bill19 et son team...et les pilotes emoto

Par crantan
crantan

apres ce weekend des plus sympa
je tiens a remercier encore le Moto club meymaçois pour ce moment des plus agreable et chaleureux. et par la meme occasion je les remercie encore de nous avoir permis de nous rencontre entre "pseudo d'emoto"
un petit clin d'oeil aussi pour cette si bonne degustation du terroir les auteurs se reconnaitrons...
en esperant vous revoir.
tres amicalement
crantan ou stephane si vous preferez

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par DAINESE
DAINESE

Salut à tous, pour vous dire que je suis bien arrivé à destination. Je suis rentré tout juste pour voir les dix dernières minutes sur Eurosport.

Tout comme Crancran, je remercie tout le monde, Bill et Joebar ainsi que le reste du Moto club Meymaçois. Peut-être à l'année prochaine ou avant pour nous revoir. (Prévoyez un emplacement plus grand l'année prochaine..).

Pour l'équipe de Emoto, ben, très content d'avoir pu mettre un visage sur quelques membres dont Ptiotepilote, son copain, 1100gsxr06 et haya06, Eltarmo, Miss4 et son copain, Xyogene qui est parti assez vite sans dire au revoir 😠, Loloracing, et j'en oublie et ne m'en voulez pas.
Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas du tout envie de me réincarner en moteur de moto, pauvres moteurs...
A j'allais oublier, un petit coucou spécial pour qq'un de Montpellier dont je tairais le pseudo, que j'aurais aimé connaitre d'avantage. Bisousss à toi.
Allez, à la douche, gooooooooooooooo 💨

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par DAINESE
DAINESE

y'en a qui me sont revenus comme pseudos dont cristunt, lolohaya, yannick750, clint, vicking et pardon crantant pour avoir écorché ton pseudo.

Petit clin d'oeil sympa à Lolo pour m'avoir prêté un matelas gonflable. C'était sympa de ta part. 😘

Par CLINT
CLINT

Merde, j'avais pas vu qu'il y avait deja un post ouvert en l'honneur de nos hotes 😃 ,menfin c'est pas grave leur acceuil sympathique et chaleureux mérite bien une deuxieme salve d'applaudissements (post coup de chapeau) 🙂.
Encore merci a eux et ✌( 😘) aux emotiens (es) rencontrés ce WE.

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Par yannik750
yannik750

moi qui voulait ouvrir un post en premier !!!

j'aurais pas du m'endormir !!
🥴

Moi aussi je voudrais adresser mes PLUS GRANDS remerciements à tout le :

MOTO CLUB MEYMACOIS

tous ses membres , notre billou bien sur ( 😉), joe bar grace à qui tout est parti lors d'une discussion avec un ti gars de la dordogne...
mais aussi sylvie, lolo, canou, dominik, gilles, petitjean, patrick (ki a bien apprécié mes ti kdos !!), eric et tous ceux dont je n'ai pas pu citer le nom: MERCI

MERCI de nous avoir acceptés et fait passer un sacré week end, humide certes mais ca aura surtout été a cause des 200 litres de bière!!

MERCI aussi à tous les emotistes qui ont tenu parole et qui nous ont rejoint pour enfin mettre des visages sur des pseudos...

alors les MC19, mon père m'a dit kil m'avait pas filé le meilleur sauternes et ma maman a encore du foie gras: alors...

on remet ca??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

et un bravo spécial aussi à Melle slick ki s'est tapé 500 bornes sur son 1000 CBR sans avoir roulé depuis un moment, ainsi qu'à Stryz céline qui est venu mettre son camion au milieu du camp toute seule depuis la drome et en pleine nuit, juste pour nous....

merci les filles... 😘

www.streetmonsters.net

Par cristunt
cristunt

Moi aussi je tiens a remercier bill19 et son Moto club qui nous a permis de passer un merveilleux week-end.
Je tiens réellement à préciser sincerement, que l'organisation de ce rassemblement à été merveilleusement bien organiser.
Malgrés le temps, j'ai passé un week-end fabuleux avec vous tous, et j'ai trouvé que rencontrer tt le monde, a été une idée superbe.

