Bas voilà avec quelques motard(e)s du site ont a été faire une petite balade cette après midi en partant de Versailles.
jusqu'ici rien de bien folichon me direz vous, en plus ont avaient de la chance ont a eu droit à du soleil.
et puis vlà ti pas qu'en arrivant vers la fin de notre après midi et quelques centaines de kilometres plus tard, du coté de la chevreuse, ont ce payent une de c'est averse alors que derrière nous ont voyaient carrément le soleil.
ont étaient tous mort de rire en s'arrètant pour ce secher au soleil.
tous entrain d'essorer ces vetements
le retour aux bercailles fut aussi pourri voir meme pire et pourtant ont a passé une super bonne après midi.
enfin pour moi en tout cas
Les 20 commentaires de cette publication.
coyotebleue a dit :
Bas voilà avec quelques motard(e)s du site ont a été faire une petite balade cette après midi en partant de Versailles.
jusqu'ici rien de bien folichon me direz vous, en plus ont avaient de la chance ont a eu droit à du soleil.
et puis vlà ti pas qu'en arrivant vers la fin de notre après midi et quelques centaines de kilometres plus tard, du coté de la chevreuse, ont ce payent une de c'est aversealors que derrière nous ont voyaient carrément le soleil.
le retour aux bercailles fut aussi pourri voir meme pire et pourtant ont a passé une super bonne après midi.![]()
enfin pour moi en tout cas![]()
![]()
coyotebleue a dit :
et puis vlà ti pas qu'en arrivant vers la fin de notre après midi et quelques centaines de kilometres plus tard, du coté de la chevreuse, ont ce payent une de c'est aversealors que derrière nous ont voyaient carrément le soleil.
le retour aux bercailles fut aussi pourri voir meme pire et pourtant ont a passé une super bonne après midi.![]()
enfin pour moi en tout cas![]()
![]()
Nan mais c'était pas ma faute, c'était trop tentant!!!!
Pour nous le retour sait fait sous un ciel gris, mais sans pluie!!!!
MERCI COYOTE pour cette balade, ça nous a fait du bien!!!
Et pis on c'est bien marrer!!!!
Merci aussi à tous ceux qui été présent!!!
Com d'hab : A REMETTRE!!!!
quand j'ai remis le cuir ce matin il était encore bien humide et les bottes n'en parlons pas elles étaient encore trempé.
d'ailleurs, ptitseb, toi qui voulait faire une tite balade mercredi, je crois que c mort car il annonce un temps vraiment pourri et pour moi les averses j'ai eu ma dose
aliasnemesis a dit :
mes chaussettes sont a la poubelle mdr , mes mon cuir il est bien sec il a seche tro vite parc ontre mes chaussure laisse tombé elle sont ruiné lol merci coyote
le pauvre il prend tout mdr
sylvain73 a dit :
elle est belle ma region
quoique un peu humide ces dernier temps
coyotebleue a dit :
quand j'ai remis le cuir ce matin il était encore bien humide et les bottes n'en parlons pas elles étaient encore trempé.
d'ailleurs, ptitseb, toi qui voulait faire une tite balade mercredi, je crois que c mort car il annonce un temps vraiment pourri et pour moi les averses j'ai eu ma dose![]()
![]()
PtitSeb a dit :
coyotebleue a dit :
d'ailleurs, ptitseb, toi qui voulait faire une tite balade mercredi, je crois que c mort car il annonce un temps vraiment pourri et pour moi les averses j'ai eu ma dose![]()
![]()
Je te pari 10 contre 1 qu'il va faire un super bo temps!!!!
Futuremotarde a dit :
PtitSeb a dit :
coyotebleue a dit :
![]()
Perso je ne tenterai pas le diable pour une ballade demain
natsuki_moto a dit :
Futuremotarde a dit :
PtitSeb a dit :
coyotebleue a dit :
![]()
Perso je ne tenterai pas le diable pour une ballade demain
personne pour une balade demain ? mais voyons ! chat echadé ne craint pas l'eau froide !![]()
![]()
quoi que le jean mouiller ca colle![]()
Futuremotarde a dit :
Bering a dit :
sans nous, Sophie, on est déjà pris
Enfin après moi je dis ça comme ça, rien n'est prévu pour l'instant (ou alors j'ai pas tout suivi)
PtitSeb a dit :
Futuremotarde a dit :
Bering a dit :
sans nous, Sophie, on est déjà pris
Enfin après moi je dis ça comme ça, rien n'est prévu pour l'instant (ou alors j'ai pas tout suivi)
Faut voir mlle!!! Le temps n'es pas super dans vot' pays!! Ca craint en ce moment, fais bo un jour sur 2!!!