ENCORE nouveau radar dans le 62

Par 6s5v0
6s5v0

ué salut, hier aprem (21/12/04) sur la rocade (A21) de Lens entre les sorties de Lens et celle de Liévin, 2 hommes étaient en train d'installer un radar automotic qui apparement prends dans le sens Lens - Liévin, le panneau avertisseur est lui aussi installé

tin on va etre envahi dans la région !!! 🥴 🥴

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Merci pour l'info Cool ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par sebo59
sebo59

vivii on va etre envahi je confirme .. c bo papa ki choisi ou les mettre.. :( saloperie d hab c la belle mere k on aime pa.... lol la c l inverse mdr... j deconne j l aime bien mon bo papa... lol

pr info il va y en avoir un autre sur lille pres de euralille sous le pont pres du parking la ou c limité a 70....

nouvelle info la nouvelle generation de radar va prendre ds les deux sens... du fait de la miniaturisation des cameras et des radars.... ils pourront mettre un radar pr chaque sens .. .de plus il von privilegié l arriere now.... celui de euralille devrait etre en deux sens prise arriere... la vitesse baissera en fonction du tps.. etc ... augmentation de la resolution pr etre sur de pouvoir zoomer sur nos jolies vignettes d assurance ( un conseil planké la comme moi... )

pr plus d infoo n hesité pa

ps pr les emplacements c plus vers le nord de paris ke je suis au courant pas la peine de me demander pr marseille.... lol

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par sebo59
sebo59

6s5v0 :
ué salut, hier aprem (21/12/04) sur la rocade (A21) de Lens entre les sorties de Lens et celle de Liévin, 2 hommes étaient en train d'installer un radar automotic qui apparement prends dans le sens Lens - Liévin, le panneau avertisseur est lui aussi installé

tin on va etre envahi dans la région !!! 🥴 🥴

✌ ✌

celui de l A21 est prevu depuis plus de un an.....

Par Nerik
Nerik

✌ si seulememt les pistes pouvais ce reproduire comme des radars AAAAAAAAAAHHHHHHHH NON NOTRE SOCIETE JE DES EUROS 💀 💨 💨 💨 💨 💨 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par sebo59
sebo59

Nerik :
✌ si seulememt les pistes pouvais ce reproduire comme des radars AAAAAAAAAAHHHHHHHH NON NOTRE SOCIETE JE DES EUROS 💀 💨 💨 💨 💨 💨 💨

dans le 59 et 62 , on a pas trop a ce pleindre niveau piste... c'est sur c'est pas carole ou magny cours... mais bon c deja bien pi pas tres honereux encore......

Par Nerik
Nerik

wé c bein avec lezenne et croix on n'ai pas perdu mais on peu pas pousser a fond il y a toujours une courbe au bout de la ligne droite 😉met pour le momen j'ai qu'un 600 ca va assez vite pour étre a 250km. il von bientot en méttre un a avion sur la NR17 au pont entre avion et vimy
😞 ✌ 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par sebo59
sebo59

Nerik :
wé c bein avec lezenne et croix on n'ai pas perdu mais on peu pas pousser a fond il y a toujours une courbe au bout de la ligne droite 😉met pour le momen j'ai qu'un 600 ca va assez vite pour étre a 250km. il von bientot en méttre un a avion sur la NR17 au pont entre avion et vimy
😞 ✌ 💨

ah ben j etais meme pas au courant... j irai faire un tiot tour....

Par Biomax_62
Biomax_62

Nerik :
😞 ✌ 💨

Je corrige 😳 à Lez en bout de ligne droite au moment du droit sous le pont tu peux tirer tout droit et pousser ta machine 😃
Y'en a plein qui le font 😉 a moins que ce soit involontaire 😉 C'est possible ça ? 🤡

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par remy6r
remy6r

salut

je suis d'accord avec toi ,à lezennes on peut tirer tout droit sous le pont mais tu ne seras po à fond de 6(ou à 250km/h) avant la parabolique 😞,

sinon ça m'est déja arrivé de tirer tout droit;
soit c'est involontaire,c'est parce que j'arrive trop vite dans le droit, 🙁

soit je suis quelqu'un qui ne veut pas se faire doubler alors je prend le "racourci" ,ça évite des dépassement anarchique et dangereux pour tout le monde 😃

mais il me semble qu'on est plus sur le bon forum... 👀

à plus 💨

Dernier commentaire

Par xray3003
xray3003

c'est chiant tous ces radars!!!!!!

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commenter « ENCORE nouveau radar dans le 62»

rester connecté

m'inscrire perdu ?