100 000 motos volées par ans...

Par nono-51
nono-51

100 000 motos volées par ans, le triste bilan du nombre de deux-roues motorisés volés chaque année en France....

100-000-motos-volees-par-an-415

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Qu'il vienne chez moi, au choix 7.56 Famas, P38 9mm plus un chien féroce, Heuuu les balles vous les voulez ou Bras, jambes Merci de me dire, sinon ce sera la tête

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par vtwinvroum
vtwinvroum

bill19 a dit :
Qu'il vienne chez moi, au choix 7.56 Famas, P38 9mm plus un chien féroce, Heuuu les balles vous les voulez ou Bras, jambes Merci de me dire, sinon ce sera la tête

bin!!!tu auras interer de l'enterrer le gugus si tu ne veux pas d'embrouille

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par nono-51
nono-51

bill19 a dit :

moi c pareil ils peuvent venir,il rentreront mais ressortiront les pieds devants!!!

Par V-due
V-due

bill19 a dit :

7.56 FAMAS? J'serais bien curieux de voir ça... J'connais pas...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nono-51
nono-51

vtwinvroum a dit :
bill19 a dit :

sa c pas un probléme le trou du méchoui du mois d aout et pas reboucher!!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

vtwinvroum a dit :
bill19 a dit :

non, pas l'enterrer, faut bien qu'il mange le toutou!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par zorro
zorro

V-due a dit :
bill19 a dit :

7.56 FAMAS? J'serais bien curieux de voir ça... J'connais pas...

Moi non pus je ne connais pas ce calibre. Il a du réaléser le canon pour faire passer du 7,56 dans un Famas.

En tous cas, ca fait beaucoup 100.0000 motos volées. Le parc doit être de 1 millions de 2 roues en France. Je croyais qu'on en était à la moitié (50.000) , ce qui reste ENORME.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par nanard94
nanard94

5.56? ou même pire un 7.65 il a une kalach le bill

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

bill19 a dit :

bill soit c'est du 5.56 si non du 7.62 pour le tire de pressision

et l' AK47 est aussi du calibre 5.56
calibre OTAN

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par nono-51
nono-51

arreter d embeter bill il a juste du taper trop vite sur les touches

Par zorro
zorro

J'ai trouvé mieux que l'AMDM pour assure vos meules.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

nono-51 a dit :
arreter d embeter bill il a juste du taper trop vite sur les touches

je crois que de toute façon quoi qu'il arrive pour ces conc là c'est ni l'un , ni l'autre qu'il faut
mais belle et bien une 12.7

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par desmolo
desmolo

zorro a dit :

En tous cas, ca fait beaucoup 100.0000 motos volées. Le parc doit être de 1 millions de 2 roues en France. Je croyais qu'on en était à la moitié (50.000) , ce qui reste ENORME.

j'ais eu la même réaction que toi.
1 million, c'est le nombre de motos en circulation.
Dans leurs stat', ils ont dû inclure aussi les moins de 125cc, et là, ça tourne plus autour des 10 millions de 2 roues en circulation, ce qui ramène la proportion à une valeur beaucoup plus habituelle !
si en plus ils se sont basés sur les plaintes, ça veux dire que même les motos de cross et les mini-bikes sont inclus dans le lot...
bref, encore des statistiques qui ne représentent que ce qu'on veut leur faire dire...

je cotoye directement plus d'une centaine de motards dans l'année, aucun ne s'est fait voler sa meule en 2007. ça serait vraiment un coup de bol phénoménal de passer à côté si réellement 1 moto sur 10 avait été volée sur une période aussi courte.

comme les stats d'accidentologie, ils annoncent 800 morts par an sur les routes françaisesen oubliant de préciser que dans la majorité des cas, le "motard" n'avait pas le permis A. mais 350 sur un million, ça fait pas assez pour fustiger une catégorie.
alors ont nous rappellent plutôt qu'on est 10 fois plus gravement touché dans un accident de 2 roues qu'en 4 roues (au cas où on ne s'en serai pas rendu compte tous seul), en ométtant de préciser que les motards ont proportionnellement 3 fois moins d'accidents que les automobilistes et qu'en plus, dans 75% des cas les motard n'était pas fautif (d'après les stat' européennes un peu plus sérieuses que les françaises)
C.Q.F.D

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

vtwinvroum a dit :
bill19 a dit :

le chien féroce à faim

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

Je voulez dire canon de 105 AMX30

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Bip2
Bip2

bill19 a dit :
Je voulez dire canon de 105 AMX30

Sur le Leclerc, le canon est en 120 et tu peux tirer en roulant. Tu devrais essayer

Sagittaire ascendant Corse

Par val78
val78

JMi a dit :
vtwinvroum a dit :
bill19 a dit :

le chien féroce à faim

il a interet à vraiment avoir la dalle!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par sylvain51
sylvain51

maintenant se serais bien de savoir combien sont retrouvé par les forces de l ordre....

juste pour savoir ou passe nos impots...

vi je sais c mechant mais bon c un juste retour des choses

Par yellowrider
yellowrider

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par cricri2
cricri2

100000.............ok...........et dans tout ca,combien de ""plan d'assur""??????

oki y'as des volées,m'enfin faut aussi ouvrir un peu les noeunoeils

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par V-due
V-due

cricri2 a dit :
100000.............ok...........et dans tout ca,combien de ""plan d'assur""??????

oki y'as des volées,m'enfin faut aussi ouvrir un peu les noeunoeils

Ca on s'en fout, tu fais partie, au même titre que tous les motards honnètes des "cons qui paient"...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par cricri2
cricri2

ouai,t'as raison,on s'en fout............et on paie pour eux!! bravo!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par svs2002
svs2002

boouuuuhhhhhh !!!!!! ca fait peur !!!!! demain je vais acheter un u !!!

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

cricri2 a dit :
ouai,t'as raison,on s'en fout............et on paie pour eux!! bravo!!

Je dis "on s'en fout" parce qu'il n'y a pas de différence au niveau des stats de vol et des primes d'assurance selon que le "vol" en est un vrai ou un "coup d'assurance"...
Maintenant, le vrai nom du "coup d'assurance", c'est "escroquerie à l'assurance", et c'est puni exactement comme un vol... Faut juste réussir à le prouver, et, là, bon courage!

Commenter « 100 000 motos volées par ans...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?