ya du monde du 86 ou alentours?

Par ?fab86?
?fab86?

SLT A TOUTES ET A TOUS, voila ma situation j'ai maintenant ma moto (er5)et jcommence a en avoir un ti peu marre de rouler seul dns ma campagne perdu au fin fond de la Vienne.
C'est pour ca jvoudré savoir si ya du monde (personnes ou clubs)du 86 (sud poitiers ) et environs pour balades, sorties... tout cela dns la bonne humeur.
merci et a bientôt ptètre.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Tiens v'la un club:
✌ASSOCIATION MOTO DU POITOU
😎PRESIDENT :MIREBEAU NICOLE
188 RUE DE LA GIBAUDERIE
86000 POITIERS
TEL : 05.49.46.08.94

Bonne Route ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par fred86
fred86

moi aussi je suis du 86
tu as koi comme machine

Par makinaboy
makinaboy

(c moi fab86) j'ai un er 5 et toi ? sinon jsui a côté de montmorillon.

mais pas si vite.........

Par edgar
edgar

yop , ya pleins de tarmo dans le 86.
Moi j'y suis de tps en tps , je suis d'aulany entre poitiers et loudun , j'ai une daytona rouge vous pouvez pas me louper :)

Par ?gilles?
?gilles?

dis donc j'ai vendu un Dayto rouge (2000)à Poitiers au mois d'aout c'est pas toi qui l'aurait acheté par hasard? J'en étais très content j'ai pris une Rocket 3 à cause des radars qui mesurent la vitesse (et pas l'accélération !)

Par edgar
edgar

Hé non Gilles c pas moi ki l'ait acheter :)
Mais les rouges c es plus rapides pour sur !

Au fait est ce que par hasard tu saurais si ca se debride cet petit dayto , et si oui comment ?
Merci d'avance !

Par fred86
fred86

moi je suis sur quincay et je roule avec un supermotard

Par makinaboy
makinaboy

(c fab 86) slt fred ok sa peut ptètre le faire ca un de c quatre (we ou vacs , ca sré cool. sinon c koa ton sm car moi aussi g failli acheter ca genre de machine ca

Par makinaboy
makinaboy

ptain fait chier g loupé la touche 😃. ouai ce genre de machine me plait bien car j'aime bien ce style de bécane (enduro et cross a fond. g failli acheter un 600 xte trp beau avec déco yam et tout cki brille dessus, mais ct un peu cher, g donc choisi er5 pour commencer et quand jauré un boulot après mes études, jme fré mes ptits plaisirs.

Par ?Gaël?
?Gaël?

Pas de probleme. J'habite poitiers et toujours ouvert pour des ballades et autres entres motards. te voila mon tel au cas ou: 06.84.05.61.38
mes frangines habitent à angliers et je vais les voir de temps en temps...

Par AmSud
AmSud

Suis pas du 86, mais du 16 (RUFFEC). Vous pouvez pas me louper quand je monte sur Poitiers, j'ai un 1000 RSV 2004 rouge, et je crois que y'en a pas beaucoup dans la region, j'e, ai jamais vu d'autre (de 2004) et effectivement ceux sont les + rapides 😃

Si vous me voyez, n'hesitez pas a m'aborder, vous verrez je mord pas et pourra discuter becane autour d'un verre 😃

Dernier commentaire

Par ?fab86?
?fab86?

merci gael et amsud jpense ki ya moyen de moyenner un 2 c 4 jvs tien au jus.
sinon tu roule sur koa gael?

Commenter « ya du monde du 86 ou alentours?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?