aide (renseignement)

Par emilien93
emilien93

je veux un quad et je ces pas trop quoi prendre je veux pas un quad aux dessus de 250 cc merci de m aider

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par omega
omega

sportif ou utilitaire ?
boite auto ou a vitesse ?
avec ou sans marche arrière ?
4X4 OU 2X4 ?
HOMOLOGUE OU NON ?

pour débuter un 250 cé bien
après cé différent 💨

R.3A.P

Par emilien93
emilien93

c est un sportif boite vitesse c est pas un homologuer un 250 oui mais quoi

Par emilien93
emilien93

sur ebay il y a un eylipse 200 cc 2006 a vitesse c est un sportif si quelqu un peut m aider merci

Par omega
omega

sportif pour faire des competes ou bien loisir ?

je suppose en deux temps

si cé pour de la compète prend une marque connu pour avoir des pièces rapidement ( un bon réseau de revendeur cé une securité)

quel budget tu peux mettre ?

R.3A.P

Par emilien93
emilien93

non loisirs c est quoi le mieux 2 temps ou 4 temps le prix que je peux mettre autour des 2500 euros

Par omega
omega

en petite cylindré +/- 250 un 2 T est plus nerveux, si tu bricoles un peu le budget sera encore plus sympa pour toi

yamaha est pas mal placer dans ce creneau avec son 200

par contre pas homologué donc uniquement sur circuit ✌

R.3A.P

Par emilien93
emilien93

meme si c est pas homologuer le quad c est pour la campagne un 200 cc ca monte environs jusqua combien de kmh et le eylipse sur ebay il me faudrait des avis sur ce quad merci

Par omega
omega

petite rectification Mister Emilien, si tu viens rouler dans les chemins a la campagne avec un quad non homologue, tu vas finir par te faire chopé par la patrouille en bleu que tes voisins auront prévenu de ton arriver 😃 😃 😃 et là adieu le joli quad ( et boujour la belle prune a payer )

question vitesse sur circuit j'ai vu du 100 115 Max pour un 2T préparer avec de jolis saut en prime mais là faut s'entrainer un peut avant d'envoyer du gros gaz 😉

R.3A.P

Par omega
omega

je suis allé voir ton engin

je connais pas la marque
Cé un 4T

il a un look sympa et il est pas chère
maintenant je crains que ce ne soit pas une super affaire 😉

R.3A.P

Par omega
omega

25/10 Vends Barrossa SMC 170

il y a cette anonce sur emoto ce quad a fait cé preuve il est tres ludique a piloter pour débuter et il est holomogé ✌

R.3A.P

Par emilien93
emilien93

je c pas ce qu il vaux vraiment le elypse 200 cc 2006 c est vrai il a l air pas mal mais je pense qu il y a mieux c est pour ca que je cherche et que je demande de l aide merci

Par emilien93
emilien93

je veux un quad plus puissant qu un 170 cc

Par emilien93
emilien93

svp allez voir sur ebay le elypse 200cc 2006 voir ce que vous en pensez merci

Par codocy
codocy

bonsoir,

Au vu des photos, ce quad ne m'inspire pas grand chose.
Ne serai-ce l'amortisseur arrière qui me semble être bien droit...
Enfin c'est vrai c'est pas chère, même avec les frais de transports (différents suivants les annonces concernants les mêmes machines???).
Perso : j'achète pas!

Dernier commentaire

Par emilien93
emilien93

je cherche mais je trouve pas ce que je veux je veux un quad qui a de la patate mais je trouve si quelqu un peut m aider merci

Commenter « aide (renseignement)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?