Mostro 1000 ie

Par chferaud
chferaud

salut,
Apres plusieurs moto, l'age aidant, et sarkosy traquant je me dirige vers un bipate roadster coupleux et esthetique. j'ai fortement pense au mostro. Ma seule crainte est de manquer de sensations avec seulement 85 CV. Qui peut me donner des infos sur ce nouveau modele? Est il vrai que les pots touchent trop facilement? est bon en duo ? Fiabilité? pourquoi si peu d'occases (bon signe?)

Merci les gars et bonne route

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

heu, ca dépends de ce que tu entends pas *manquer de sensations* mais on ne peut pas reprocher au monster d'etre fade ...

Le monster c'est pas fait pour rouler a deux, ou alors, le passager est treeeeeeees compréhensif, c'est rembouré aux noyeaux de pèches ... mais on s'y fait 🙂

pour les pots, faut quand meme y aller un peu pour les faire toucher, mais il est vrai que la garde au sol est pas enorme ... perso, j'ai jamais fait toucher, mais j'en conais qui rabottent leur repose pieds ...

voila
c'est fiable, si c'est entretenu

Par Aigleton
Aigleton

Avec la Mostro tu rentres dans le monde de la Ritalie.
Oublies donc les rapports qualité / prix, sinon orientes toi vers un SV 650.
La diffusion est bien sûr plus faible que les japonaises. Le duo, ce n'est pas on truc. Pour les sensations, essaies... c'est une très bonne partie cycle pour arsouiller, enrouler (oublies aussi le confort départementales non lisses). Le moteur avec 85 CV est largement plus enthousiasmant que les 100 CV de certains mixer.
Reste à trouver l'occasion. Il faut trouver un propriétaire amoureux de la belle mécanique. Celui qui fait entretenir scrupuleusement sa machine et ne se lance pas dans des épreuves de stunt chaque matin le moteur à peine chaud. A surveiller l'embrayage à sec qui n'est pas d'une longévité exeptionnelle à relativiser en fonction du type d'utilisation)

Par chferaud
chferaud

ok merci bonne route

Dernier commentaire

Par ducat748
ducat748

a ta place je pencherai pour un 900 a carbu ça a plus de caractere !!!!
pour les pots qui frottent il existe des position hautes!!!!

DUCAT!!

Commenter « Mostro 1000 ie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?