Fait chaud, vous rouler comment?

Par slick
slick

Pffff sa fait chaud....
vous rouler comment vous autres..moi j'ai essayer en tong et bermuda!
Mais le selecteur de vitesse ma fait un bobo au pied!
Et pi le bermuda, y a une bete qui c engoufré dedans!!!

Pi surtout parait que c dangeureux 😃 😃

Si je m'habille bien faux choisir:
-ou je roule a coin, pour que la clim fonctionne 😉
-ou alors je cuit sous mon blouson...

Et vous?

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par milie
milie

moi je cuit sous mon blouson....mais je me dis que je serai plus cuite en glissant sur le bitume en manche courte...

Par milou83
milou83

idem, jai mem les bottes! C en dessous du blouson kil fo "alléger"!!!

le maître mot : vigilance...

Par Slider155
Slider155

si vraiment il fait chaud, je vire mes bottes et je reste en chaussures montantes, mais je quitte jamais ma dorsale mon blouson et mes gants... ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par i-secu78
i-secu78

tjs les bottes, qui d'ailleur sont superbe jamais cho ou froid au pied...
gant été qui laisse passé l'air et le cuir obliger mes laisse un peu ouvert la fermeture eclair 🙄
et comme tu dit met les clim a 9000tr/min 😛

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par i-secu78
i-secu78

mes apres 5 ou 6 ricard roule a poil 😃

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par zorro
zorro

Kom tout le monde, vite histoire de ventiler.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par guet
guet

Ça doit être terrible quand tu enlève le blouson. Enfin moi ce que j'en dis de l'alléger...
C'est la fatigue.
Je sors

----
ça c'est fait

Par guet
guet

milou83 :
C en dessous du blouson kil fo "alléger"!!!

----
ça c'est fait

Par JMi
JMi

moi je roule pas, j'attend la neige

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par xtrible
xtrible

Voilà l'intéret d'une sportive...L'été tu as la position idéale pour que l'air passe par le haut du blouson et ressorte...hummmm, c'est drôlement agréable!!! et si t'en veux encore plus 😛, tu écartes un peu les bras, ça gonfle et... waouh! ça te calme la chaleur 😉

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

moi tshirt longues manche sous blouson richa f-one, pentalon cuir botte supermotard sidi... vaut mieux avoir un peu chaux que de finir rapé jusqu é l'os sur le bitume !!!
En bermuda c est de la folie !

Par milie
milie

oui, certes c'est bien les courants d'air, mais au dessus d'une certaine température extérieure,le vent que tu recoit te réchauffe plus qu'il ne te raffraichi...ca va etre bien encore cet été!!!

Par Tm
Tm

blouson alpinestars renforcé pour la ville , gants cuirs meme marque , intégrale , chaussures montantes et pour la route combinaison intégrale , bottes smx , gants !

jamais plus sans protection , l'été dernier ca m'a couté 2 jambes fracturées en 5 morceaux

Par JMi
JMi

et j'ajouterai, quelque soit la monture, pas besoin de 150 bourrins pour se bourrer 😕

Par ?Panpan?
?Panpan?

Eté comme hiver je ne roule jamais sans protection. Dès qu'il fait chaud je sort le blouson d'été plus léger mais avec les protections qui vont bien, les gants légers cuir, le jean et les CAT aux pieds pour un usage courant. Si je prend l'autoroute ou je part pour un bout de route je m'équipe plus sérieusement (bottes, gants renforcés mi-saison, blouson hiver/mi-saison sans la doublure intérieure...)
En cas de pépin c'est ce quon a sur le dos qui nous protège, et même à 20 ou 30 km/h en ville le macadam peut te laisser un souvenir cuisant à vie !
Bonne route...

Par stouf
stouf

En sueur... mais bien protéger 🥴

Par Tm
Tm

JMi :
et j'ajouterai, quelque soit la monture, pas besoin de 150 bourrins pour se bourrer 😕

tuparles pour moila? c'estca ? 😃

Par mike91
mike91

zorro :
Kom tout le monde, vite histoire de ventiler.

Là, tu m'étonnes zorro... lol

😃

Par milou83
milou83

ça fai plaisir a voir des motards ki se protègent!!!!!!! On voi tellemen dinconscients (tan pi pour eux, zon ka réfléchir un peu!! 😕)

✌ amis motards bonsoir!

le maître mot : vigilance...

