la/les meilleure(s) route(s)

Par melle-slick
melle-slick

Post destiné à TOUS LES MOTARDS? toutes catégories, tous CM3 :

A votre avis, quelle est la meilleure route de France que vous ayez empruntée... courte, longue, pour l'attaque, le paysage, à virage, ligne droite... pour un simple délire... pour partir en WE ou en vacances....
Ce serait cool, de pouvoir transmettre aux Emotard(e)s une liste des meilleurs sites, avec :

📣 qualité du délire (attaque, ballade...) ;
📣 site (village, n° route, département...) ;
📣 longueur du délire (temps ou km) ;
📣 à quel type de moto vous la conseillez (trail, routière... gros cube, petites...).

Merci à tous ! ✌

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

j'en ai une qui me restera longtemp en mémoire :

départ du puy en velay (43) les sources de la loire, puis direction saint flour-murat, un petit détour par le viaduc du gabatit (en dessous lol) pi remontée à travers les volcans jusqu'à la bourboule (63)...

paysage fabuleux passant de la forêt verdoyante au payages lunaire vers le mont d'or, la tete de chien... pis la montée vers besse... rhaaaaa 😛

on emprunte même un tracé du chpt d'europe de course de côte !

bon revêtement en général ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

✌Super Idée melle-slick 🥴, mais récement on ma demandé de créer des fiches par départements, donc je pense qu'afin de bien répertorier tout ça l'on peut les utitiliser en les modifiants, quand pense tu? ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par yannik750
yannik750

ben si y en a un qui me trouve une belle route à moins de 50 bornes de reims je prends !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par CLINT
CLINT

Désolé Yannik, mais il te faudra faire plus de 50 kms pour trouver le "must de l'itinéraire" : aurillac-mauriac-riom es montagnes-st flour-laguiole-espalion-aurillac. Du pur bonheur pour toi, tes yeux, ta machine et tes pneus. A un de ces 4 j'espere. 🥴 ✌

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Par yannik750
yannik750

CLINT :
Désolé Yannik, mais il te faudra faire plus de 50 kms pour trouver le "must de l'itinéraire" : aurillac-mauriac-riom es montagnes-st flour-laguiole-espalion-aurillac. Du pur bonheur pour toi, tes yeux, ta machine et tes pneus. A un de ces 4 j'espere. 🥴 ✌

ben tu connais la route de chez moi!!
c'est qd tu veux.... ✌

www.streetmonsters.net

Par melle-slick
melle-slick

OK Bill, j'avais pas vu... donc pour tous ceux qui ont une route à conseiller, complétez les fiches à Bill, rubrique "dossier" et "en route"... mais ça ne vous empèche aucunement de raconter quels ont été vos impressions et délires ici...
Merci à tous ! ✌

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par bill19
bill19

✌ MELLE 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par nadia
nadia

50 km c'est un peu juste mais dans les ardennes y a des routes super:vallée de la meuse autour de rocroi-revin-givet et côté belgique olloy-nismes-dinant..pas en ce moment parce qu'avec la chute des feuilles c'est casse gueule mais ce sont de chouettes routes pour balade sympa avec frites belges en prime

Par yannik750
yannik750

moi je veux pas de trous, de raccords de merde, de bosses, de gravillons, de radars, de touristes, du bitume nikel et DES VIRAGES !!!!!!!!!!

Je suis exigeant ? vous trouvez?

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par gex-34
gex-34

Bah y a la piste 😃 pour toi

Commenter « la/les meilleure(s) route(s)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?