😎allez les ptits loups....
a mon tour de vous remercier tous...pour votre venu a ce bol 2004 certe une peu humide 😛
MERCI A : -
yannik750 (et son coups de main);laptitepilote;diabolique;mr gixer;vikouné;xyogéne;sebo59;dainese;
cristunt;crantan;clint;hayab;100gsxr06;
melle slick;loloaya;céline ... et tous ce que j'oublie DSL 😉.....pour votre comportement;votre sympathie et tous ce qui a permis de passer un exellent week end en votre compagnie...vous avez tous été trés bien et désolé pour ceux avec qui jé po trops discuter mé beaucoups de taf pour gérer tous ça 😃 🥳 😛
merci a sims..vue trops vite......
content que ça vous es plus...... 🥴
a trés bientot et.........................................VIVE E-MOTO
✌ 😉 😃 💨
Les 27 commentaires de cette publication.
Certains voulaient abuser de la bouteille d'alcool, mais de ce que j'ai pu voir à la télé, vous avez surtout été au régime flotte!!!!
Amitié
TOM
joebar19 : 😎allez les ptits loups.... a mon tour de vous remercier tous...pour votre venu a ce bol 2004 certe une peu humide 😛 MERCI A : - yannik750 (et son coups de main);laptitepilote;diabolique;mr gixer;vikouné;xyogéne;sebo59;dainese; cristunt;crantan;clint;hayab;100gsxr06; melle slick;loloaya;céline ... et tous ce que j'oublie DSL 😉.....pour votre comportement;votre sympathie et tous ce qui a permis de passer un exellent week end en votre compagnie...vous avez tous été trés bien et désolé pour ceux avec qui jé po trops discuter mé beaucoups de taf pour gérer tous ça 😃 🥳 😛 merci a sims..vue trops vite...... content que ça vous es plus...... 🥴 a trés bientot et.........................................VIVE E-MOTO ✌ 😉 😃 💨 |
"Il y a un intérêt à vivre dans le Nord?"
Là, Yannick je vais te répondre en connaissance de cause.
Tu viens du sud et du soleil, tu es remonté sur Reims et c'est assez merdique, je le reconnais, mais tu t'es arrèté trop tot.
Tu aurais remonté encore de 100 à 150Bornes tu aurais trouvé du temps encore plus pourri qu'ici, des paysages à te filer le blues pour 6 mois, mais........des gens au coeur d'or, qui savent se marrer et qui ont un véritable sens commun. Un accueil et Des amitiés sincères.
Je le dis d'autant plus librement que je ne suis pas du Nord.
J'ai trainé dans pas mal de coins en France et cette ambiance ou tu es bienvenu même si t'es pas du coin, je ne l'ai pas trouvée dans le sud.
Amitiés
TOM
"là fo dire que tu as pas tord TOM....mé bon ne généralisons po"
Ca fait 40ans que j'essaie de m'intégrer en Corrèze et j'y arrive pas. J'ai même été jusqu'à épouser une Corrézienne (tu le sais) et c'est encore pire depuis...
Tu avoueras que c'est des efforts surhumains et une abnégation sans limite......
:-)))))
C'est vrai que je généralise, car il y a des cons partout, mais ce que je dis des gens du Nord est vrai car on le ressent vraiment...
Les gens du Nord ont vécu sur un pied d'égalité car il bossaient souvent dans les memes mines, les memes usines. Dehors ils n'avaient pas le soleil et de paysages grandioses pour aller se balader alors ils ont développé une richesse de vie sociale que les "sudistes" n'ont pas eu besoin de faire.
Ca se ressent dans le Nord, il suffit d'aller au salon de Pecquencourt installé dans un petit bled minuscule et organisé par un vrai club ou les gens se serrent les coudes pour un but commun.
Resultat 55000 personnes en moyenne malgré le froid et une grande fete chaque année.
Amitiés
TOM
?TOM? : "Il y a un intérêt à vivre dans le Nord?" Là, Yannick je vais te répondre en connaissance de cause. Tu viens du sud et du soleil, tu es remonté sur Reims et c'est assez merdique, je le reconnais, mais tu t'es arrèté trop tot. Tu aurais remonté encore de 100 à 150Bornes tu aurais trouvé du temps encore plus pourri qu'ici, des paysages à te filer le blues pour 6 mois, mais........des gens au coeur d'or, qui savent se marrer et qui ont un véritable sens commun. Un accueil et Des amitiés sincères. Je le dis d'autant plus librement que je ne suis pas du Nord. J'ai trainé dans pas mal de coins en France et cette ambiance ou tu es bienvenu même si t'es pas du coin, je ne l'ai pas trouvée dans le sud. Amitiés TOM |
Comme je vois, pas mal sont bien arrivés... pour les autres, je verrai ça en MP.
✌
Merci pour l'organisation, merci d'avoir accepté les caisseux que j'avais amené... bien qu'il s'y cachait un motard (sans moto pour l'instant), mais qui n'a pas osé se dévoiler ! 🙄
Merci pour l'accueil... du club de Meymac, mais aussi pour les membres d'emoto, j'avoue que je montais avec un peu d'appréhension, et j'ai été agréablement surprise par des personnes hyper sympa. 😃
Je me suis régalée malgré la pluie... du mal à me remettre du voyage 😞 mais on y travaille !
💨
Vous avez un bisou d'Eltarmo (que Jo a oublié dans sa liste d'ailleurs !!! ) ✌
Encore un grand merci à vous tous, on a passer un merveilleux week-end avec VOUS, c'était excellent.
Vive E-moto, et vive mv meymacois
Salut a toutes et tous pour commencer , et surtout , je tire mon "casque " a default de chapeau , a l organisation qui m a acquelli au bol , c etait vraiment tres cool , et chuis content aussi d avoir rencontrer que des gens cool !!!! super , vivement la prochaine fois 😉
✌
eltarmo : Salut a toutes et tous pour commencer , et surtout , je tire mon "casque " a default de chapeau , a l organisation qui m a acquelli au bol , c etait vraiment tres cool , et chuis content aussi d avoir rencontrer que des gens cool !!!! super , vivement la prochaine fois 😉 ✌ |