cherche petit bout de selle pour GP

Par DucatiGirl
DucatiGirl

Salut!
Je devais aller au GP avec un ami mais il s'est décommendé 🙄 alors maintenant je recherche quelqu'un qui y va et qui voudrait bien d'une passagère pas chiante!!!! 😃
bisou

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par DucatiGirl
DucatiGirl

par contre petite précision!!
je n'habite plus dans l'isère comme c'est marqué dans mon profil mais dans l'oise!
merci bisou

Par mike91
mike91

Ahhhhhh...... Ca aurait été avec plaisir mais..........................................................................je n'y vais pas. lol 😃

Par DucatiGirl
DucatiGirl

c genti kan mem!

Par boutdumonde
boutdumonde

et bien aussi ce serait avec plaisir, mais j'y vai soit en voiture soit en fourgon.
je prefere meme le fourgon, parceque c'est pratique un frigo, un evier, des plaques gaz, et aussi de dormir au sec lorsqu'il pleu.
bisous

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par tromal1
tromal1

je préfère y aller a moto, mais c'est vrai que l'avantage d'y aller en 4 roues c'est que tu peux amener quelques bières pace qu'une fois sur place imossible d'en acheter à 50 km à la ronde ! 😕

Par MrBZZZzzzz
MrBZZZzzzz

nikel ça c lespri motard ! ptdr
ça va lédé pr ça recherche de selle mdrr

Par DucatiGirl
DucatiGirl

merci de me soutenir MrBzzzz! t un amour jtador! vivmen le moi de septembr nest ce pas? bisou
😘

Par ziboux
ziboux

DucatiGirl :
merci de me soutenir MrBzzzz! t un amour jtador! vivmen le moi de septembr nest ce pas? bisou
😘

y a koi en septembre ? 😃

Par MrBZZZzzzz
MrBZZZzzzz

c la rentré d classes mdr

Par diabolik
diabolik

MrBZZZzzzz :
c la rentré d classes mdr

t'es trop fort toi tu sais 😃 😃 😃 ✌

Par MrBZZZzzzz
MrBZZZzzzz

😎

Par MrBZZZzzzz
MrBZZZzzzz

Bon tous ça ne vas po aider ma tite chouchoute ds sa recherche ! alééééeuuuuu lé adorable....

Par DucatiGirl
DucatiGirl

merci mon ti zamour!!!! c zenty ske tu di sur moi!!! toi oci ti adorabl!! mai vou cassé pa tro la têt pask g ptètr trouvé un travail et c le wikend donc... joré la réponse ce soir!! g peur! pour info au moi de septembr c pa la renttré d class c mon retour a grenoble!!! biosou a tous et gazzz...
😘

Par hornet06
hornet06

😳 ouais je vois que pour la drague... les mecs sont forts mais quand il s'agit de monter quelqu'un pour le plaisir Y A PLUS PERSONNE ! 😃 😃 😃

bonne chance ducatigirl ✌

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par freelife-2
freelife-2

hornet06 :
😳 ouais je vois que pour la drague... les mecs sont forts mais quand il s'agit de monter quelqu'un pour le plaisir Y A PLUS PERSONNE ! 😃 😃 😃

😃Vu le sens de ta phrase,j'en suis moins sûre 😃 😃 😃

Par davcbr
davcbr

freelife-2 :
hornet06 :

😃 😃 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par mike91
mike91

hornet06 :

On parle de moi là???!!!

Ehhh ohhh, j'suis là!!! 😃 😃 😃

Par hornet06
hornet06

freelife-2 :
hornet06 :

c vrai lé pô faite exprès celle là 😉 😃 😃 oooooooohhhhhhhh 😳 quel esprit mal tourné ma free 😉

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par DucatiGirl
DucatiGirl

Je vois que vous vous éclatez! je suis contente que ça vous amuse mais moi en attendant je suis dégouté! bon c pa grav jariverai bien a me débrouiller! bisou a tous et faites attention a vous sur la route!!!! 😘

Par speedcath
speedcath

davcbr :
freelife-2 :
hornet06 :

😃 😃 😃

Trop marrant 😃 😃 😃

Mais y a un truc que j'comprends pô 🤡
Comment on peut monter derrière le premier v'nu sans savoir si c'est l'pilote qui conduite ou si c'est la machine qu'emmène le pilote ? 😳

Perso j'trouve ça risqué 😕

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Atreide
Atreide

c'est clair, j'aurais trop peur de tomber sur un mec ou une nana qui ne sait pas conduire...

parceque la chute, ça ne pardonne pas...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par DucatiGirl
DucatiGirl

vou avez raison et grace a un ami jvai mretrouver chez moi le we du gp! merci a tous vous etes sympa a plus!!!!

