Huile moteur 350 RW

Par flodebussy
flodebussy

J'aimerais savoir si une marque d'huile est préférable plus qu'une autre pour mon quad,je sais que cela se fait pour certaines marque de moto.Mon concessionnaire aymaha me dit que non.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par baja650
baja650

Ton concessionnaire a raison, si tu suis les préconisations pour la qualité de l'huile (synthèse ou pas et viscosité).

Par flodebussy
flodebussy

ok pour l'huile de synthése,semi- sinthése et pour la viscosité mais tu prends chez KTM ils commençent à changer leurs huiles ils passent à la marque MOTUL et j'ai eu la confirmation samedi chez un concessionnaire KTM alors je voulais savoir si pour yamaha il avait aussi une huile plus adapter qu'une autre suivant comment était refroidi le moteur sachant que certaines marques d'huile élevée à une certaines température perdent de leurs efficacitéés .

Par baja650
baja650

tu prends chez KTM ils commençent à changer leurs huiles ils passent à la marque MOTUL
Quelles raisons t'a données le concessionnaire à ce changement (commercial ou technique ?).
Perso j'utilise de la Motul depuis des années. J'en suis très content.
Le moteur du 350 yam ne demande rien de particulier comme marque. J'en ai eu un pendant 1 an, je mettais de la Motul.

Par eric07
eric07

baja650 :
tu prends chez KTM ils commençent à changer leurs huiles ils passent à la marque MOTUL
Quelles raisons t'a données le concessionnaire à ce changement (commercial ou technique ?).
Perso j'utilise de la Motul depuis des années. J'en suis très content.
Le moteur du 350 yam ne demande rien de particulier comme marque. J'en ai eu un pendant 1 an, je mettais de la Motul.

je suis d'accord avec toi, chaque concessionnaire preche pour sa paroisse et veux defendre son produit des fois au detriment des autres mais il y a baucoup de bonne huiles elles coutent plus cheres mais on est sur de pas casser ipone motul castrol etc... pour etre sur prendre des huiles de marques et haut de gamme

Dernier commentaire

Par flodebussy
flodebussy

ok merçi je prendrais des huiles de marques

Commenter « Huile moteur 350 RW»

rester connecté

m'inscrire perdu ?