En bref, j'espere que tt le monde va bien rentrer,

Et surtout a bientôt !!!!!

@+ Cris...........

Par lolohaya
lolohaya

bon que dire de plus?????????????? rien a si suzuki

bon weeling stoppy et burn a tous
brule la gomme pas mon pneu

Par yannik750
yannik750

lolohaya :

YESSSSSSSSSSS

GSXR RULES !!! 😛

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

et lolo !! tu rentres pas l'hayab dans ta chambre ce soir ok??

va pas foutre le feu à tes rideaux !!

www.streetmonsters.net

Par lolohaya
lolohaya

lolohaya :

non merci a tous bil jeo ex ex ex ex pour ce tres bon we avec en plus un tres bo temp ( pour preuve mon dos tout rouge 😕)sympa sympa sympa.heureux de vous avoir rencontre et une penser pour ce que j'ai reveiller a grand coup de rupture et pour le posterieure de la ptite qui a u du mal a suporter le retoure 😃 😃 😃 😃 bon aller a+un bisous en plus o 3 du 06 qui ont dormi a l'hotel (heureusement sinon je ne sais pas comment ont les aurai retrouver lol)mais pour le grand sot ont sera la ✌

Par lolohaya
lolohaya

yannik750 :
et lolo !! tu rentres pas l'hayab dans ta chambre ce soir ok??

va pas foutre le feu à tes rideaux !!

chuttttttttttttttttttttttttttt les est dans mon lit elle dor

Par mat-x
mat-x

Je suis trooooooooooop dégoutéééééééééééééé 😞 😞 😞 😞 😞

Par lolohaya
lolohaya

o faite o bol un emoto (l'alcol es dans je ne sais plus qui)recherche des pieces pour 750 zxr qu'il me MPise a+ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌

Par lolohaya
lolohaya

mat-x :
Je suis trooooooooooop dégoutéééééééééééééé 😞 😞 😞 😞 😞

tt ou???????? ont ta pas vu

Par mat-x
mat-x

beh oui j'devais v'nir mais j'ai po pu, j'avais deja vu joebar au burns et je savais que ça allait etre le top et v'lan j'ai po pu et c'etait bel et bien le top, j'suis degue de degue 😕

mais content que vous vous soyez éclaté 😃 ✌

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

hello bien arrivé au stand de melun !
vive suzuki !
merci a tous pour l'organisation super ainsi qu'à la bonne gniole de mister perrier ! ca décoiffe ✌

j'espère que vous etes tous bien rentré
dommage que lorsque nous sommes revenu au camping après la course, vous étiez tous déjà partit, on a pas pu ce dire au revoir ! mais vu le nombre de bornes pour certain je comprends tout a fait ! alors on va etre obligé de remettre ca un de ces quatres pour y remédier ! 🥳

bye

Par Sims
Sims

Oui, très sympa de mettre un visage sur les pseudos.

Désolé d'avoir loupé certains d'entre vous, ce sera pour la prochaine... sortie circuit ?

Organisé de la même façon avec un encadrement "découverte" par Eric R1, Willy, Pamelincal, pour faire découvrir la piste aux amateurs ?

C'est juste une idée comme çà, Bill...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par crantan
crantan

ben zut quand je vois tout les pseudos ecris j'ai pas vu tout ce petit monde au complet... va falloir faire qqe chose pour y remedier...
avis a la population

Par lolohaya
lolohaya

crantan :
ben zut quand je vois tout les pseudos ecris j'ai pas vu tout ce petit monde au complet... va falloir faire qqe chose pour y remedier...
avis a la population

ba tu a dormi tt le we ou quoi 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par lolohaya
lolohaya

Sims :

Désolé d'avoir loupé certains d'entre vous, ce sera pour la prochaine... sortie circuit ?

Organisé de la même façon avec un encadrement "découverte" par Eric R1, Willy, Pamelincal, pour faire découvrir la piste aux amateurs ?

