autoroute Bourge-Tours??

Par viking
viking

Quelqu'un peut il me dire si l'autoroute entre Bourge et Tours est en service, j'arrive pas à trouvé l'info

Merci d'avance

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par wwsrx6
wwsrx6

viking a dit :
Quelqu'un peut il me dire si l'autoroute entre Bourge et Tours est en service, j'arrive pas à trouvé l'info

Merci d'avance

Elle est pas encore finie,je crois que le tronçon Vierzon Tours sera fini pour Avril 2008,mais les travaux avancent,je te rassure.

Tu as une partie de l'autoroute qui est ouverte,mais je ne sais pas jusqu'où

Je viens de trouver un article de la NR,je te mets le lien

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/actu/index.php?dos=A85&num

Par rachayou
rachayou

viking a dit :

Merci d'avance

oué, j'y suis passé recemment.Tu a l'autoroute de Bourges jusqu'à Romorantin et il te reste a peu près 60 kms à faire sur la rn jusqu'à Tours.

Par wwsrx6
wwsrx6

Vivement qu'elle soit finie cette autoroute,après descente directe vers l'Auvergne et le Sud en pouvant rouler à 130,plus de bleds à traverser

Par rachayou
rachayou

wwsrx6 a dit :
Vivement qu'elle soit finie cette autoroute,après descente directe vers l'Auvergne et le Sud en pouvant rouler à 130,plus de bleds à traverser

manque encore celle Montargis à Orléans, la aussi c'est la galère.Il y a parfois plus de camions que sur la route de Limoges

Par wwsrx6
wwsrx6

rachayou a dit :
wwsrx6 a dit :

manque encore celle Montargis à Orléans, la aussi c'est la galère.Il y a parfois plus de camions que sur la route de Limoges

C'est vrai tu as raison,je m'étais fait chier sur cette route quand j'étais revenu de moto légende en 2005

Par rachayou
rachayou

wwsrx6 a dit :

C'est vrai tu as raison,je m'étais fait chier sur cette route quand j'étais revenu de moto légende en 2005

ben on est quitte, car je suis allé hier à Orléans et ben par Montargis j'ai mis 2h40 pour faire 200 kms.Au retour par Chateaurenard j'ai mis 2h20

Par viking
viking

Merci pour l'info
C'est pas pour moi c'est pour mes vieu qui partent en vacance le week end prochain.
Moi l'autoroute je refuse d'y metre mes pneu et surtout si c'est payant .

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par wwsrx6
wwsrx6

viking a dit :
Merci pour l'info
C'est pas pour moi c'est pour mes vieu qui partent en vacance le week end prochain.
Moi l'autoroute je refuse d'y metre mes pneu et surtout si c'est payant .

De rien pour l'info,normal,je suis de la région de Tours,si tu ne veux pas payer l'autoroute va en Bretagne,c'est gratos

Commenter « autoroute Bourge-Tours??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?