le 1000 gex 2003 le TOP!!!

Par oslider
oslider

ca y est je suis amoureux du 1000 gsx-r c le top serieux, sorti d un r1 2000 je suis deja comme chez moi sur cette brele un conseil a tous les passioné d hypersport allé L ESSAYER d urgence si c po deja faittttt

byeeeeeeeeeeeee et bonne route!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par david
david

esque tu a un plan pour des t de fourche street bike

Par Anonyme
Anonyme

je viens de la toucher aujourd'hui et c'est une bete!
Légere facile, pas d'nertie moteur ca prends des tours trankil!
Une sonorité pas si affreuse et un plaisir de fou!
Je la conseille a tout le monde par contre les gars oubliez vos copines c une catastrophe!

Par Anonyme
Anonyme

J'ai acheté un té street en alu taillé dans la masse pour ma 1000 GSX-R chez Motacc en Allemagne, il est magnifique, et pas trés cher.
contacte le boss Yves à l'adresse suivante de la part de Arnaud de Guadeloupe : Motaccfillion@web.de
Il t'expliquera pour passer commande
Salut, et bonne route.

Arnaud

Par klein philippe
klein philippe

salut t'aurais pu mettre un prénom au-moins j'ai l'impression de coser à un fantôme bref c pas méchant!!!j'ai eu l'occasion d'essayer le modèle 2002 à un copain et c déjà le pied mais il parait que le 2003 est encore mieux dans le chassis et moteur. et en col avec le 2002 c un régal ca pousse de en-bas à en haut facilement quand même quel moteur!!!!!!!!!!!mais pour la sonorité il y a mieux mais on ne va pas s'en plaindre!!!!et en + ca se manille comme un 600 autrement dit comme un vélo et c très bien pour les enchainements de courbes lentes ou rapides mais maintenant attention à l'excès d'optimisme!!!!!moi pour l'instant j'ai un 900 cbr rr fireblade de 98 en full c pas terrible par rapport au gex 1000 ou a d'autres mais pour moi qui ai le permis depuis janvier 2002 donc 2 ans et pour une première moto c'est pas trop mal, mais le hic c que ma femme qui a un zx 6 r 2001 ne veut pas du tout que j'achète un gex 1000 alors je me contenterai certainemeny d'un cbr 1000 2004 on verra bienbon ben @+ et bonne route pas trop gaz à fond la maréchaussée veille!!!!!!!

Par labequille
labequille

tu le dessine et je te le fais faire.email:papillon.bleu@wanadoo.fr

Dernier commentaire

Par Julien
Julien

Surement une bonne bécane cette GSXR 1000, je n'en ait jamais essayé. Mais chacun ses gouts, moi, elle ne me plait pas plus que cela.

Commenter « le 1000 gex 2003 le TOP!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?