un tit post pour savoir , qui part d ou et quand ????
moi , depart de limoges samedi aprem ou dimanche matin de tres bonne heure a voir en fonction du monde ...
Les 25 commentaires de cette publication.
bon ben changement pour moi je viens de faire mon choix de date de depart se sera 2008 pour le sbk , un tit controle de gendarmerie viens de me dissuader de prendre la route dimanche 90€ et vehicule a presenter sous quinzaine avec un pot aux normes ( ils ont pas aimé le bruit du devil N H
) , une tite arrivé sur un rond point un peu en force et dans les tours leur on laisser pensé que mon pot n est pas homologué , pourtant j ai essayé de negocier en leur disant que c etait la laine a l interieur qui ete a changer mais bon comme y a pas la plaque d homologation dessus et que donc ils ne la trouvaient pas
j ai pas trop insisté , j ai quand meme u droit a un delais de quinze au lieu de 7 jours prevu au depart , c est deja pas mal
... bon ben vous me raconterai
c est le jeu ma pov' lucette deux ans que je joue on peut pas tjs passer a travers , les autre fois j avais tjs reussi a esquiver en collant de tres tres pres la voiture de vant mais la pas de bol j etais en premiere ligne
moi je pars de Lyon peut etre samedi matin avec sac de couchage toile de tente... amis motards et ma copine melomane
biensur....lolll
en esperant qu'il fasse beau temps ...; surtout pour les chronos...
Il y a d'autres gens de la region qui roulent jusqu'au SBK...???
karma a dit :
yes moi pareil j'ai vu personne avec le Tshirt Emoto, remarque j'ai pas trop bougé non plus et yavait du monde sur Adelaïde
gregdebile a dit :
karma a dit :
yes moi pareil j'ai vu personne avec le Tshirt Emoto, remarque j'ai pas trop bougé non plus et yavait du monde sur Adelaïde
moi j'avait le thee shirt emoto et j'etait dans la tributne en ciment au niveau d'adelaide,juste en face de regis laconi ou il a jeté ses affaires,d'ailleurs j'ai une belle video