et vous?

Par sebo59
sebo59

vla en rapid today j ai eu ma premier gamelle.... p... de s... de plake de gasoil de mes ...
bon fini j me calme...bon ben seb o sol... pui sbloker sous la moto bien sur fo pas faire les choses a moitié... j suis rester 1 minutes sous la moto y eu une dizaine de voiture ki sont passe ss meme s arretr pr ne serait ce ke demander si j ai besoin d aide... c pr finir un poid lourd ki s est arreter et ma aider a me degager....

je tiens a remercier ce gentil monsieur ke meme mais les automobilistes la j sui vert......

est ce ke c comme ca a chak fois ou koi???

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Nous vivons vraiment dans un monde de fou 😠 👾 💀 NO COMMENT
Je suis de tout coeur avec toi SEBO ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par JMi
JMi

sebo59 :

oui, et si en plus t'étais tombé en contre bas de la route avec un peu de chance t'y serai encore 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mike91
mike91

JMi :
sebo59 :

oui, et si en plus t'étais tombé en contre bas de la route avec un peu de chance t'y serai encore 😕

Malheureusement, c'est fort possible...

Les gens ne pensent qu'à eux et à leut PETITE vie...
Heureusement qu'il y a quand même des gens sympas qui sont disponibles ou qui prennent de leut temps pour donner un coup de main!!!

🙁

Par RYO
RYO

on remarque le "chacun pour soi" de plus en plus, c'est vraiment con!! 🙁
parfois même la solidarité motarde tend de ce côté, hélas..........
💀

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par davcbr
davcbr

Moi il m'est arrivé à peu près la meme chose .
En partant au boulot vers six heures du matin je me suis gauffré en sortant d'un rond point (trés belle glissade avec la moto qui fait de belles étincelles) et la seul bagnole qui c'est arrété et celle qui venait en face de moi.Faut dire que je lui bloquer le passage par contre aucune des voiture qui me suivait ne se sont arrétés c'est beau quand meme.
Pour la solidarité motarde elle existe encore(dans la région de Honfleur en tout cas) puisque je suis tomber en panne de batterie à dix heures du soir en plein mois de Mars et il y à eut quatres motards et des caisseux sans doute motards qui m'ont proposer un coup main.L'espoir est sauf. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sebo59
sebo59

bon ben les news ..
les coups sortent j ai mal au pouces , la cheville ca va mieu ( celle ki ete coincée sous le pot...) , pi ben les bleu sorte... les degat sont ke meme existant pedale de frain levier de frein KC , le fourreau le pot et la roulette de protection ont bien manger du bitume... pi bon apre reservoir l escope on kele pik de peinture... nivo protection ben mon fute de combarde j le remercie pake sinon genoux peter kan j voi le resultat sur le fute... ( j ai fai toucher mes sliders ... yeasss enfin mdr mai c pa de la bonne maniere.. 🙁 ) sinon ben apre la moto est pleine de boue mes habits aussi les botte efflex ont morflé mai bon elle tiendront encore lol

j ai deja tt les pieces pr reparer dc c good... demain on repart tt ca on verifiee tt les nivo et pi ben on remonte fo pa se laisser abattre..

dc resultat final

SEB 0 - MACADAM 1

dc maintenant j v 👀 si y a du gasoil partt lol

✌ ✌

Par CLINT
CLINT

Salut SEB, apparemment y'a pas trop de bobo et c'est l'essentiel, en plus le moral est encore là, donc t'a plus qu'a repartir du bon pied (ou plutot de la bonne roue 😉 ) a 1 de ces 4 (au prochain bol 🥴 ) si c'est pas avant. ✌

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Par subottai
subottai

sebo59 :
vla en rapid today j ai eu ma premier gamelle.... p... de s... de plake de gasoil de mes ...
bon fini j me calme...bon ben seb o sol... pui sbloker sous la moto bien sur fo pas faire les choses a moitié... j suis rester 1 minutes sous la moto y eu une dizaine de voiture ki sont passe ss meme s arretr pr ne serait ce ke demander si j ai besoin d aide... c pr finir un poid lourd ki s est arreter et ma aider a me degager....

je tiens a remercier ce gentil monsieur ke meme mais les automobilistes la j sui vert......

Bein...à mon avis une grande partie qui est passée sont des poivraux bourrés qui t'ont même pas vu..! D'autres des cons qui peuvent pas encadrer les motards et qui se disent que c'est bien fait pour ta gueule...! Encore d'autres completement paranos qui croient que c'etait une feinte pour les attaquer ou les violer...Et surement d'autres encore qui conduisaient sans permis et qui ne se sont pas arrétés de peur que les flics arrivent!!!!! puis enfin quelqu'un de tout à fait sympa s'est enfin arreté.

Heureusement que c'était pas grave....

Fucking Fernand....!

Par yannik750
yannik750

ben voilà, tu l'as tonn pretexte pour changer ton pot !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebo59
sebo59

yannik750 :
ben voilà, tu l'as tonn pretexte pour changer ton pot !!!

no comment yann.. lol bien fai pr ma gueule lol

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

desole d'aprendre cette triste nouvelle sebo, enfin a ce que je vois t'a le moral c'est ca qui compte

allez courage garcon, et sus au autos 😠

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

Mr_GIXER :
desole d'aprendre cette triste nouvelle sebo, enfin a ce que je vois t'a le moral c'est ca qui compte

allez courage garcon, et sus au autos 😠

yeass le moral il est la... fo bien ke j descende sur carole samedi... lol sinon ben j ai passer des radios today mon pouce est felé il m ont proposé une atelle je les ai envoyer bouler j ai di ca se reparera tt seul pake bon de la moto en atelle c cho... j met une bande avant de aprtir o taf pi ca ira bien....

tu vien samedi?

Commenter « et vous?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?