2 nouveaux radars sur l'A15

Par zorro
zorro

J'ai vu 2 radars sur l'A15 à hauteur d'Usine Center, à environ 15 km de Paris. Un dans chaque sens, et ils prennent de face.

Je ne les avais jamais vu ces 2 la, il sont nouveaux.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

zorro :

oui j'ai lu ca dans le canard ce matin 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mike91
mike91

Merci zorro!!! 😉

Par joebar19
joebar19

😎ben fo dire que cé un peu prévu que ça pousse de partout cé bétes là 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par zorro
zorro

Selon mes sources, Sagem a recu une commande ferme de 500 radars, et 500 en previsionnel, soit mille en tout. 🙁

Par joebar19
joebar19

zorro :
Selon mes sources, Sagem a recu une commande ferme de 500 radars, et 500 en previsionnel, soit mille en tout. 🙁

😎.. 😳ben on é po sortie de l'auberge 😳

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par i-secu78
i-secu78

juste pour savoir qu'a l'A15 je l'aime bien ils prennent de face sur?? 😃

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

ils veulent que vous vendiez vos breles et achetiez une caisse...toute resistance sera inutile demain 1000000 radars... un dans le cul de chaque "citoyen"...optez des maintenant pour un scooter 125 bridé et defoulez vous sur la piste (tant qu il y en aura...!!) ou alors convenons d'un rendez vous pour la Revolution mais je crains que nous soyons assez peu nombreux pour choisir cette solution radicale de mettre la police au service de la chasse aux politiciens, derniere mission des bleus avant la destruction finale de tous les commissariats une fois la besogne achevée...hein ? .

Par ?filip?
?filip?

OK AVEC TOI,c'est une magouuille générale pour dompter les derniers irréductible que nous sommes,le motard est rebelle par définition et ne rentre pas dans le moule,ça dérange en haut lieu de voir encore des gens LIIIIBRES !!!!!

Par zorro
zorro

?filip? :
OK AVEC TOI,c'est une magouuille générale pour dompter les derniers irréductible que nous sommes,le motard est rebelle par définition et ne rentre pas dans le moule,ça dérange en haut lieu de voir encore des gens LIIIIBRES !!!!!

La vous la faites un peu parano je pense. C'est plutot une histoire de fric, de finances publiques. On en a pas mal débatu il y a quelques mois.

Dernier commentaire

Par CBR54
CBR54

zorro :
J'ai vu 2 radars sur l'A15 à hauteur d'Usine Center, à environ 15 km de Paris. Un dans chaque sens, et ils prennent de face.

Commenter « 2 nouveaux radars sur l'A15»

rester connecté

m'inscrire perdu ?