Quel quad ?

Par Funseb
Funseb

Salut à tous,

A la recherche d'un quad, j'hésite entre les modèles suivants :
- Suzuki LTZ400
- Honda TRX450
- Yamaha YFZ 450
- Yamaha YFM 660 Raptor

Que pouvez-vous m'en dire, quel serait votre choix et pourquoi ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par lol200
lol200

slt, moi je choisiré le LT 400 Z car il marche ossi bien ke lé 3 quad suivan é il é nétemen moin cher (je parle du neuf 2000 euro d'écart par raport o yam 450 é de plus il ni ya pa enormémen d'entretien a faire..

voila apré c pr toi alor c a toi de voir ( é si je pe te conseillé essaye ossi de te renseigné sur le polaris 500 prédator !)
c une tré bone machine !!! (il ne boit quasi rien) é a une superbe qualité de suspention ! (Fox réglabe)
g ce quad é + d'1 personne me le préfére a leur yam 450 !

voila +

lol200

Par lol200
lol200

PS: il ya ossi un truc ke je voudré savoir ... le quad c pr débuté, roulé sur terrain ou pour d balade ???

Par ?eric07?
?eric07?

salut voila mon avis ca depend ce que tu veu faire avec si c'est de la promenade le 400ltz c'est vraiment la machine la plus fiable du marché aucun problème majeur si ce n'est que tous il prenne du jeu a la bague de la colonne mais trés bon quad, aprés si tu veu faire du cross ou avoir un quad olus méchant la encore ca depend
le 450yam beaucoup de problèmes electriques mais sorti de caisse c'est le plus performant
le 450 honda c'est ce que j'ai alors ca c'est le plus fiable des trois mais il sorti de caisse il est un peu moins performant que le yam mais avec un minimum de preparation c'est un quad au top et fiable je te conseil celui la si tu peu te le payer il vielli mieux que le yam
aprés le 660 raptor attention au années problèmes de roue libre problèmes electrique mais sinon c'est le quad mi balade mi cross il a une marche arriere qui n'est pas negligeable en rando et super coupleux maintenant c'est le 700 raptor je sais pas ce qu'il vaut jamais essayer il a injection
voila c'est mon avis perso comme je te le dis ca depend ce que tu veu faire avec
fais le bon choix

Par lol200
lol200

re slt, e ben frenchement ! chapo eric07 on on pe dire ke tu ti coné en quad !!!

Par Funseb
Funseb

lol200 :
PS: il ya ossi un truc ke je voudré savoir ... le quad c pr débuté, roulé sur terrain ou pour d balade ???

Salut et merci pour les 1ère réponse.
Petites précisions.
- Ce sera mon premier quad.
- Ce sera pou rando/ballade et cross sur terrain privé
- J'ai déjà essayé le Yam 450 et j'ai adoré, cet après midi j'essaye Yam 660 et Yam 700
- Je fais 2m02 pour 95 kg

Et maintenant que me proposer vous comme choix de quad ?

Dernier commentaire

Par ?eric07?
?eric07?

salut
vu le gabarit que tu as et vu ce que tu veu en faure je pense que le 660 ou le 700 raptor est le bon choix apres c'est a toi de savoir sur lequel tu te sens bien

Commenter « Quel quad ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?