J'ai vu 2 radars sur l'A15 à hauteur d'Usine Center, à environ 15 km de Paris. Un dans chaque sens, et ils prennent de face.
Je ne les avais jamais vu ces 2 la, il sont nouveaux.
Les 10 commentaires de cette publication.
ils veulent que vous vendiez vos breles et achetiez une caisse...toute resistance sera inutile demain 1000000 radars... un dans le cul de chaque "citoyen"...optez des maintenant pour un scooter 125 bridé et defoulez vous sur la piste (tant qu il y en aura...!!) ou alors convenons d'un rendez vous pour la Revolution mais je crains que nous soyons assez peu nombreux pour choisir cette solution radicale de mettre la police au service de la chasse aux politiciens, derniere mission des bleus avant la destruction finale de tous les commissariats une fois la besogne achevée...hein ? .
OK AVEC TOI,c'est une magouuille générale pour dompter les derniers irréductible que nous sommes,le motard est rebelle par définition et ne rentre pas dans le moule,ça dérange en haut lieu de voir encore des gens LIIIIBRES !!!!!
?filip? : OK AVEC TOI,c'est une magouuille générale pour dompter les derniers irréductible que nous sommes,le motard est rebelle par définition et ne rentre pas dans le moule,ça dérange en haut lieu de voir encore des gens LIIIIBRES !!!!! |