panne sv650 2001

Par olivier
olivier

slut j'ai une sacré panne sur mon sv, j'ai mon cylindre avant qui se coupe de temps en temps!.Mon concessionnaire me dit que cé à cause de l'humidité, que l'eau passe du garde-boue sur l'antiparasite.Le probléme cé quand 300kms ça mé arrivé 2 fois! et l'ancien proprio a fait 16000kms en 2 ans et sans bavette pour protéger la bougie.Vous connaissez ce genre de panne? merci de l'aide

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Julien
Julien

Le capuchon de la bougie est peut-être devenu poreux avec le temps! Cela arrive. Change le, et une fois rebrancher, vaporise du produit diélectrique anti-humidité: cela va pas sentir bon au début, mais après ce devrait être bon; (l'odeur de brulé est due au produit qui aura été projeté sur la culasse autour de la bougie, pas d'inquiétude, ça part vite)

Par thierry
thierry

elle a fait son tps jette la .2 ans ! et bien elle est plus dans le coup (trop age pour les super market de la moto )
les concessionnaires il se foute de ce genre de probleme
leur objectif du debit de moto neuve et la panoplie

Par felix66
felix66

panne connue...d'ailleurs sur la nouvelle ils ont mis une bavette en dessous du radiateur.
d'après certains il suffit de bourrer de graisse le pourtour de la bougie du cylindre avant ou d'acheter la bavette de garde boue avant suzuki.cette panne se produit en general quand il pleut, il peut y avoir aussi un pb de refroidissement des carbus par grand froid, le moteur broute et ne tient pas le ralenti( des rechauffeurs peuvent etre installer en garantie par les concessions.
en bref vivement le printemps

Dernier commentaire

Par labequille
labequille

vire la bavette.

Commenter « panne sv650 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?