Par speedcath
speedcath

Faut pas l'prendre mal mais si toi t'es pas chiante, toi tu peux tomber sur un manche de la bécane qui peut en plus être chiant à mourir !!! 😕

✌ 💨

Par ?oli?
?oli?

salut,
on est 6 gas 2 filles a aller las bas depart du 78 samedi matin

Par DucatiGirl
DucatiGirl

slt!
c bon g trouvé quelqu'un pour aller au GP! 😃
je pars demain matin!!! merci a tout le monde pour vos conseil je les ai suivis! 😉
bisou a tous et gazzzz 😘 💨

Par speedcath
speedcath

Cool et fait gaff' à toi 😉
✌ 💨

Par carat
carat

DucatiGirl :
slt!
c bon g trouvé quelqu'un pour aller au GP! 😃
je pars demain matin!!! merci a tout le monde pour vos conseil je les ai suivis! 😉
bisou a tous et gazzzz 😘 💨

N'oubliez pas les combartes de pluie + parapluie

Carat 💨

Par speedcath
speedcath

les bwottes en plastoc, le tubas et le masque ! c'est bon tout est prets 😃 😃 😃

Par Taz77
Taz77

N'oublies pô ta bouée et ton petit canard en plastique Speedcath 😉 😃

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par speedcath
speedcath

nan, je ne mets que des brassards Taz !!! mdrrrrrrrrrr Quand au 'tit canard, ba j'en ai pô mwâ 🤡

En tout cas ch'uis contente, j'vais p't'être retrouver mon aileron d'cax que j'ai paumé au 24h 🙂

Par enklxr
enklxr

DucatiGirl :
pour info au moi de septembr c pa la renttré d class c mon retour a grenoble!!! biosou a tous et gazzz...
😘

Ha, dommage, quelques cours auraient pu te soigner de cette terrible maladie qu'est la "smslanguageose".😞

Que le "c'est" devienne "c" je peux attribuer ça à une grosse flemme, une main cassée, etc.
Mais le "class" ou "septembr" sans le "E", j'ai beau chercher l'interêt, je vois pas.... 🙁
Je te file un tuyau, pour abréger "mois de septembre" il y a "09/2005", 7 caractères au lieu de 17 avec les espaces !

C'est pas trop de la balle ça comme info, pour une kiffeuse de la sms mania ?
🥳

Par DucatiGirl
DucatiGirl

merci pour le cours d'écriture et excusez moi de vous avoir écorché vos doux yeux fragiles de mes mots abrégés! Je ferais attention la prochaine fois... très cher Maître de l'orthographe et de la rapidité!!! 😃
Cela vous convient-il comme orthographe?

Par mike91
mike91

DucatiGirl :
merci pour le cours d'écriture et excusez moi de vous avoir écorché vos doux yeux fragiles de mes mots abrégés! Je ferais attention la prochaine fois... très cher Maître de l'orthographe et de la rapidité!!! 😃

Quoi??? Qu'est ce que je lis??? Encore une faute!!!!!!

"Je ferais attention..." Il n'y a pas de "s" à "ferai"! Tu me le copieras 100 fois! 😃 😉 💨

Par enklxr
enklxr

DucatiGirl :
Je ferais attention la prochaine fois... très cher Maître de l'orthographe et de la rapidité!!! 😃

Cela me convient, en effet ! ✌
Admets que c'est quand même bien plus agréable à lire que cette s....erie de language sms, non ?
Ce n'est pas une question d'orthographe, je suis pas Cappelo, je fais aussi des fautes, c'est une question de confort à la lecture.
Merci pour mes vieux yeux ! 😃

Par enklxr
enklxr

mike91 :

"Je ferais attention..." Il n'y a pas de "s" à "ferai"! Tu me le copieras 100 fois! 😃 😉 💨

Hé ouais, c'est comme pour "copiera", c'est du futur, donc pas de "s"... 😉
Je 💨 aussi.

Par mike91
mike91

enklxr :
mike91 :

Hé ouais, c'est comme pour "copiera", c'est du futur, donc pas de "s"... 😉
Je 💨 aussi.

