Bonjour ,
J ai deja posé ce poste sur le forum mecanique , mais pas de reponse , alors j espere que par ici ca le fera mieu...
J emenage a Montpellier , et j aurai voulu avec une adresse de mecano qui assure . un toutes marques de preference .
Merci ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 100 de cette publication.
ben là nan plus c'est pas gagner pour les réponses! 😕 mon pov benjy 😢
ils se ruent pas les sudistes! ils font la sieste! hihihihi 😃
😘 ✌ 💨 💨 💨
eltarmo : Bonjour , J ai deja posé ce poste sur le forum mecanique , mais pas de reponse , alors j espere que par ici ca le fera mieu... J emenage a Montpellier , et j aurai voulu avec une adresse de mecano qui assure . un toutes marques de preference . Merci ✌ |
lolohaya :
a paris c'ete mieu non 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
eltarmo :
j ai compris , si j ai besoin de rien , je demande aux sudistes , MERCI !! 👾 |
eltarmo : y a pas son adresse ds ta chanson , ni son numero de tel 😃 merci d avance ✌ |
eltarmo : pourkoi pas , ca sera avec plaisir🙂 on se verra peut etre avant que j ai besoin d un garage , j essai de faire le maxi moi mm ✌ a bientot ✌ |
c pas pour te décourager mais Narbonne Montpellier c'est pas la porte à côté. Si tu veux faire une balade pourquoi pas mais pour un entretien de mob ça fait peut être un peu loin. Originaire du coin émigré depuis 20 ans dans l'Est je ne peux malheureusement pas te rencarder et je regrette que les motards de Montpellier ne donnent pas + d'infos.
Courage ça va viendre ✌
c est evident que ca fait loin , et pas du tout pratik en plus ...
soit tous les motards de montpellier sont des betes en mecanique et se dermerdent tout seul , ou il n y a que des mauvais mecano sur montpellier !! 😳
je patiente , mais j espere avoir des reponses....
ciao ✌
eltarmo : c est evident que ca fait loin , et pas du tout pratik en plus ... soit tous les motards de montpellier sont des betes en mecanique et se dermerdent tout seul , ou il n y a que des mauvais mecano sur montpellier !! 😳 je patiente , mais j espere avoir des reponses.... ciao ✌ |
sur montpellier ca serait plus pratik qd mm ! qd t es en panne , ca peu faire loin si faut pousser...
puis me retrouver bloqué une journée a Narbonne , ca me branche pas trop ... 😕
je sais... pkoi faire simple qd on peut faire compliqué 😃
eltarmo : sur montpellier ca serait plus pratik qd mm ! qd t es en panne , ca peu faire loin si faut pousser... puis me retrouver bloqué une journée a Narbonne , ca me branche pas trop ... 😕 je sais... pkoi faire simple qd on peut faire compliqué 😃 |
denisse :
De ch'val je tiens une forme aujourd'hui, pas normal tout ça |
A monpeul, ya Technic Moto derrière la gare, c'est un sorcier le gars,y sait tout faire et tu peux pas lui raconter des couilles il en sait plus que toi de toutes manières... 😃les autres visent ton larfeuille 👾.
💨
TOMS : Si strato file des plans "copines" à eltarmo, j'ai peur que Mlle slick le prenne "moyen". 💀 C'est elle qui risque de pousser la bécane jusqu'à Narbonne.. 😃 😃 😃 😃 |
T'emmerde pas!
T'as un bon plan sur Narbonne coté mécanique et "copines", t'auras juste à trouver une bonne clinique sur Montpellier pour te faire retaper un peu le portrait au retour.
Apparement ça a l'air plus facile de trouver une bonne clinique, qu'un bon mécano sur montpellier.
