coupe circuit

Par ?bob?
?bob?

je doit installer un coupe circuit à fourchette, suivant mode emploi je doit me brancher au négatif du circuit electrique et le deuxieme fil à la mise à la masse du capteur d'allumage du circuit électrique, je suis perdue, si quelqu'un peut me renseigner!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par baja650
baja650

Pas facile à expliquer. Je me lance.
Lorsque tu tournes ta clé de contacte sur "On" tu ouvres, par l'intermédiaire d'un relais, ton circuit d'allumage. Ton "coupe-circuit à fourchette" n'est autre qu'une deuxième clé de contact.

1- Pour situer le relais d'allumage, lorsque tu mets le contact et que tu le coupes, tu entends un "clic-clac".

2- Il faut que tu trouves le fil négatif (de masse) de ce relais d'allumage. En général c'est un fil noir. Quelle que soit la position de ta clé, il ne doit pas y avoir de courant dans ce fil.
Tu coupes ce fil, et tu relies chaque extrémité aux fils (2) de ton coupe-circuit.

Lorsque la fourchette est enclenchée et la clé de contact sur "ON" tu peux démarrer. Dès que tu enlèves la fourchette le moteur s'arrête.

Bon j'espère avoir été clair !
Si besoin, contacte-moi par e-mail
Bon courage.

Par ?bob?
?bob?

Salut,

merci pour le tuyau mais je crois que le coupe circuit est défectueux, je l'ai branché directement sur la baterie avec une ampoule pour voir si le courant passe et ca passe pas!

Donc retour au magasin demain

Autre question, je ne peux pas brancher le coupe circuit sur le on/off de la clé?
plutot que sur le relais d'allumage!

une autre info connais tu un plan pour acheter des protections de quad, sabot ect .. pour un axr 300 sp

merci par avance A+

Dernier commentaire

Par baja650
baja650

«Autre question, je ne peux pas brancher le coupe circuit sur le on/off de la clé?
plutot que sur le relais d'allumage
»
Perso, c'est ce que j'ai fait!

Je ne connais pas d'adresse pour les protect pour Kymco. Mais çà doit pas être bien difficile à trouver. Peut-être chez ton conss !?

A+

Commenter « coupe circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?