hello stf, pour te dire que je viens d'apprendre qu'un 4 roues t'avait grillé une priorité et que tu as ton hayabusa détruite à cause de lui. J'espère que tu n'auras pas trop de mal, apparemment une clavicule, une côte et un hématome à ta jambe.
Heureusement que tu es encore là pour nous lire, la moto elle va bien se réparer surtout que ce n'est pas de ta faute.
Bon courage à toi et à plus pour te lire et nous donner de bonnes nouvelles rassurantes.
@+
Les 28 commentaires de cette publication.
remet toi vite car jai hate de refaire un bout de route avec toi comme le retour du bol comme cet année ✌
Bonjour à toi et merci pour le message.
Mis à part ma clavicule et ma cote de cassée et mon gros hématome, on peut dire que ça va. Merci aux médicaments anti-douleurs (un dérivé de morphine). Parfois je pleures mais il parait que c'est normale, c'est l'après coup de l'accident. J 'ai revu ma moto ce soir et franchement je sais plus quoi penser, je suis un perdu. Cela ira mieux après peut être. je fais court car je ne peux pas rester longtemps devant le pc car les médicaments me shoot fortement. MERCI ENCORE POUR LE POST. Ca me réconforte plus que vous ne pensez.
Faite gaffe sur la route, mais je ne vous apprends, mais je tenais à le répéter. Merci encore.
courage je sors d un accident aussi triple fracture de la clavicule, cotes cassées decollement de la plevre etc, j ai bcp souffert mais plus la sante s améliore plus le moral revient. La moto ce n est rien c est toi qui compte bon courage et ne yeutes pas trop les infirmmères
Gazzzzzzzzz