J'aimerais savoir si une marque d'huile est préférable plus qu'une autre pour mon quad,je sais que cela se fait pour certaines marque de moto.Mon concessionnaire aymaha me dit que non.
Les 5 commentaires de cette publication.
ok pour l'huile de synthése,semi- sinthése et pour la viscosité mais tu prends chez KTM ils commençent à changer leurs huiles ils passent à la marque MOTUL et j'ai eu la confirmation samedi chez un concessionnaire KTM alors je voulais savoir si pour yamaha il avait aussi une huile plus adapter qu'une autre suivant comment était refroidi le moteur sachant que certaines marques d'huile élevée à une certaines température perdent de leurs efficacitéés .
tu prends chez KTM ils commençent à changer leurs huiles ils passent à la marque MOTUL
Quelles raisons t'a données le concessionnaire à ce changement (commercial ou technique ?).
Perso j'utilise de la Motul depuis des années. J'en suis très content.
Le moteur du 350 yam ne demande rien de particulier comme marque. J'en ai eu un pendant 1 an, je mettais de la Motul.
baja650 : tu prends chez KTM ils commençent à changer leurs huiles ils passent à la marque MOTUL Quelles raisons t'a données le concessionnaire à ce changement (commercial ou technique ?). Perso j'utilise de la Motul depuis des années. J'en suis très content. Le moteur du 350 yam ne demande rien de particulier comme marque. J'en ai eu un pendant 1 an, je mettais de la Motul. |