salut
J'etais au quad indoor samedi soir j'ai été agreablement surpris de leur pestation c'etait geant de voir les americains surtout goodman impressionnant et le style du jeune pat brown ce qui fait plaisir c'est qu'il y a 2 francais qui arrive a tenir leur cadence infernale
Enfin il y aurai tant a dire j'aimerai avoir votre avis sur ce fabuleux evenement
Les 2 commentaires de cette publication.
salut
je l'ai regardé a la télé ,j'ai trouvé ca un peu mou mais bon sur place cela ne devais pas rendre pareil ,avec l'ambiance,le bruit ,les odeurs;
c'était la premier année ,il faut que cela évolue et surtout ca permet au quad d'avoir plus de média qui se déplace (qui dit média/dit sponsors)
A+ 😉
salut
oui en effet aprés le les regardé a la tv, ca fait pas du tout le même effet mais quand tu es dans le show moi je suis resté scotché par la prestation c'etait ahurissant les sautsn qu'il faisait deja quand tu va voir une course de championnat de france ca met du gaz alors la c'est encore plus fort car les sauts qu'ils faisaient c'etait impressionnant bien que la piste etait un peu petite
Enfin vivement le prochain evenement car c'etait beau