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

slowpoke :
ça fait deux fois que je le vois en une semaine, il est dans un renfoncement à la hauteur de la sortie vers créteil (A6 b par là où je passe tous les jours ✌) C'est une Ford Mondéo Break Blanche, elle est garée et flashe par l'arrière, peut être le devant aussi... mais je ne me suis pas arrêté pour leur demander.... méf tous le monde... elle est tentante cette petite descente 💨

😉 Bonne info Marci ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

slowpoke :

merci pour l'info

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par jojo le Mrou
jojo le Mrou

Pour moi ,toute voiture arretée au bord d'une voie rapide ou autoroute est à priori un radar...et ca m'a sauvé la mise plus d'une fois ...une fois ils avaient meme mis leurs feux de detresse, histoire de rendre le piege plus efficace ...en tout cas merci pour l'info.

Par slowpoke
slowpoke

Je suis d'accord vaec toi mais celui là se trouve derrière une butte sur la droite dans le creux de la descente, et quand tu le vois...... ben il est trop tard... 💀 Bonne route

au menu vis gratinées et merguez dans les ailettes de
refroidissement

Par mike91
mike91

Mince......

A chaque fois, je passe...... PLEINE BALLE!!!
Bon, je suis TRES SOUVENT sur la 3ème file, alors qu'il y a plein de caisses partout... Sauf bien sûr le samedi où c'est BEAUCOUP plus fluide...

Y'a plus qu'à espérer que j'sois passé TROP VITE pour le radar!!! lol

Non sérieux, faut qu'je fasse gaffe!!! Et merci pour l'info...

Par xray3003
xray3003

pour information, histoire de partir tranquile visiter ce site qui vous indiquera où se trouve les radars fixe dommage qu'il n y ai pas les mobile 😠
www1.securiteroutiere.gouv.fr/data/radars/index.html

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Par xray3003
xray3003

honte à moi les fautes!!!!!
tranquille
fixes
ait
mobiles

allez y huer moi

comme ça, c'est fait

Par mike91
mike91

xray3003 :
honte à moi les fautes!!!!!
tranquille
fixes
ait
mobiles

allez y huer moi

T'en as oublié une!!!

Allez-y hueZ moi...

😉

Par mike91
mike91

La honte... J'ai loupé... J evouslias écrire: HUEZ-MOI... avec un Z.

T'as raison, cache toi!!! lol 😃

Dernier commentaire

Par xray3003
xray3003

allez y c bon je suis pret

comme ça, c'est fait

Commenter « Radar A6 A direction Paris»

rester connecté

m'inscrire perdu ?