MOTO GP France

Par tromal1
tromal1

il n'y a personne du 34 qui va au moto gp, c'est à croire qu'une fois qu'il faut faire plus de 100 bornes y a plus de motard ! par contre avoir un hypersport pur aller acheter une baguette de pain là il y en a !
j'vais pas faire des potes sur ce coup là ! je crois que je vais core rouler seul un bon moment !
allez gaz !

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par philipdu07
philipdu07

Désolé cette année j'ai décidé d'aller à Barcelone!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

philipdu07 :

Pareil

par contre l'année je suis allé au superbike a Necers , et cet année j'y retourne ✌

Forza Italia !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Mathieuguzzi :
philipdu07 :

Pareil

par contre l'année je suis allé au superbike a Necers , et cet année j'y retourne ✌

oula j'ai du mal bon je reprend

L'année dernière je suis voir la finale superbike a never , je me suis régalé donc cette année j'y retourne ...

voila c'est mieu ✌

Forza Italia !!

Par tromal1
tromal1

mais si il y a un peu d emonde dans la région !

ok ! j'avoue ne pas connaitre le grand prix de Barcelone ! l'ambiance y est comment ?
au GP France l'année ça a bougé un peu, plus qu'il y a deux ans en tous cas !

Par tromal1
tromal1

le superbike c'est pas en fin d'année ?

n'y étant jamais allé, l'ambiance y est comment comparé à un motogp ou au bol d'or ?

Par boutdumonde
boutdumonde

Mathieuguzzi :
Mathieuguzzi :
philipdu07 :

Pareil

oula j'ai du mal bon je reprend

L'année dernière je suis voir la finale superbike a never , je me suis régalé donc cette année j'y retourne ...

voila c'est mieu ✌

tu as fumé toi...
hou c'est pas bien ça. 😃 😃
😃

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par Juju60
Juju60

ehhhh!! tu laisse mon cheri tranquil !! 😃 😃 😃 😃 😃

Par ?eric?
?eric?

je t'avais répondu ya quelques temps, je te confirme monter au gp du mans, mais pour des question de boulot, j'y serai a partir du samedi fin de matinée;
si tu veux qu'on se retrouve la bas, no probleme, laisse moi yn mail je te laisserai mon portable
a plus
eric

Par siobahne
siobahne

pareil pour moi j'y serai le samedi matin alors si y'en a qui veulent me voir, me laisser un mp pour mon portable.😘

Par VALOU14
VALOU14

malheureusement je serais sur place que le dimanche matin mais de très bonne heure, je rentre d'Auxerre (vers les 4hres du mat) pr repartir de Caen vers les 5 hres du mat, tu vois qd y a de la passion, les heures de sommeil ne comptent pas...
laissez moi un mp si vs voulez me rencontrer sur place, bizzZZZZzzz ✌

L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase
Si la matière grise était + rose, le monde aurait moins les idées noires

Par siobahne
siobahne

ok valou ça marche, on se capte là bas dimanche.
le sac à dos est déjà prèt , les casques propres et je piétine déjà d'impatience...en espérant qu'on ai pas la flotte, bisous!!!!😘

Par tromal1
tromal1

confirmation pour eric, je serais au camping du HOUX si poss je garderai une place pour ta tente !

Par diabolik
diabolik

Faite un petit tour sur le forum Stunt aussi,car nous somme plusieurs a se rejoindre au camping du Houx annexe. ✌

Par ?zeb?
?zeb?

je serais au Houx à partir du vendredi a.m ,et j'éspère qu'un peu de flotte le dimanche vers14h00 donnera du piment à la course ,un O.J sur le podium au MANS SA CE FETE ,en + sur KAWA .
bonne route,appel de phares
Steph :ZX9R (full!!!!!!!)

Par tromal1
tromal1

Pour eric, j'y serais vendredi dans la matinée, je te laisse mon portable sur ta boite mail !

Dernier commentaire

Par Kiké
Kiké

Salu ltarmo.J'ai un R1,47 printemps,j'achete ma baguette avec histoire d'impressionner la mome a la caisse,j 'tourne un peu sur carole,et jvais au grand prix avec trois potes...Merci pour les raccoucis saissisants....(on vient du 78,1000bornes,c'est pas l'aller retour..)Aller,bonne route,et si on s'vois a barcelons,jte paye une mousse.

Commenter « MOTO GP France»

rester connecté

m'inscrire perdu ?