Quelqu'un peut il me dire si l'autoroute entre Bourge et Tours est en service, j'arrive pas à trouvé l'info
Merci d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
viking a dit :
Quelqu'un peut il me dire si l'autoroute entre Bourge et Tours est en service, j'arrive pas à trouvé l'info
Merci d'avance
viking a dit :
Merci d'avance
Vivement qu'elle soit finie cette autoroute,après descente directe vers l'Auvergne et le Sud en pouvant rouler à 130,plus de bleds à traverser
wwsrx6 a dit :
Vivement qu'elle soit finie cette autoroute,après descente directe vers l'Auvergne et le Sud en pouvant rouler à 130,plus de bleds à traverser
rachayou a dit :
wwsrx6 a dit :
manque encore celle Montargis à Orléans, la aussi c'est la galère.Il y a parfois plus de camions que sur la route de Limoges
wwsrx6 a dit :
C'est vrai tu as raison,je m'étais fait chier sur cette route quand j'étais revenu de moto légende en 2005
viking a dit :
Merci pour l'info
C'est pas pour moi c'est pour mes vieu qui partent en vacance le week end prochain.
Moi l'autoroute je refuse d'y metre mes pneu et surtout si c'est payant.