remerciement des meymacois

Par joebar19
joebar19

😎allez les ptits loups....

a mon tour de vous remercier tous...pour votre venu a ce bol 2004 certe une peu humide 😛

MERCI A : -

yannik750 (et son coups de main);laptitepilote;diabolique;mr gixer;vikouné;xyogéne;sebo59;dainese;
cristunt;crantan;clint;hayab;100gsxr06;
melle slick;loloaya;céline ... et tous ce que j'oublie DSL 😉.....pour votre comportement;votre sympathie et tous ce qui a permis de passer un exellent week end en votre compagnie...vous avez tous été trés bien et désolé pour ceux avec qui jé po trops discuter mé beaucoups de taf pour gérer tous ça 😃 🥳 😛

merci a sims..vue trops vite......

content que ça vous es plus...... 🥴

a trés bientot et.........................................VIVE E-MOTO

✌ 😉 😃 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par ?TOM?
?TOM?

Certains voulaient abuser de la bouteille d'alcool, mais de ce que j'ai pu voir à la télé, vous avez surtout été au régime flotte!!!!

Amitié

TOM

Par joebar19
joebar19

😎ben pour le ricard cété cool 😃

nan sérieux 5éme bol a magny-court et premiére flotte...ça va ya po de mal 😉

JOE BAR19 -

Par lapie
lapie

vous avez été super sympas bil david(le cuisto) mr perrier et tout lé autre gé vraiment passé un bon week ca fé du bien merci encore

tout ce que tu vera
c'es ma plaque

Par sebo59
sebo59

joebar19 :
😎allez les ptits loups....

a mon tour de vous remercier tous...pour votre venu a ce bol 2004 certe une peu humide 😛

MERCI A : -

yannik750 (et son coups de main);laptitepilote;diabolique;mr gixer;vikouné;xyogéne;sebo59;dainese;
cristunt;crantan;clint;hayab;100gsxr06;
melle slick;loloaya;céline ... et tous ce que j'oublie DSL 😉.....pour votre comportement;votre sympathie et tous ce qui a permis de passer un exellent week end en votre compagnie...vous avez tous été trés bien et désolé pour ceux avec qui jé po trops discuter mé beaucoups de taf pour gérer tous ça 😃 🥳 😛

merci a sims..vue trops vite......

content que ça vous es plus...... 🥴

a trés bientot et.........................................VIVE E-MOTO

✌ 😉 😃 💨

ben merci a vs de cette organisation d enfer de cette ambiance inegalable de tt tt.....

sinon je tien juste a dire ke pr ma part je vien de decouvrir le climat du sud car je n y ete pa aller depui oplu de 13 ans et je ev kitter mon norddddddd

si j vien par chez vous vous pourez compter un meymacois en plus c promi...

MERCIIIIIIIIIII

😎

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par joebar19
joebar19

😎 ben quitter ton nord ❓

dans chaque département ya des avantages et des inconvénients....

mé sinon po de bléme tu seras le bienvenu 😉

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

entre nous il y a des avantages à habiter le nord??? 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
entre nous il y a des avantages à habiter le nord??? 😃

😎wé les gens sont trops cool 😃

JOE BAR19 -

Par ?TOM?
?TOM?

"Il y a un intérêt à vivre dans le Nord?"

Là, Yannick je vais te répondre en connaissance de cause.

Tu viens du sud et du soleil, tu es remonté sur Reims et c'est assez merdique, je le reconnais, mais tu t'es arrèté trop tot.

Tu aurais remonté encore de 100 à 150Bornes tu aurais trouvé du temps encore plus pourri qu'ici, des paysages à te filer le blues pour 6 mois, mais........des gens au coeur d'or, qui savent se marrer et qui ont un véritable sens commun. Un accueil et Des amitiés sincères.

Je le dis d'autant plus librement que je ne suis pas du Nord.

J'ai trainé dans pas mal de coins en France et cette ambiance ou tu es bienvenu même si t'es pas du coin, je ne l'ai pas trouvée dans le sud.

Amitiés

TOM

Par joebar19
joebar19

😎là fo dire que tu as pas tord TOM....mé bon ne généralisons po 😉

JOE BAR19 -

Par laptitepilote
laptitepilote

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

pistarde je réve d'étre ! pistarde je serai! parole
MBN member

Par joebar19
joebar19

laptitepilote :
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

JOE BAR19 -

Par diabolik
diabolik

merci a vous pour cette superbe organisation ✌ ✌

Par ?TOM?
?TOM?

"là fo dire que tu as pas tord TOM....mé bon ne généralisons po"

Ca fait 40ans que j'essaie de m'intégrer en Corrèze et j'y arrive pas. J'ai même été jusqu'à épouser une Corrézienne (tu le sais) et c'est encore pire depuis...

Tu avoueras que c'est des efforts surhumains et une abnégation sans limite......

:-)))))

C'est vrai que je généralise, car il y a des cons partout, mais ce que je dis des gens du Nord est vrai car on le ressent vraiment...

