Le Linhai 260 ou hytrack est il fiable

Par Yvon
Yvon

J'ai l'occasion d'acheté un linhai 260 neuf pour 4100 euros mais beaucoup me disent que c'est de la merde pas fiable .
Que ceux qui en posséde un me disenrt ce qu'iis en pensent
Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?claude?
?claude?

m interessant au linai j ai consulté tous les posts le concernat sur l ancien forum et il y en a un paquet.La conclusion que j en tire c est que le quad est bon avec ses limites connues et question fiabillité malgres quelques petits déteils il est bien coté.Il y a 2 ou 3 regles à respecter quand il est neuf et apres il n y a que tres peu de problemes dans l ensemble mineurs.SUR le site quadeur .com il est noté en fiabillité 8.15 /10 mais d autres plus competents que moi t en parleront

Par ?RV?
?RV?

Salut, gaffe s'il est neuf et venant d'un autre pays de l'ue. Tu te bourres
la tva en France...

Par ?Citron?
?Citron?

moi je trouve ke 4100€ c cher si c du neuff !!

Par ?claude?
?claude?

le linhai se vends en france entre 5400 et 6000 euros

Par CARBONNIER
CARBONNIER

Au niveau qualité prix cela vaut le coup, bien sur il y a quelques pb sur le LINHAI dont le compteur qui tombe souvent en panne autrement pour un premier quad il est pas mal pour se faire la main, en promenade il est assez comfortable même à deux.Il faut voir aussi la période de garantie le mien est garantie deux ans pièce et MO, une bonne affaire. Bon achat.

Par Eillos
Eillos

CARBONNIER :
Au niveau qualité prix cela vaut le coup, bien sur il y a quelques pb sur le LINHAI dont le compteur qui tombe souvent en panne autrement pour un premier quad il est pas mal pour se faire la main, en promenade il est assez comfortable même à deux.Il faut voir aussi la période de garantie le mien est garantie deux ans pièce et MO, une bonne affaire. Bon achat.

Slt CARBONNIER,
Dis moi tu as ton Linhaï depuis comien de temps, as-tu fait beaucoup de bornes avec ?
Quels sont les pb que tu as pu rencontrer avec et surtout quelles améliorations as tu faites ?
J'en possède un également et roule depuis 5 mois avec.
Moi c'est de la rando, parfois à 2 dessus... Je roule essentiellement avec des Polaris 500HO et un Suz.

L'objectif de ma demande est de rassembler l'expérience de cette machine afin de la rendre plus fiable.

Si tu préfère, récupère mes coordonnées e-mail...

@+

------------
-- Eillos --

Par jean michel
jean michel

slt moi j'ai un hytrack 260 depuis 1an et demiet j'en suis tres content petits problemes au debut compteur + pompe a eau changés sinon 3000 kms au compteur confortable meme a deux j'ai fait de tout avec meme bourbier.
Un petit conseil bien relever les tuyaux d'aspiration et bien isoler la bougie car l'eau va dessus et tu cale c'est ce qiu m'arrrivé.

salut

Dernier commentaire

Par pampaetranch
pampaetranch

G 1 hytrack depuis 5 mois, acheté d'occaz avec 2.000 bornes au compteur.
J'en suis content c du balaise le chassis est bon la mécanique ss pbl, g fait qq renfort par si par la mais rien d'alarmant.
Fo quand meme préciser que c un quad qui s'adresse + au debutant.Sa permet de s'initier de trés bonne maniere, il est sécurisant, et avec des accélération et une vitesses de pointe respectable.

Bonne achat et amuse toi bien!

Franchir l'infranchissable!!!

Commenter « Le Linhai 260 ou hytrack est il fiable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?