Salut!
Je devais aller au GP avec un ami mais il s'est décommendé 🙄 alors maintenant je recherche quelqu'un qui y va et qui voudrait bien d'une passagère pas chiante!!!! 😃
bisou
Les 46 commentaires de cette publication.
par contre petite précision!!
je n'habite plus dans l'isère comme c'est marqué dans mon profil mais dans l'oise!
merci bisou
Ahhhhhh...... Ca aurait été avec plaisir mais..........................................................................je n'y vais pas. lol 😃
et bien aussi ce serait avec plaisir, mais j'y vai soit en voiture soit en fourgon.
je prefere meme le fourgon, parceque c'est pratique un frigo, un evier, des plaques gaz, et aussi de dormir au sec lorsqu'il pleu.
bisous
DucatiGirl : merci de me soutenir MrBzzzz! t un amour jtador! vivmen le moi de septembr nest ce pas? bisou 😘 |
Bon tous ça ne vas po aider ma tite chouchoute ds sa recherche ! alééééeuuuuu lé adorable....
merci mon ti zamour!!!! c zenty ske tu di sur moi!!! toi oci ti adorabl!! mai vou cassé pa tro la têt pask g ptètr trouvé un travail et c le wikend donc... joré la réponse ce soir!! g peur! pour info au moi de septembr c pa la renttré d class c mon retour a grenoble!!! biosou a tous et gazzz...
😘
hornet06 : 😳 ouais je vois que pour la drague... les mecs sont forts mais quand il s'agit de monter quelqu'un pour le plaisir Y A PLUS PERSONNE ! 😃 😃 😃 bonne chance ducatigirl ✌ |
freelife-2 :
😃Vu le sens de ta phrase,j'en suis moins sûre 😃 😃 😃 |
hornet06 : 😳 ouais je vois que pour la drague... les mecs sont forts mais quand il s'agit de monter quelqu'un pour le plaisir Y A PLUS PERSONNE ! 😃 😃 😃 bonne chance ducatigirl ✌ |
freelife-2 :
😃Vu le sens de ta phrase,j'en suis moins sûre 😃 😃 😃 |
Je vois que vous vous éclatez! je suis contente que ça vous amuse mais moi en attendant je suis dégouté! bon c pa grav jariverai bien a me débrouiller! bisou a tous et faites attention a vous sur la route!!!! 😘
davcbr :
😃 😃 😃 |
vou avez raison et grace a un ami jvai mretrouver chez moi le we du gp! merci a tous vous etes sympa a plus!!!!
slt!
c bon g trouvé quelqu'un pour aller au GP! 😃
je pars demain matin!!! merci a tout le monde pour vos conseil je les ai suivis! 😉
bisou a tous et gazzzz 😘 💨
DucatiGirl : pour info au moi de septembr c pa la renttré d class c mon retour a grenoble!!! biosou a tous et gazzz... 😘 |
merci pour le cours d'écriture et excusez moi de vous avoir écorché vos doux yeux fragiles de mes mots abrégés! Je ferais attention la prochaine fois... très cher Maître de l'orthographe et de la rapidité!!! 😃
Cela vous convient-il comme orthographe?
DucatiGirl : merci pour le cours d'écriture et excusez moi de vous avoir écorché vos doux yeux fragiles de mes mots abrégés! Je ferais attention la prochaine fois... très cher Maître de l'orthographe et de la rapidité!!! 😃 Cela vous convient-il comme orthographe? |
DucatiGirl : Je ferais attention la prochaine fois... très cher Maître de l'orthographe et de la rapidité!!! 😃 Cela vous convient-il comme orthographe? |
enklxr :
Hé ouais, c'est comme pour "copiera", c'est du futur, donc pas de "s"... 😉 Je 💨 aussi. |
mdrrr!!!! vous êtes géniaux! dès le matin une bonne tranche de rire ça fait plaisir! même si j'ai l'air un peu conne à rigoler toute seule!!! 😃
En tout cas merci pour les cours d'orthographe ça m'évitera de faire des fautes aux épreuves écrites du bac!!! bisou 😘
mike91 : Je sais quoi t'offrir pour ton anniv: un BESCHRELLE!!! 😃 Je ferai... mais tu copieras!!!!!! |
Bon, ben heu, comment dire, rhaaaaa, ça m'arrache la g.... mais mike91, t'as raison ! (et n'en rajoutes pas !). 😉
Comme promis, j'ai vérifié :
www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=copier
Pas besoin de cadeau avec ce site 😃
enklxr : Bon, ben heu, comment dire, rhaaaaa, ça m'arrache la g.... mais mike91, t'as raison ! (et n'en rajoutes pas !). 😉 Comme promis, j'ai vérifié : www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=copier Pas besoin de cadeau avec ce site 😃 |
eh bien il t'en aura fallu des efforts pour avouer que tu avais tort!!!! en tout cas j'ai adoré!!! 😃
pour te faire plaisir enklxr maintenant je n'écris plus en langage sms!!!
c'est dur parce que j'ai pris des habitudes! 😕
bon je dois avoué aussi que ça va m'être utile pour le bac car j'ai l'habitude d'être un peu étourdie 🙄... je ferais plus attention en me relisant!!!!
merci de ton conseil cher maître!!! 😃
bisou a tous et gazzzz 💨
DucatiGirl : eh bien il t'en aura fallu des efforts pour avouer que tu avais tort!!!! pour te faire plaisir enklxr maintenant je n'écris plus en langage sms!!! |
DucatiGirl : eh bien il t'en aura fallu des efforts pour avouer que tu avais tort!!!! en tout cas j'ai adoré!!! 😃 pour te faire plaisir enklxr maintenant je n'écris plus en langage sms!!! c'est dur parce que j'ai pris des habitudes! 😕 bon je dois avoué aussi que ça va m'être utile pour le bac car j'ai l'habitude d'être un peu étourdie 🙄... je ferais plus attention en me relisant!!!! merci de ton conseil cher maître!!! 😃 bisou a tous et gazzzz 💨 |
enklxr :
J'aurai ma revanche !!! 😉 Merci de l'effort, si tu avais des dizaines de copies à corriger avec des "kado" tu me comprendrais encore mieux ! 😃 Avant d'évaluer, faut d'abord déchiffrer ! 😃 |
mike91 :
Et moi??? J'refoule de l'échappement???!!! lol 😉 😃 💨 |