ENCORE SANCERRE

Par zelka
zelka

OYE OYE AMI(E)S MOTARDS ALORS C EST QUI QUI PARS AVEC NOUS POUR SANCERRE LE PREMIER WEEK END D OCTROBRE EN PLUS RM ET NOLIMIT VIENNENT EXPRES ALORS VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MERCI DE CONFIRME AVANT LE MERCREDI 15 SEPTEMBRE

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bioman
bioman

Tu fais de la moto ou du cheval,au fait c'est ou ton BLED ????

Par zelka
zelka

bioman :
Tu fais de la moto ou du cheval,au fait c'est ou ton BLED ????

c est en france 😃

Par bioman
bioman

Je parlais de ta fiche ou tu indique "retourne dans mon bled plus tot que prévu"...
Parce que la on peut y aller tous les week end vu la distance...ya quoi a faire la bas ??? a part boire ??? ya des filles aussi,t'as des amies ???

Par zelka
zelka

bioman :
Je parlais de ta fiche ou tu indique "retourne dans mon bled plus tot que prévu"...
Parce que la on peut y aller tous les week end vu la distance...ya quoi a faire la bas ??? a part boire ??? ya des filles aussi,t'as des amies ???

mon bled c est la SERBIE

Par LoFluo
LoFluo

😃 😃 😃 😃 🤡

Par bioman
bioman

Je viens de voir sur une carte d'europe,SANCERRE C'est a coté mais la c'est loin,ya pas le bord de mer et j'ai un pote qui me dit que la CROATIE c'est mieux car il y a la cote adriatique et puis c'est pas dangereux la bas ???
Tu y va comment ? en avion ou en moto?

Par nolimit59
nolimit59

😃
alors quels seront les gentil(le)s membre d'emoto que nous aurons la chance de voir lors de ce WE qui restera dans les anales des ballades moto

✌ ✌

R-M et NoLimit

Putain de gaz-oil

Par denisse
denisse

nolimit59 :
Qui restera dans les anales des ballades moto ??

Coincé ?

💨

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par zelka
zelka

bioman :
Je viens de voir sur une carte d'europe,SANCERRE C'est a coté mais la c'est loin,ya pas le bord de mer et j'ai un pote qui me dit que la CROATIE c'est mieux car il y a la cote adriatique et puis c'est pas dangereux la bas ???
Tu y va comment ? en avion ou en moto?

je pars en voiture l ex yugoslavie est un tres beau pays c est a decouvrir quand je serais la bas je vous appelerais pour faire une balade 😉

Commenter « ENCORE SANCERRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?