Par Razmot
Razmot

Blouson cuir avec les protections, bote SMX et gants Coqué tout le temps. Qu'il fasse chaud ou pas, quand on se vautre le résultat est le même. Par contre Je reste en débardeur sous la veste et je me dépeche d'enlever quand je m'arrète. Et puis après tout quand on roule, il ne fait pas si chaud que si on reste en plein soleil sans bouger. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par PiPoNaW
PiPoNaW

y'a un gilet dainese de type filet ki protège les endroits stratégiques tout en laissant passer l'air comme avec un tee-shirt. zavez déjà testé ?

Par yannik750
yannik750

je pense réellemnt avoir une certiane haine pour ceux qui roulent en bermuda t shirt et sans gants en moto...

ce sont des inconscients qui roulent en moto pas pour le plaisir mais pour se montrer!

Qu'ils achetent un cabriolet !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 2TPower
2TPower

Cuir de la tête aux pieds et bottes tanpis pour la chaleur
Fait attention à vous

Par ?Phil?
?Phil?

Salut,
Je reviens de l'ile de la Réunion...vacances. J'ai vu des mecs las bas rouler avec de grosse bécane. Beaucoup de Triumph et de BM.
Un Papy m'a double avec un 1300xjr : Casque Jet, blouson de moto, Jean et ....babouche aux pieds. je l'ai bien remarqué car en me remeciant du pied pour l'avoir laissé passer, il a failli la perdre. Le geste de récup de la babouche fut assez comique.
J'en ai vue pas mal en tong aussi .

J'ai beau regardé, j'ai pas vue de bout d'orteils sur la route. C'est peut être parce que les chiens errant les mangent de suite.
Faut bien les nourrirs ces pauv bêtes.

Par ?goldorak?
?goldorak?

En combi-cuir 2 pièces avec dorsale, bottes et gants. C'est chaud l'été mais après 2 chutes dont 1 raquettes à 130km/h merci la combine et la dorsale. En plus l'avantage du cuir, c'est qu'après la chute tu refais les couture qui ont lachées suite au frottemment et tu le remets (il est moins beau mais ça coute moins cher!!!)

Il ne faut pas oublier que notre équipement est notre carrosserie et que notre vie en dépend. Même à 20 à l'heure tu peux te retrouver dans une charette roulante pour la fin de tes jour, quand c'est pas au cimetière.

Bonne route à tous et prudence.

Goldorak

Par zouzzoo
zouzzoo

moi je mets un gilet integrale de chez "dainese",elle est géniale on est bien dedans on a pas chaud (aéré,pleins de petot trou ),ça coute 150 euros, avec mon jeans et les bottes +gants car je préfere avoir chaud,a cause du soleil que parce que j'ai pris une pelle et que ça me chauffe le Q

Par Hobbit
Hobbit

zouzzoo :
moi je mets un gilet integrale de chez "dainese",elle est géniale on est bien dedans on a pas chaud (aéré,pleins de petot trou ),ça coute 150 euros

Et tu met quoi par dessus ? Un t-shirt ça le fait ou faut quadn même avoir un truc a manches longues ?

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par jackdardeche
jackdardeche

malheureux, jamais en bermuda, j'ai tout le côté gauche qui se souvient d'une gamelle ou le jean n'a pas tenu 2 secondes alors évite ce genre de conneries, à part si t'as de la famille dans la chirurgie ésthétique et 2 ou 3 mois à perdre à l'hopital.... Cuir intégral, bottes, gants cuirs dorsale et intégral, ya que ça de vrai, pour rouler longtemps, comme on dit

Par Hobbit
Hobbit

jackdardeche :
malheureux, jamais en bermuda, j'ai tout le côté gauche qui se souvient d'une gamelle ou le jean n'a pas tenu 2 secondes alors évite ce genre de conneries, à part si t'as de la famille dans la chirurgie ésthétique et 2 ou 3 mois à perdre à l'hopital.... Cuir intégral, bottes, gants cuirs dorsale et intégral, ya que ça de vrai, pour rouler longtemps, comme on dit

euuu?? c'était pour qui çui là ? ❓

MBN member

Par gaazzz56
gaazzz56

ben tu sait moi aussi cuir gant mi-saison jean et grosse grolles et ben ca ma pas empecher de m'ettaller la geule contre un talus ⛔ et ca ma couter un fauleuil roulant 😃 mes maintenant ces side car et toujour le meme accoutremant ya pas le choix tant pis a 10.000 trs fais bons non ? 💨
">

Gazzz en grand, tu vera après !

