je voudrais savoir si il y a une solution de débridage car le quad avance a 50k/h et manque de péche au démarage alors que faut-il faire?
Les 4 commentaires de cette publication.
slt moi aussi je cherche a debrider mon quad kimco 50 cc si tu as la formule passe moi la sur snet8@aol.com merci
desolee pas de reponse car je cherche comme toi et je crois que les kymco ne son pas bridee a l origine, il te faudra un kit g un mxer 50 g instaler cilindre piston malossi 72 cm2 vario et je tourne a 56km c peut le problem vient de l echapement mais comment le debrider et le ressouder correct pas savoir cette semaine je ve en italie pour finir la prepa avec kit carbu de 19 embrayage et transmission primaire pour alonger les rapports
je ne te cache pas que tous ca est ilegale et coute de l argent mais bon on ne demande ka rouler a 65 comme un scoot quoi
si ton cons est sympas demande lui ou est bridee l echapement et debride ton boitier cdi si il te le conseil
voila salut
Je possède un quad 4-cross 50cc et j'ai demandé a des copin de me le debridé il ont debridé le vario sa fè gagner de la patate ✌, g fè changer le gicleur et j'ai regagner de la patate 😎. et dans deux semaine il vont me debridé le pot 💨. mon cousin qui ma vendu le quad ma dit qu'il devait yavoir plusieur bride dans le vario. 👀