il n'y a personne du 34 qui va au moto gp, c'est à croire qu'une fois qu'il faut faire plus de 100 bornes y a plus de motard ! par contre avoir un hypersport pur aller acheter une baguette de pain là il y en a !
j'vais pas faire des potes sur ce coup là ! je crois que je vais core rouler seul un bon moment !
allez gaz !
Les 16 commentaires de cette publication.
Mathieuguzzi :
Pareil par contre l'année je suis allé au superbike a Necers , et cet année j'y retourne ✌ |
Mathieuguzzi :
oula j'ai du mal bon je reprend L'année dernière je suis voir la finale superbike a never , je me suis régalé donc cette année j'y retourne ... voila c'est mieu ✌ |
je t'avais répondu ya quelques temps, je te confirme monter au gp du mans, mais pour des question de boulot, j'y serai a partir du samedi fin de matinée;
si tu veux qu'on se retrouve la bas, no probleme, laisse moi yn mail je te laisserai mon portable
a plus
eric
malheureusement je serais sur place que le dimanche matin mais de très bonne heure, je rentre d'Auxerre (vers les 4hres du mat) pr repartir de Caen vers les 5 hres du mat, tu vois qd y a de la passion, les heures de sommeil ne comptent pas...
laissez moi un mp si vs voulez me rencontrer sur place, bizzZZZZzzz ✌
Faite un petit tour sur le forum Stunt aussi,car nous somme plusieurs a se rejoindre au camping du Houx annexe. ✌
je serais au Houx à partir du vendredi a.m ,et j'éspère qu'un peu de flotte le dimanche vers14h00 donnera du piment à la course ,un O.J sur le podium au MANS SA CE FETE ,en + sur KAWA .
bonne route,appel de phares
Steph :ZX9R (full!!!!!!!)
Salu ltarmo.J'ai un R1,47 printemps,j'achete ma baguette avec histoire d'impressionner la mome a la caisse,j 'tourne un peu sur carole,et jvais au grand prix avec trois potes...Merci pour les raccoucis saissisants....(on vient du 78,1000bornes,c'est pas l'aller retour..)Aller,bonne route,et si on s'vois a barcelons,jte paye une mousse.