Par MOMOS-1
MOMOS-1

attention au gilet integral il faut absolument mettre quelques chose de solide par dessus car pour avoir teste une chute avec je peut vous dire qu il ne reste pas en place et se dechire (et ouais le tissu alveole c est pas tres solide )
ALORS JE VOUS CONSEIL D EN PRENDRE BONNE NOTE PARCEQUE CA FAIT MAL!!!!!! 😉

god save the stunt
MAX# forever

Par ?Bub?
?Bub?

Ah la la la la, les gars, vous n'y connaissez rien! Vous n'êtes pas des vrais motards, à voir vos réponses !
MOI j'ai la solution idéale !!

il suffit de rouler en BM, en Goldwing ou en Harley !!!............parce que visiblement ces motos ne tombent jamais, il suffit de voir les mecs qui les conduisent: toujours en "marcel", mini-short et espadrilles, mains nues et si possible sur l'autoroute.
y'a que quelques exceptions : des mecs qui roulent sur ces motos en cuir, mais ceux-là sont vraiment cons, visiblement ils n'ont pas compris qu'ils avaient acheté des machines qui ne tombaient jamais, ils ont gaché leur fric en achetant un équipement complet..., non?
....

Bub
PS: z'avez compris que c'était ironique j'espère ?
Roulez protégés !! (ah bon, faut mettre une capote ? ah ah ah)

Par stratocaster
stratocaster

?goldorak? :
En combi-cuir 2 pièces avec dorsale, bottes et gants. C'est chaud l'été mais après 2 chutes dont 1 raquettes à 130km/h merci la combine et la dorsale. En plus l'avantage du cuir, c'est qu'après la chute tu refais les couture qui ont lachées suite au frottemment et tu le remets (il est moins beau mais ça coute moins cher!!!)

Il ne faut pas oublier que notre équipement est notre carrosserie et que notre vie en dépend. Même à 20 à l'heure tu peux te retrouver dans une charette roulante pour la fin de tes jour, quand c'est pas au cimetière.

Bonne route à tous et prudence.

Goldorak

vous me mettez la trouille je roule depuis 72 et j'ai jamais mis de protection ni sur route et à part les bottes et genoux en tt !
quand je vois tous ces gilets et carapaces j'ai peur.......je sais on peut tomber et en tt à 120 km sur de la piste ça peut faire trés trés mal...mais je m'y fait pas à ces gilets !
prudence donc !

😎

Par Hobbit
Hobbit

MOMOS-1 :
attention au gilet integral il faut absolument mettre quelques chose de solide par dessus car pour avoir teste une chute avec je peut vous dire qu il ne reste pas en place et se dechire (et ouais le tissu alveole c est pas tres solide )
ALORS JE VOUS CONSEIL D EN PRENDRE BONNE NOTE PARCEQUE CA FAIT MAL!!!!!! 😉

fo mettre un autre truc avec des protec en plus ??? 😳 ça suffit pas juste un blouson de moto ou un truc a manches longues ?

MBN member

Par JMi
JMi

Tm :
JMi :

tuparles pour moila? c'estca ? 😃

nanan 🙄

Par lydixx34
lydixx34

ben moi c'est le jean, veste et pantalon, j'en ai meme un spécial pour le stunt déjà tout troué 😃 . maintenant si ça ne fait pas de moi un vrais motard ben m'en fout (sont trops pleurnichards les motards 😉 ) , enfin ça c'est pour aller travailler parceque pour l'arsouille je met le blouson en cuir quand meme.

Par MOMOS-1
MOMOS-1

hobbit je parlais pour les mec qui roule avec un gilet integrale sans rien mettre par dessus
pour ceux qui l utilise il faut simplement mettre une veste par dessus genre cordura fin (sans les protection elle sont deja sur le gilet et plus nombreuse que sur le blouson) ou simplement une veste en jean 😃

god save the stunt
MAX# forever

Par zorro
zorro

En fin de compte je vais attendre octobre pour rouler un peu, fait trop chaud actuellement.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ziboux
ziboux

zorro :
En fin de compte je vais attendre octobre pour rouler un peu, fait trop chaud actuellement.

😳

Par mike91
mike91

zorro :

mdr... 😃

Par BUELLX1
BUELLX1

fais cho ..tenue: tong string et lunettes de soleil....
ca le fait sur la brele..... 😃

Par BUELLX1
BUELLX1

arretons les conneries casque et cuir veste et pantalon et botte ....j'aime pas les pizzas ..... 😃

✌ a tous et gaffe sur la route

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

Q'importe la situation ou la température extérieur.
SORTEZ COUVERT!!!!! ❗

Parceque les bandages sur une brulure sa colle! 🙁 🙁

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « Fait chaud, vous rouler comment?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?