une sacrée après midi !!!!

Par coyotebleue
coyotebleue

Bas voilà avec quelques motard(e)s du site ont a été faire une petite balade cette après midi en partant de Versailles.

jusqu'ici rien de bien folichon me direz vous, en plus ont avaient de la chance ont a eu droit à du soleil.
et puis vlà ti pas qu'en arrivant vers la fin de notre après midi et quelques centaines de kilometres plus tard, du coté de la chevreuse, ont ce payent une de c'est averse alors que derrière nous ont voyaient carrément le soleil.
ont étaient tous mort de rire en s'arrètant pour ce secher au soleil.
tous entrain d'essorer ces vetements

le retour aux bercailles fut aussi pourri voir meme pire et pourtant ont a passé une super bonne après midi.

enfin pour moi en tout cas

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par aliasnemesis
aliasnemesis

coyotebleue a dit :
Bas voilà avec quelques motard(e)s du site ont a été faire une petite balade cette après midi en partant de Versailles.

jusqu'ici rien de bien folichon me direz vous, en plus ont avaient de la chance ont a eu droit à du soleil.
et puis vlà ti pas qu'en arrivant vers la fin de notre après midi et quelques centaines de kilometres plus tard, du coté de la chevreuse, ont ce payent une de c'est averse alors que derrière nous ont voyaient carrément le soleil.

le retour aux bercailles fut aussi pourri voir meme pire et pourtant ont a passé une super bonne après midi.

lol trop forte notre aprem, c'est claire que c'etais une tres bonne balade et puis le moment de l'averse j etais mort de rire sous mon casque, et puis pour ma part mon retour etais nikel sous le soleil avec s il vous plait une route seche lol

merci a tous

Par rachayou
rachayou

p'tin plusieurs centaines de bornes dans une tite aprem, çà rigole pas chez vous

Par Futuremotarde
Futuremotarde

coyotebleue a dit :

C'est clair qu'on a passé un bon après midi, jusqu'à ce que la pluie vienne se mêler à la partie. Le retour a été horrible, c'était pire que ce qu'on s'est pris à la Chevreuse. Nos fringues sont toutes trempées et elles ne sont pas encore sèches ce matin. Il faut aussi préciser qu'on a eu l'intelligence de s'arréter sous un arbre pour essayer de sécher et qu'une certaine personne (que je ne citerai pas ) a légèrement secouer les branches histoire d'être un peu plus mouillé. Au passage, la météo avait prévu de la pluie, on l'a dit avant de partir, on s'est foutu de nous mais au final on avait raison. Je n'ai qu'une chose a dire : MERCI COYOTE!!!!!!!!!! lol

VIVE LE GSX-R!!!!!
Passgère et fière de l'être!!!!

Par PtitSeb
PtitSeb

Nan mais c'était pas ma faute, c'était trop tentant!!!!
Pour nous le retour sait fait sous un ciel gris, mais sans pluie!!!!
MERCI COYOTE pour cette balade, ça nous a fait du bien!!!
Et pis on c'est bien marrer!!!!
Merci aussi à tous ceux qui été présent!!!
Com d'hab : A REMETTRE!!!!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par Futuremotarde
Futuremotarde

C'est sur, c'est à refaire mais sans notre AMIE la pluie

VIVE LE GSX-R!!!!!

Par mary-lou
mary-lou

contente que vous ayez eu un bon aprem ! je serai bien venue, mais j'étais à Genève ! et sans moto! mais je suis bien heureuse d'avoir évité l'averse

une prochaine fois j'espère

Par natsuki_moto
natsuki_moto

merci coyote!!!!!!

les chaussettes de Leo s'en souviennent encore et nos jeans aussi !

Par coyotebleue
coyotebleue

quand j'ai remis le cuir ce matin il était encore bien humide et les bottes n'en parlons pas elles étaient encore trempé.

d'ailleurs, ptitseb, toi qui voulait faire une tite balade mercredi, je crois que c mort car il annonce un temps vraiment pourri et pour moi les averses j'ai eu ma dose

Par aliasnemesis
aliasnemesis

mes chaussettes sont a la poubelle mdr , mes mon cuir il est bien sec il a seche tro vite parc ontre mes chaussure laisse tombé elle sont ruiné lol merci coyote

le pauvre il prend tout mdr

Par coyotebleue
coyotebleue

aliasnemesis a dit :
mes chaussettes sont a la poubelle mdr , mes mon cuir il est bien sec il a seche tro vite parc ontre mes chaussure laisse tombé elle sont ruiné lol merci coyote

le pauvre il prend tout mdr

baaaa, j'ai l'habitude

et puis, si ont s'étaient pas pris cette averse, ont auraient rien eu a raconter, a part juste une ptite balade bien pépère.

alors que là au moin ça nous fais un bon souvenir.lol

Par sylvain73
sylvain73

elle est belle ma region
quoique un peu humide ces dernier temps

Par sunshine
sunshine

sylvain73 a dit :
elle est belle ma region
quoique un peu humide ces dernier temps

Y a pas que ta region malheureusement qui est humide ...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par PtitSeb
PtitSeb

coyotebleue a dit :
quand j'ai remis le cuir ce matin il était encore bien humide et les bottes n'en parlons pas elles étaient encore trempé.

d'ailleurs, ptitseb, toi qui voulait faire une tite balade mercredi, je crois que c mort car il annonce un temps vraiment pourri et pour moi les averses j'ai eu ma dose

Je te pari 10 contre 1 qu'il va faire un super bo temps!!!!

Par Futuremotarde
Futuremotarde

PtitSeb a dit :
coyotebleue a dit :

Perso je ne tenterai pas le diable pour une ballade demain

VIVE LE GSX-R!!!!!

Par natsuki_moto
natsuki_moto

Futuremotarde a dit :
PtitSeb a dit :
coyotebleue a dit :

personne pour une balade demain ? mais voyons ! chat echadé ne craint pas l'eau froide !
quoi que le jean mouiller ca colle

Par Futuremotarde
Futuremotarde

natsuki_moto a dit :
Futuremotarde a dit :
PtitSeb a dit :
coyotebleue a dit :

personne pour une balade demain ? mais voyons ! chat echadé ne craint pas l'eau froide !
quoi que le jean mouiller ca colle

C'est clair, le jean mouillé ça colle et ça mets du tps à sécher. On peut qd même se voir, ms peut être pas en moto. Non?

VIVE LE GSX-R!!!!!

Par Bering
Bering

sans nous, Sophie, on est déjà pris

Par Futuremotarde
Futuremotarde

Bering a dit :

Enfin après moi je dis ça comme ça, rien n'est prévu pour l'instant (ou alors j'ai pas tout suivi)

VIVE LE GSX-R!!!!!

Par PtitSeb
PtitSeb

Futuremotarde a dit :
Bering a dit :

Enfin après moi je dis ça comme ça, rien n'est prévu pour l'instant (ou alors j'ai pas tout suivi)

Faut voir mlle!!! Le temps n'es pas super dans vot' pays!! Ca craint en ce moment, fais bo un jour sur 2!!!

Dernier commentaire

Par natsuki_moto
natsuki_moto

PtitSeb a dit :
Futuremotarde a dit :
Bering a dit :

Faut voir mlle!!! Le temps n'es pas super dans vot' pays!! Ca craint en ce moment, fais bo un jour sur 2!!!

dans le tien aussi jte rappel, et c pas pour rien qu'on l'appelle le pays du bocage

Commenter « une sacrée après midi !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?