600gsxr

Par ?nanou?
?nanou?

j'envisage l'achat d'un 600gsxr...comme je ne suis qu'une pov' fille pas bien douée en mécanique...mais pas assez idiote pour croire le concessionnaire...pouvez vous m'eclairer sur le cout de l'entretien???
merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

un srad ou les derniers modèles?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ?nanou?
?nanou?

le dernier modele

Par nanard94
nanard94

ouh la...... surtout que pour pas faire sauter la garantie t'es obligé de passer par la concession non ?... c'est ta première moto? bel engin mais ca pousse fort quand même...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ?nanou?
?nanou?

non..c'est pas ma premiere moto...je ne suis pas completement folle....

Par BOULOU
BOULOU

alors l entretien c est simple ! c est une sportive ! et pour en avoir remonté une jusqu en BRETAGNE par la route ( autoroute meme je precise )et qu elle etait un peu "tapée" cote prepa moteur , mon portefeuille m a dit ; OUILLE !!!!! apres tout depend de l usage que tu vas en faire mais cela reste une sportive tout de meme , donc prevoir budget pneus etc etc etc ......... Sinon machine joueuse et sympa !!!!!!!!!

Par patogazz
patogazz

Salut tout dépand du nombre de bornes que tu fais par an.Meme pour un 600 l'entretien est très couteux si tu roules beaucoup.Les pneus,kit chaine,plaquettes...sans compter la casse si malheureusement il y a...

du calme,du calme!!

Par JMi
JMi

en dehors de l'usure (pneus, kit chaine, plaquette and co) ya pas d'entretien ou presque pour un usage routier là-dessus.

a mon avis si c'est ca que tu veux, vas-y tu verras apres si tu roules bcp ou pas cela conditionnera ton budget ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

je roule en 750gsxr et à part les pièces d'usure y a pas grd chose...!il est fort ce Jmi, il a tjrs le bon mot !!
pn AR 185euros
pn AV 145 eur
kit chaine : pas encore changé
plaquettes pas encore changées
vidange tous les 6000 100 eur
revision à 12000 200eur
(je dis ca de tete je me souviens plus exactement)

...et j'ai 22000kms!

Cf P.A 7700euros

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fafe28000
fafe28000

Salut,

Le cout d'entretien c'est proportionnel par rapport à ton style de conduite.

Tu attaques souvent : tu bouffes de tout.
Tu es gentille sauf de temps en temps : ça le fait largement.

Sinon c'est très fiable comme machine donc pas de soucis de ce côté là !

Le problème s'est d'avantage en cas de chute. C'est cher un carénage !!!
Et que l'on soit une fille ou un mec c'est le même tarif.

Par ?nanou?
?nanou?

merci à tous de vos reponse...d'autant que j'y ai lu ce que j'avais un peu envie d'entendre...me voilà rassurée et prete à changer de monture.....

Par Razmot
Razmot

Salut,

Moi j'ai le modèle 2001, et les plaquettes d'origines ont fait 12.000kms, le kit chaine 18.000kms, et pour les pneux ca dépend de ce que tu mets. Autrement rien d'autre a prévoir, et je suis super confient sur le moteur. J'ai fais mon réglage de soupape a 20.000kms en sachant que j'avais fait 2 fois du circuit avec,j'ai fait un packet de rupture(c'est quand je loupe la seconde en weeling), et une fois chaude je ne la ménage pas. De plus je ne suis pas la première main, c'était une moto d'éssai.(Je vous laisse imaginer le rodage comme il a du être fait.)
Et bien malgrès cela, il n'y avait pas une soupape a retoucher, tout était nickel, et elle démarre toujours au quart de tour, sans bouffer une goutte d'huile. C'est une moto super fiable sans parlé en plus de ses bonnes performance!!!! ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par ?DAVID?
?DAVID?

salut
tout d abort tres bon choix de la moto la 600 gsxr c une super machine
moi je roule avec depuit un an (modele 2002) et je n et pas trouver le cout de l entretien tres excessif depuit que je les une vidange 100€ environ et un pneu 200€ environ ce pneu c un michelin pilote road (tres bon pneu) j et fait +ou- 7000kms avec alort que je roule a 90 pour 100 du temps en duo maintenant elle a 11 000 kms et les plaquettes avant et arriere sont toujour bonnes kit chaine idem
ce que je trouve qui me coute le + chere c les produits que j achete pour la laver
je voulait aussy te dire que je la vend c une 600 gsxr movistar (serie limitee repliqua kenny roberts) c un model que tu ne voie pas a chaque coin de rue et donc ci ca t interesse tu peut m envoyer un mail pour que je te donne + de renseignement sur celle ci
sur ce bonne route a tous
bye david

Par Tex
Tex

je tourne à 0.3 euros/km avec une bécane similaire (assurance comprise)

Par ?alain?
?alain?

combien cela coute je n'en ai aucune idée... par contre j'ai essayé le k4 et elle est vraiment très sympa au niveau bruit. le + sympa c'est l'agilité et le freinage.bon elle est un poil creuse à mon goût mais pour un 600 c'est plutôt pas mal au niveau reprise(essai à deux). la puissance monte par palier à partir de 8000 tr/mm pour finir en hurlant à + de 15000 tr/mm . la position reste supportable bien que + basculée que la generation précédente
@ +

Dernier commentaire

Par ?seb?
?seb?

Salut moi j'ai acheté un 600gsxr année modele 2005 j'ai environ 5000km elle est du mois de aout.
Je n'est eu aucun probleme mise à part des vibration dans le guidon du au freinage radial pas d'inquiétude.
C une bonne moto mais pour débuter la mienne est en full.
C une moto un peu molle jusqu'a environ 3500km mais apres ca pousse.
Au niveau des régimes moteur c bien après 8000trs/min.

Commenter « 600gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?