Salut, avec plusieurs personnes du CHAT, nous avons pensé qu'un week-end ici dans le Jura serait sympa pour faire connaissance et faire quelques kilomètres sur les routes d'ci. La date n'est pas encore fixée, peut-être fin aout ou début Septembre. Donc, pour ceux qui seraient intéressés, laissez un message afin que l'on puisse préparer ces deux jours correctement, et prendre les dispositions nécessaires pour l'hébergement. Camping ou chalets, à voir. Qu'en pensez vous ????
Le Jura, pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est GEANT. Les routes ici sont parfaites pour de bonnes petites ballades avec de bons virolos. Je pense que ça peut être deux jours extra avant de reprendre la routine à la rentrée.
Allez, inscrivez vous, j'attends du monde. Je serais votre guide. Merci.
Les 18 commentaires de cette publication.
Yo Dainese, sa me plait bien ton idée mais sa se passe ou ? et quant ? fo en premier lieu que je récupère ma meule !!! Sinon, moi sa me branche, si ce n'est de passé faire un tour pour voir vos ganaches !!!! 😃
Donc tiens moi au jus sur cette rencontre !!! 😉
A+
BURNEDHEAD68
c'est dans le JURA. Moi, je suis de LONS LE SAUNIER mais peut-être que nous irons dans le haut Jura, à voir.
Il y a des possibilités pour les campings ou hotel ou chalets. No soucis.
Je pense qu'il faut un point d'attache, et à Lons le Saunier, c'est pas mal.
le jura c'est pas loin de reims non? tenez moi vite au courant , ca m'interresse aussi, même la concentre du 31 pourquoi pas je fais rien de tte facon !!et je récupère ma moto mardi !!! YYYYYYYYYEEEEEEEEEPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
😃
No probleme si tu viens dans le JURA. Dans le Haut-Jura, à Choux, il y a un camping motard super sympa et pas cher.
Le site : ifrance.com/jurabik.
Il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui voyagent léger : duvet, yourte mongole, table, banc,...
A+ au JURABIK
Jeannot
😃 Kikou tou'l'monde!!
Ben pour ma part je suis partante pour un super weekend en votre compagnie. 😛
C'est clair que pour des ballades avec des virlos, le Jura c'est bon endroit!!
Alors ben en attente d'une date, je vous souhaite une bonne et heureuse fin de mois d'Août!
Bises 😘 ✌
alors dainese ton rendez vous c'est bien passé,moi je voulais aussi réunir des gens mais bon a present ca roule pu ou tu tombe sur des reveurs.en plus ce site a l'air d'etre lié a beaucoup d'ile de france et de jeunes personnes connais tu un site ou les gens ont 30 ans de moyenne d'ages et qui roulent tout temps et avec toutes machines moi je vais quitter ce site bientot bye .
repliquant : alors dainese ton rendez vous c'est bien passé,moi je voulais aussi réunir des gens mais bon a present ca roule pu ou tu tombe sur des reveurs.en plus ce site a l'air d'etre lié a beaucoup d'ile de france et de jeunes personnes connais tu un site ou les gens ont 30 ans de moyenne d'ages et qui roulent tout temps et avec toutes machines moi je vais quitter ce site bientot bye . |
yan je vais te repondre car ta l'air posé et correct, mon truc c'est qu il y a 20ans ca roulait autrement et ca causait moins je suis seulement vert de voir que c'est assez plat a present.moi je suis resté de mon epoque rouler rouler moto moto c'est peut.etre sectaire mais je pense tj trouver une bande a reformer,mais pas pour vanter le phenomene mais pour le vivre.tu sais j'ai roulé petit,fait de la compétition,ect......mais je suis resté le meme un passionné voila... la moto est devenue bourgeoise et beaucoup de ceux qui l'empreinte aussi.mais t'en de choses a dire que le débat tournerait au vinaigre (rire).j'aurai bien parlé plus avec toi mais je quitte ce site ce soir et sans regrets.mais tu a eu mon adresse email si tu veux passer un jour dans le secteur les routes et l'hospitalité sont obligatoire chez moi bye.