quad routier ?

Par oufti
oufti

Voilà, pour aller travailler ,
j'ai 6 km de trajet (par la route) que je fais souvent 4 fois par jour...
...et j'aimerais avoir votre avis,je voudrais un quad urbain.
Que pensez-vous du kymco uban quad (pour cette utilisation)?
Est-ce que c'est celui qui est le mieux adapté,point de vue protection(pluie et projection)?
merci j'attends vos conseils. ❓

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?oufti?
?oufti?

Je précise que j'ai 40 ans et que je dois pouvoir transporter des bagages ...
merci a+

Par ?gerard?
?gerard?

l urban quad est un produit kymco qui est griffé par prost et qui n apporte pas grand choses de plus que la version originale , si tu veux te faire plaisir paye toi un maxxer 300 c est du top tu peux demander a qui tu veux ! c est hyper confortable ca accelere franco , good machine

Par eric07
eric07

oufti :
Est-ce que c'est celui qui est le mieux adapté,point de vue protection(pluie et projection)?

pffffffff on aura tou vu un quad pour la route c'est pa fait pour tres dangereux sur le bitume a maitriser stop ⛔

Par baja650
baja650

eric07 :
oufti :

pffffffff on aura tou vu un quad pour la route c'est pa fait pour tres dangereux sur le bitume a maitriser stop ⛔

Et que pensez-vous d'un scooter 125 avec tablier et pare-brise ?
Trève de moquerie 😉, le quad n'est vraiment pas l'engin idéal pour faire 24 kms/jour de bitume.
Mais puisqu'ils sont homologués .... 😕

Par newworld666
newworld666

Bon moi j'ai acheté un Kymco MXU300 + 4 élargisseurs + pneu route + gros coffre +alarme pour faire pareil environ 15 Km par jour + du chemin le week end...
Franchement super le kymco est un vrai jouet se faufile pas trop mal entre les voitures sur les voies un peu large plus ou moins bloquées par des gens en mauvais stationnement.
C'est vrai que cela paraît un peu instable mais certainement moins qu'une moto ou un scooter... mais c'est fun et tu n'est pas mouillé quand le route est mouillée (moi je suis en costume).
80Km/h c'est largement suffisant en ville et sur les routes de campagne.
300Km au compteur et aucun regret...juste j'attends la neige pour rigoler un peu. Je l'utilise tous les jours

Par ?Maxx?
?Maxx?

Un quad routier n'existe pas mais bon...
Le MXU 500 sort en janvier. C'est vrai qu'il protege bien le MXU...

Par newworld666
newworld666

A priori les allemands font majoritairement du quad sur route....
Et au niveau stabilité encore ce week end sur un rond point glissant le quad glisse du train arrière peut-être plus facilement à cause de l'essieu arrière rigide mais il ne se vautre absolument pas comme en scooter.
Et au niveau largeur j'ai le sentiment que c'est pas beaucoup plus large que des 900cc ou des gros scooter.
Mais bon chacun doit trouver du plaisir là où il l'entends...et moi cela faisait un moment que j'avais envie de faire du quad sur la route également.
Amusez vous tous c'est super le quad sous toutes ses formes...

Par lole38
lole38

bonjour a tous
je possede un maxxer 300 et je fais souvent de la route il faut arreter de dire que c est pas fais pour car c est tout a fais correct sur route!
je suis sure que beaucoup d entre nous auront plus d accident a faire les cons sur terre que ceux qui vont bosser par la route!
pour ce qui est de la protection et porte bagage n hésite pas prend le mxu urbain ou pas sa reviens a peu prés au meme! Surtout n écoute pas les mauvaise langue et fonce!

Dernier commentaire

Par ?oufti?
?oufti?

Oui, je ne vais pas avec la moto beta(200alp)car je ne sais pas charger mon matériel de travail.
Je crois que le mieux,c'est de trouver un copain qui puisse me laisser faire un bon essai, pour voir si c'est possible pour moi d'utiliser un quad sur la route...et je vous dirai quoi...
merci. en tout cas à tous pour vos conseils
bonne route

Commenter « quad routier ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?