pots adaptables!!!

Par pwil
pwil

bonjour à tous.

voilà j ai une question qui me trotte dans la tete depuis un certain temps.

j ai l intention de monter un silencieux akrapovic sur mon cbr 954(simplement le silencieux!)
y a t'il un reglage specifique suite au montage de ce pot????? ou alors on le monte et roule ma poule.
merci d avance.

V à tous.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

tu refais ta carburation

Par yannik750
yannik750

désolé CCM mais les carbus vont pas être faciles à regler sur un 954 !!

L'idéal c'est de la passer au banc et de voir s'il faut enrichir ou appauvrir via un boitier yoshimura que chaque concessionnaire a..

sinon envoie un mail à akrapovic et ils te répondraont ils st supers cool, moi je l'ai fait...

www.akrapovic-exhaust.com je crois..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par hondaman
hondaman

salut, perso sur mon 954 je passe du yoshimura rs3 pour la piste à celui d'origine sans aucun reglage particulier. Elle ne péte pas à la deceleration.les bougies sont nikel, par contre plus pointu dans les tours et moins de couple à bas regime avec le yosh.
@+

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par ?goldorak?
?goldorak?

En général si tu ne change que le silencieux, il n'y a pas de réglage à faire. Par contre si tu montes une ligne complète, là il faut faire un réglage.
Renseigne toi bien sur le gain que t'apporte ton silencieux, car si il est homologué il risque de ne pas t'apporter grand chose à part un gain de poids et le look. Sur certaines motos il vaut mieux garder l'origine.

Bonne route

Goldorak

Par zx10rj
zx10rj

salut j'ai une zx10r avec un pot acra pa de réglage rien k le monter et tous va bien a+
💨

Par ParaZyt3
ParaZyt3

sur qu'ya des homologués qui marche plus fort qu un adaptable pas reglé du tout

Par malopignons
malopignons

J ai une ligne complete Akra sur mon 10R et la carb a l air bien , pas de petarade 🙂

Mais je vais quand meme prendre rendez vous chez mon concess pour qu il m affine les parametres a l aide de la prise diagnostic 😃

Dernier commentaire

Par zx10rj
zx10rj

mon acra a moi sort des petit flamme genre rupture g demandai a mon concessionnaire il dit sue c a cause de la valve a l'echappement a+

Commenter « pots adaptables!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?