😃 😃 😃
TOMS
J ai passé un coup de fil a technique moto , ca fait peur !!
on n a l air de prendre les gens pour des abrutis , de 1 a 3 heures annoncées pour regler un mono cylindre !!
et quand je demande un tarif pour des pieces factory ( genre kit dynojet pour le carbu ) , la nana me repond " je ne vends pas de pieces non homologées " , alors qu ils sont revendeur birh racing !!
apres ca , j ai pas tres envie de laisser ma moto chez eux ... 😕
pour les pieces detachées , j ai fait un tour chez cardy , j y retournerai pas... par contre , juste a coté , y a "trajectoire " , la ils sont super sympas , ne te prenne pas la tete avec les homologations , et ils ont l air de se sortir les doigts du cul qd c est necessaire... a suivre
"Hier j'ai pris 230 a Montpellier..éé
J'ai souris au radar, photographié...éé
Les flics m'ont dit, Johnny tout de même
Mais y a donc personne que tu aimes......
on dirait qu'tu veux t'tuer,
Moi ça m'a fait marrer............"
Chérie baisse la radio, AH QUE, ça gueule!
oui ca peu faire peur , mais t es pas le dernier dejanté que je croiserai ds ma vie...
pour rester sur une note musicale , connais tu la difference entre klederman et haliday ??
klederman a un piano a queue et haliday , ah que il a un piano 😃
a mtp a hf performance il sont tres bon il sont 2 psykopate il font ca depuis plus de 10 ans il on un banc un peu de tout et ce sont les seule qui sont capables de faire de l'italienne comme guzzi alors pour moi ils sont top
Si tu veux une bonne adresse sur Montpel appelle HFPerformance à Mauguio (04.67.20.06.80). Les tarifs ne sont pas donnés mais les mecs sont trés compétents et en plus ce sont des passionnés (parles leur GSXR SACS, OW01 ....) Ils préparent des machines pour la course.
Ca m'étonne que personne n'ait pensé à eux dans ce forum. Y'a t'il aucun Méditerranéen ?
lule : Si tu veux une bonne adresse sur Montpel appelle HFPerformance à Mauguio (04.67.20.06.80). Les tarifs ne sont pas donnés mais les mecs sont trés compétents et en plus ce sont des passionnés (parles leur GSXR SACS, OW01 ....) Ils préparent des machines pour la course. Ca m'étonne que personne n'ait pensé à eux dans ce forum. Y'a t'il aucun Méditerranéen ? |
benjamin ortigo : a mtp a hf performance il sont tres bon il sont 2 psykopate il font ca depuis plus de 10 ans il on un banc un peu de tout et ce sont les seule qui sont capables de faire de l'italienne comme guzzi alors pour moi ils sont top |
Remarquez Eltarmo, cherche un Dieu de la mécanique, mais tout ce qu'il va lui amener c'est une brèle qui tient avec du scotch (Voir fil peinture).
2 Solutions:
-Ou le mécano se frotte les mains en imaginant la facture et le reçoit comme un Emir du Koweit en visite officielle.
-Ou notre ami se retrouve les bras en croix au milieu du boulevard à chercher ses lentilles de contact...
Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas bon...
🙁
Ah j'ai eu peur!
J'ai jamais eu de japonaise, moi, mais je pense sincèrement que si j'avais des problèmes de mise au point, je l'emmenerais chez des vrais techniciens professionnels....
..chez des mecs qui savent vraiment réparer les mécaniques de précision:
Je l'emmenerais chez Darty!
😃 😃 😃
oh la !!! j ai l impression de me faire allumer la !! 😳 mm pas peur le gars Tom !! 😠 ce vieu ronchons qui pense tout savoir de la vie ; et t as mm pas essayer une japonaise !!
laisse moi rire 😃 c est sur que t as pas le temps , je sais que t as deja du mal a rouler 2 mois par ans... alors le temps de te re-adapter a ta chiotte , ca fait court pour se permettre d en essayer une autre 😛 😛
salut man !!! j'te confirme pour hf performance , sont vraiment bon les lascarts ... moi j'leurs confi ma machine pour pastillage ou vidange fourche ken y a besoin . sinon tu as nord moto sur st georges d'horque .... parait ki sont pas mauvais non plus , mais connais pas plus ke ça !!!! gazzzzzz !!!!