Sim's

quand tu veux pour me faire decouvrir la piste 🥴

Par crantan
crantan

ba tu a dormi tt le we ou quoi

moqueur et moi qui te tenais en estime 😉
non les presentations on ete breves malheureusement»

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Sims :

Sim's

Yes ✌

c'est plus qu'une bonne idee c'est comme un reve qui prendrait vie 😃
Euh j'veux forcer personne mais c'est a mediter 👀

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

lolohaya :
o faite o bol un emoto (l'alcol es dans je ne sais plus qui)recherche des pieces pour 750 zxr qu'il me MPise a+ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌

Ok lolo je lui transmets le message c'est le gars qui est venu avec moi
✌ merci pour lui 😉

Par lolohaya
lolohaya

Mr_GIXER :
lolohaya :

Ok lolo je lui transmets le message c'est le gars qui est venu avec moi
✌ merci pour lui 😉

a ok voi ca alors ( a ce revoir) ✌

Par lolohaya
lolohaya

Mr_GIXER :
Sims :

Sim's

Yes ✌

mr gixer ont les tane pour qu'ils nous fasse découvrir la piste ok??????????

Par zelka
zelka

VIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 😃

Par sebo59
sebo59

bon tt est deja dit je remerciee tout le monde les gens mais j ai un tit pb la j ai ete atteint par le syndrome de la maladie des concentrations j aimerai bien ke ca soit comme ca tt les week end... lol sinon le retour nickel no pb j sui en entier

merci a tt le monde encore
a toi yannick pr la bonne idee du debridage
a toi bill pr une logistik d enfer
a toi public ( a nan c pa ici ca lol )
a tt le monde koii

pr les foto y en a pa mal de bien avis au amateur

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par DAINESE
DAINESE

pour une journée sur circuit, il y en a une le lundi 4 octobre à DIJON PRENOIS, j'ai déjà mis un post sur le forum piste.
Moi,j'vais essayer d'y être mais fait chier, c'est un lundi, ça aurait été cool un samedi ou un dimanche...

Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 💨

Par joebar19
joebar19

😎COUCOU les petits loups 😃

nous aussi on ai bien rentré avec une panne pour notre pauvre be=reak qui nous a mis 1h30 en retard 🙄.....

mais bon tu es rentré dans l'ordre 😛

✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

lolohaya :
Mr_GIXER :

Yes ✌

mr gixer ont les tane pour qu'ils nous fasse découvrir la piste ok??????????

Yes meme si j'ai deja decouvert cette annee 😃
Je demande qu'a y retourner 💨

Par joebar19
joebar19

😎moi chui partant....de plus les gars sont bien cool alors pourquoi pas 😉

JOE BAR19 -

Par lapie
lapie

DAINESE :
y'en a qui me sont revenus comme pseudos dont cristunt, lolohaya, yannick750, clint, vicking et pardon crantant pour avoir écorché ton pseudo.

Petit clin d'oeil sympa à Lolo pour m'avoir prêté un matelas gonflable. C'était sympa de ta part. 😘

hhhééé!!!! cé moi ki te la prété le matelas. la prochaine fois prévoi un tente ki prend pas l'eau 😛 😃

tout ce que tu vera
c'es ma plaque

Par lapie
lapie

super sympas ce weekend l'organisation genial un cuisto tro cool et ki laisse pas cramé lé gez. vous allez rire mais maintenant ke jé lé visage je n'arrive pas a remettre lé pseudo mé je vous aime tous va faloir remetre ca vite 😘 😘 😘

tout ce que tu vera
c'es ma plaque

Par DAINESE
DAINESE

lapie :
DAINESE :

hhhééé!!!! cé moi ki te la prété le matelas. la prochaine fois prévoi un tente ki prend pas l'eau 😛 😃

Au pardon Lapie, je ne me souvenais plus de ton pseudo. Gros bisous et merci encore. 🥳

Par miss4
miss4

moi aussi je voudrai vous remercier pour cet accueil, comme bcp de monde ici ca m a permis de mettre une tete sur des speudos
je voudrai moi remercier largement lolohaya pour le pret de matelas et d une tente sinon on serait rester SDF un peu plus longtemps et on serait mord de froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOI
super week end et le 400 est bien rentre entier
a plus
v
💨

miss4, un 400 pour toujours ......