Les gens du Nord ont vécu sur un pied d'égalité car il bossaient souvent dans les memes mines, les memes usines. Dehors ils n'avaient pas le soleil et de paysages grandioses pour aller se balader alors ils ont développé une richesse de vie sociale que les "sudistes" n'ont pas eu besoin de faire.

Ca se ressent dans le Nord, il suffit d'aller au salon de Pecquencourt installé dans un petit bled minuscule et organisé par un vrai club ou les gens se serrent les coudes pour un but commun.

Resultat 55000 personnes en moyenne malgré le froid et une grande fete chaque année.

Amitiés

TOM

Par joebar19
joebar19

😎wé tom cé vré chui du nord (enfin d'origine) et je sais de quoi tu veu parler 😉

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌Je dirais que trois Mots, Merci a tous et VIVE EMOTO 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par sebo59
sebo59

?TOM? :
"Il y a un intérêt à vivre dans le Nord?"

Là, Yannick je vais te répondre en connaissance de cause.

Tu viens du sud et du soleil, tu es remonté sur Reims et c'est assez merdique, je le reconnais, mais tu t'es arrèté trop tot.

Tu aurais remonté encore de 100 à 150Bornes tu aurais trouvé du temps encore plus pourri qu'ici, des paysages à te filer le blues pour 6 mois, mais........des gens au coeur d'or, qui savent se marrer et qui ont un véritable sens commun. Un accueil et Des amitiés sincères.

Je le dis d'autant plus librement que je ne suis pas du Nord.

J'ai trainé dans pas mal de coins en France et cette ambiance ou tu es bienvenu même si t'es pas du coin, je ne l'ai pas trouvée dans le sud.

Amitiés

TOM

j sui t a fai d acoord les gens on un coeur d or je le sais vu ke j y habite depui tt petit.... mai imagine toi ke une bonne majorité descende ds le sud et conatmine les gens du sud avec cette joie de vivre... ca serai tro le pied lol nan moi perso j ve partir pr le climat les route etc..

Par sebo59
sebo59

d ailleur pr pecquencourt j v voir si un tit rassemblement emoto ca tente les gens ..

fo preparer a l avane ca lol

Par sebo59
sebo59

bill19 :

et moi je te le di a toi merciiii enormement de tt ce ke vs ns avez donner sur ce we

Par bill19
bill19

sebo59 :
bill19 :

et moi je te le di a toi merciiii enormement de tt ce ke vs ns avez donner sur ce we

✌ ma poule

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par melle-slick
melle-slick

Comme je vois, pas mal sont bien arrivés... pour les autres, je verrai ça en MP.

Merci pour l'organisation, merci d'avoir accepté les caisseux que j'avais amené... bien qu'il s'y cachait un motard (sans moto pour l'instant), mais qui n'a pas osé se dévoiler ! 🙄
Merci pour l'accueil... du club de Meymac, mais aussi pour les membres d'emoto, j'avoue que je montais avec un peu d'appréhension, et j'ai été agréablement surprise par des personnes hyper sympa. 😃
Je me suis régalée malgré la pluie... du mal à me remettre du voyage 😞 mais on y travaille !
💨
Vous avez un bisou d'Eltarmo (que Jo a oublié dans sa liste d'ailleurs !!! ) ✌

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par DAINESE
DAINESE

Merci à vous tous et à l'année prochaine, voir peut-être pour un tour de Corse ensemble... qui sait.

Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 💨

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par cristunt
cristunt

Encore un grand merci à vous tous, on a passer un merveilleux week-end avec VOUS, c'était excellent.

Vive E-moto, et vive mv meymacois

Par joebar19
joebar19

cristunt :
Encore un grand merci à vous tous, on a passer un merveilleux week-end avec VOUS, c'était excellent.

Vive E-moto, et vive mv meymacois

😎tu veu te fére tuer par notre président ❓

cé MC meymaçois 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -

Par eltarmo
eltarmo

Salut a toutes et tous pour commencer , et surtout , je tire mon "casque " a default de chapeau , a l organisation qui m a acquelli au bol , c etait vraiment tres cool , et chuis content aussi d avoir rencontrer que des gens cool !!!! super , vivement la prochaine fois 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par yannik750
yannik750

eltarmo :
Salut a toutes et tous pour commencer , et surtout , je tire mon "casque " a default de chapeau , a l organisation qui m a acquelli au bol , c etait vraiment tres cool , et chuis content aussi d avoir rencontrer que des gens cool !!!! super , vivement la prochaine fois 😉

exact eltarmo on fetera les 150000 kms de ta kawa !! si d'ici là il y a pas d'autres portes de garages plus solides qui viennent faire lui faire la bise !! 😃

www.streetmonsters.net

Par eltarmo
eltarmo

c est pour ds 8 a 9 mois alors pour les 150 000 kms.... les portes c est un reflexe , au permis on m a apris a passer ds les portes , je mets juste en pratik , c est tout !! lol 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

eltarmo :
c est pour ds 8 a 9 mois alors pour les 150 000 kms.... les portes c est un reflexe , au permis on m a apris a passer ds les portes , je mets juste en pratik , c est tout !! lol 😃

😃 😃

www.streetmonsters.net

Commenter « remerciement des meymacois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?