salut a tous,
je recherche des renseignements pour effectuer une balade en bretagne au mois de juillet ou aout durant 1 semaine,gites,balade et visite de l'arriere pays,qui peut me donner des tuyaux
merci d'avance
grand V a tous
Les 6 commentaires de cette publication.
Moi je suis de Nantes, aux portes de la bretagne, si tu as 1 semaine, je te conseille de prendre le temps de faire les plus belles étapes...
1°) Brest (c'est gris) bof
2°) Pointe du Raz (ca souffle)
3°) Lorient
4°) Vannes (super)
5°) Guerande (caramel, hum !!)
6°) Rennes aussi et Fougères
Y'a trop de coins sympas mais il vaut mieux acheter un guide type routard ou guide vert.
Bonne ballade...
le nec plus ultra c'est de faire PORCARO le 15/08 c'est un rassemblement de millier de motards .
salut Riton,
comme toi,mon amie et moi, envisageons de faire le "tour" de bretagne sur un peu moins de deux semaines cause quinze jours de vacances seulement.je suis a la recherche de divers infos: pariculierement restos et bars sympas mais SURTOUT des adresses de logement pas trop cher du genre logement chez l'habitant ou petit hotel mais pas de gite car les prix y sont trop eleves.en effet cette annee,contrairement aux autres annees,on ne prendra pas l'option camping. donc juste des trucs pour passer les nuits !rien de complique ou luxueux.
alors cher ami motard si tu as des infos a partager....
voici un site qui propose un road book pour le tour de bretagne (il faut mettre des balades les unes au bout des autres mais cela semble bien fait):
http://www.webazar.org/index.php
a bientot sur emoto
amicalement
pierre