Yes enklxr...

Je sais quoi t'offrir pour ton anniv: un BESCHRELLE!!! 😃

Je ferai... mais tu copieras!!!!!!

1000 excsuses d'avoir raison... lol 😃 😉 💨

Par DucatiGirl
DucatiGirl

mdrrr!!!! vous êtes géniaux! dès le matin une bonne tranche de rire ça fait plaisir! même si j'ai l'air un peu conne à rigoler toute seule!!! 😃
En tout cas merci pour les cours d'orthographe ça m'évitera de faire des fautes aux épreuves écrites du bac!!! bisou 😘

Par enklxr
enklxr

mike91 :

Je sais quoi t'offrir pour ton anniv: un BESCHRELLE!!! 😃

Je ferai... mais tu copieras!!!!!!

M..., sans déconner ?? 😳 🙄 🙄
Je vais quand même vérifier hein 😃
Ceci dit, lire un post écrit en sms reste très très emm.....
Ben quoi, oui je veux avoir le dernier mot, mauvaise foi motarde oblige, non ? 😃

Par enklxr
enklxr

Bon, ben heu, comment dire, rhaaaaa, ça m'arrache la g.... mais mike91, t'as raison ! (et n'en rajoutes pas !). 😉
Comme promis, j'ai vérifié :
www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=copier

Pas besoin de cadeau avec ce site 😃

Par mike91
mike91

enklxr :
Bon, ben heu, comment dire, rhaaaaa, ça m'arrache la g.... mais mike91, t'as raison ! (et n'en rajoutes pas !). 😉
Comme promis, j'ai vérifié :
www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=copier

Pas besoin de cadeau avec ce site 😃

Nananéreueueueueueueueueueu! 😃 😃 😃

Par enklxr
enklxr

mike91 :

Nananéreueueueueueueueueueu! 😃 😃 😃

🥴
🥴
🥴
Tu es un 😇
😃
Bon week

Par DucatiGirl
DucatiGirl

eh bien il t'en aura fallu des efforts pour avouer que tu avais tort!!!! en tout cas j'ai adoré!!! 😃
pour te faire plaisir enklxr maintenant je n'écris plus en langage sms!!!
c'est dur parce que j'ai pris des habitudes! 😕
bon je dois avoué aussi que ça va m'être utile pour le bac car j'ai l'habitude d'être un peu étourdie 🙄... je ferais plus attention en me relisant!!!!
merci de ton conseil cher maître!!! 😃

bisou a tous et gazzzz 💨

Par enklxr
enklxr

DucatiGirl :
eh bien il t'en aura fallu des efforts pour avouer que tu avais tort!!!!

J'aurai ma revanche !!! 😉
Merci de l'effort, si tu avais des dizaines de copies à corriger avec des "kado" tu me comprendrais encore mieux ! 😃
Avant d'évaluer, faut d'abord déchiffrer ! 😃

Par mike91
mike91

DucatiGirl :
eh bien il t'en aura fallu des efforts pour avouer que tu avais tort!!!! en tout cas j'ai adoré!!! 😃
bon je dois avoué aussi que ça va m'être utile pour le bac car j'ai l'habitude d'être un peu étourdie 🙄... je ferais plus attention en me relisant!!!!

bisou a tous et gazzzz 💨

Et moi??? J'refoule de l'échappement???!!! lol 😉 😃 💨

Par DucatiGirl
DucatiGirl

enklxr :
DucatiGirl :
eh bien il t'en aura fallu des efforts pour avouer que tu avais tort!!!!

J'aurai ma revanche !!! 😉
Merci de l'effort, si tu avais des dizaines de copies à corriger avec des "kado" tu me comprendrais encore mieux ! 😃
Avant d'évaluer, faut d'abord déchiffrer ! 😃

pourquoi tu es prof? pas de bol je suis élève!!!! 😃 sauf que moi cadeaux je sais l'écrire 😃

Dernier commentaire

Par DucatiGirl
DucatiGirl

mike91 :
DucatiGirl :

bisou a tous et gazzzz 💨

Et moi??? J'refoule de l'échappement???!!! lol 😉 😃 💨

mais non mais non t'inquiètes pas! tiens je te fais des gros bisous pour me faire pardonner!!! 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Commenter « cherche petit bout de selle pour GP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?