Par joebar19
joebar19

lapie :
super sympas ce weekend l'organisation genial un cuisto tro cool et ki laisse pas cramé lé gez. vous allez rire mais maintenant ke jé lé visage je n'arrive pas a remettre lé pseudo mé je vous aime tous va faloir remetre ca vite 😘 😘 😘

😎hé hé tite pie....moi cé bon je mis retrouve 😃
pour toi cé ptéte les effet de l'alcool 😃 😃

😘 ✌

JOE BAR19 -

Par nicouuulas
nicouuulas

salut a tous! ai passer un bon week end au bol! mais je vs est pas trouve les mecs! on etait 4 qui vont souvent sur emoto! mais pas trouve votre coin! triste!!!!!! 🙄
mais bon on s est bien eclate quand meme!
a+ ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par lolohaya
lolohaya

nicouuulas :
salut a tous! ai passer un bon week end au bol! mais je vs est pas trouve les mecs! on etait 4 qui vont souvent sur emoto! mais pas trouve votre coin! triste!!!!!! 🙄
mais bon on s est bien eclate quand meme!
a+ ✌

c domage ont avait un bo drapeau emoto presque sous le poto 1 ont etait bien visible ✌ ✌ ✌

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

en train de ramer avec les HONDA 😃 💨

Par Piway73
Piway73

je pouvais toujours vous chercher vers le poteau 2 moi. J'ai tourné en rond pendant 1 heure dans la deuxième allée à chercher un break avec des autocollants emoto. Dommage, vous avez surement bien rigolé 🥳 remarque moi aussi j'ai passé un super Bol comme chaque année. Bon ben la prochaine fois je vous raterez pas promis 🤡 ✌ 💨

Par nicouuulas
nicouuulas

putain je l ai cherche le drapeau!!!!!!!!!!!
moi aussi je tournais plus autour du poteau 2!!!
arf! fais chiez! a une prochaine fois alors! ✌
les yamaha sont un peu a la traine mais..................;; attention quand meme lol 😎

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par nicouuulas
nicouuulas

enfin m en fout j ai encore gagne en roadster sup alors.;; 😃

Par nicouuulas
nicouuulas

enfin m en fout j ai encore gagne en roadster cup alors.;; 😃

Par yannik750
yannik750

Piway73 :
je pouvais toujours vous chercher vers le poteau 2 moi. J'ai tourné en rond pendant 1 heure dans la deuxième allée à chercher un break avec des autocollants emoto. Dommage, vous avez surement bien rigolé 🥳 remarque moi aussi j'ai passé un super Bol comme chaque année. Bon ben la prochaine fois je vous raterez pas promis 🤡 ✌ 💨

Putain piway t'étais fait ou koi???

on a regardé depuis les tribunes et on avait le drapeau le plus haut du bol !!

sans compter qu'un 305 break pigeot ca se loupe pas et le drapeau emoto était colle sur le chapiteau ainsi que sur le break...et le cask à lolo !!

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

Piway73 :

😎salut piway73

méde cé con quopn ce soit po vue...mé bon dans le poste pour le bol on avé mis 1ére ou deuxiéme allée a droite.....on penser po au grand poteau marquer 1/2/3/4 etc.....mé bon d'autre nous on bien trouvé 😃

DSL....A++ 😉 ✌

JOE BAR19 -

Par laptitepilote
laptitepilote

mirci a tous mon premier bol a été genial grace a vous alors gros zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😘

pistarde je réve d'étre ! pistarde je serai! parole
MBN member

Par joebar19
joebar19

laptitepilote :
mirci a tous mon premier bol a été genial grace a vous alors gros zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😘

😎de rien merci a toi d'étre venus 😉

🤡je me répette je sais mé je trouve ça drole 😃

😘 ✌

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

✌Ouai c'était vachement bien, et le MC Meymacois vous dit a tous merci pour votre présence super cool un seul mot VIVE EMOTO🥴

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « bill19 et son team...et les pilotes emoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?