ballade idf

Par ritonade
ritonade

je viens de rentre de vacance mes poignes me demange alors qui pour une viree dans la semaine sur l'iles de france n'esite pas salut

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yolene77380
yolene77380

souvent partante,mais il me faut un ou une pilote lol,je ne suis que sds

tout vient à point à qui sait attendre

Par frelon94
frelon94

yolene77380 a dit :

Ca peut s'arranger ca Yolene
Mais pour cette smeaine c'est mal barré, vu que je ne rentre de vacances que le 31 aout

Tu prends un bossu, tu lui enlèves les bras et les jambes... et ben il te reste une madeleine !!

Par yolene77380
yolene77380

frelon94 a dit :
yolene77380 a dit :

Ca peut s'arranger ca Yolene
Mais pour cette smeaine c'est mal barré, vu que je ne rentre de vacances que le 31 aout

c'est gentil ,heureusement pour moi,et tous les sds d'ailleurs,qu'il existe de gentils pilotes
pour ce qui est de la date c'est pas grave ça

tout vient à point à qui sait attendre

Par ritonade
ritonade

alors personne pour cette aprem bon ji vais en solo en chevreuse

Par ritonade
ritonade

bon bas voila sortie du brelon en solo pas trop cool mais sa la fait comeme aperament tout le monde boss demain je vais remetre sa n'esite pas me dites pas qu'il y as personne en vacances aller une petite arsouille sa fait de ma a personne

Par Veis
Veis

Entre ballade et arsouille y a quand même une différence, pour une ballade j'aurais p'têt été partant, mais une arsouille ... trop de bleus en ce moment

Dernier commentaire

Par ritonade
ritonade

nan une ptite balade trankil je serais me contenir bas tiens moi au jus je suis en vacance si t chaud pour demain pas de soucis miss boss donc je me fait chier tout seul ciao bonsoir

Commenter « ballade idf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?