OYE OYE AMI(E)S MOTARDS ALORS C EST QUI QUI PARS AVEC NOUS POUR SANCERRE LE PREMIER WEEK END D OCTROBRE EN PLUS RM ET NOLIMIT VIENNENT EXPRES ALORS VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
MERCI DE CONFIRME AVANT LE MERCREDI 15 SEPTEMBRE
Les 9 commentaires de cette publication.
Je parlais de ta fiche ou tu indique "retourne dans mon bled plus tot que prévu"...
Parce que la on peut y aller tous les week end vu la distance...ya quoi a faire la bas ??? a part boire ??? ya des filles aussi,t'as des amies ???
bioman : Je parlais de ta fiche ou tu indique "retourne dans mon bled plus tot que prévu"... Parce que la on peut y aller tous les week end vu la distance...ya quoi a faire la bas ??? a part boire ??? ya des filles aussi,t'as des amies ??? |
Je viens de voir sur une carte d'europe,SANCERRE C'est a coté mais la c'est loin,ya pas le bord de mer et j'ai un pote qui me dit que la CROATIE c'est mieux car il y a la cote adriatique et puis c'est pas dangereux la bas ???
Tu y va comment ? en avion ou en moto?
bioman : Je viens de voir sur une carte d'europe,SANCERRE C'est a coté mais la c'est loin,ya pas le bord de mer et j'ai un pote qui me dit que la CROATIE c'est mieux car il y a la cote adriatique et puis c'est pas dangereux la bas ??? Tu y va comment ? en avion ou en moto? |