ué salut, hier aprem (21/12/04) sur la rocade (A21) de Lens entre les sorties de Lens et celle de Liévin, 2 hommes étaient en train d'installer un radar automotic qui apparement prends dans le sens Lens - Liévin, le panneau avertisseur est lui aussi installé
tin on va etre envahi dans la région !!! 🥴 🥴
✌ ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
vivii on va etre envahi je confirme .. c bo papa ki choisi ou les mettre.. :( saloperie d hab c la belle mere k on aime pa.... lol la c l inverse mdr... j deconne j l aime bien mon bo papa... lol
pr info il va y en avoir un autre sur lille pres de euralille sous le pont pres du parking la ou c limité a 70....
nouvelle info la nouvelle generation de radar va prendre ds les deux sens... du fait de la miniaturisation des cameras et des radars.... ils pourront mettre un radar pr chaque sens .. .de plus il von privilegié l arriere now.... celui de euralille devrait etre en deux sens prise arriere... la vitesse baissera en fonction du tps.. etc ... augmentation de la resolution pr etre sur de pouvoir zoomer sur nos jolies vignettes d assurance ( un conseil planké la comme moi... )
pr plus d infoo n hesité pa
ps pr les emplacements c plus vers le nord de paris ke je suis au courant pas la peine de me demander pr marseille.... lol
6s5v0 : ué salut, hier aprem (21/12/04) sur la rocade (A21) de Lens entre les sorties de Lens et celle de Liévin, 2 hommes étaient en train d'installer un radar automotic qui apparement prends dans le sens Lens - Liévin, le panneau avertisseur est lui aussi installé tin on va etre envahi dans la région !!! 🥴 🥴 ✌ ✌ |
Nerik : ✌ si seulememt les pistes pouvais ce reproduire comme des radars AAAAAAAAAAHHHHHHHH NON NOTRE SOCIETE JE DES EUROS 💀 💨 💨 💨 💨 💨 💨 |
wé c bein avec lezenne et croix on n'ai pas perdu mais on peu pas pousser a fond il y a toujours une courbe au bout de la ligne droite 😉met pour le momen j'ai qu'un 600 ca va assez vite pour étre a 250km. il von bientot en méttre un a avion sur la NR17 au pont entre avion et vimy
😞 ✌ 💨
Nerik : wé c bein avec lezenne et croix on n'ai pas perdu mais on peu pas pousser a fond il y a toujours une courbe au bout de la ligne droite 😉met pour le momen j'ai qu'un 600 ca va assez vite pour étre a 250km. il von bientot en méttre un a avion sur la NR17 au pont entre avion et vimy 😞 ✌ 💨 |
Nerik : wé c bein avec lezenne et croix on n'ai pas perdu mais on peu pas pousser a fond il y a toujours une courbe au bout de la ligne droite 😉met pour le momen j'ai qu'un 600 ca va assez vite pour étre a 250km. il von bientot en méttre un a avion sur la NR17 au pont entre avion et vimy 😞 ✌ 💨 |
salut
je suis d'accord avec toi ,à lezennes on peut tirer tout droit sous le pont mais tu ne seras po à fond de 6(ou à 250km/h) avant la parabolique 😞,
sinon ça m'est déja arrivé de tirer tout droit;
soit c'est involontaire,c'est parce que j'arrive trop vite dans le droit, 🙁
soit je suis quelqu'un qui ne veut pas se faire doubler alors je prend le "racourci" ,ça évite des dépassement anarchique et dangereux pour tout le monde 😃
mais il me semble qu'on est plus sur le bon forum... 👀
à plus 💨