Bonjour, j'ai une moto 600 Fazer depuis 2 ans et je souhaite acheter un quad pour faire de la ballade et du chemin. je ne connait pas beaucoup le quad et j'aimerais savoir par quel type commençer.. Cylindré,vario ou manuel, quel marque? Sachant que je suis assez casscou et je ne vais pas etre long a me le mettre en main.
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
Il vaut mieux en essayer plusieurs, pour te faire ton propre avis.
tu en as pour petite ballades moins confortable,
des sportifs de différentes cylidrées,
les petits et gros barroudeurs.
Difficile de conseiller.
c'est comme pour les brunes, 👀 les blondes, 👀 les rousses 👀
A toi de faire des essais 🥴
✌
j adore!!! mefie toi quand meme casse cou !!!!!par chez moi un type un peu casse cou a acheté un quad pour suivre les copains!!il a fait 500 metres et c est tué , je jure que c est helas veridique !!mefie toi protege toi et ne te crois pas plus malin !!!!!
Doublet : Bonjour, j'ai une moto 600 Fazer depuis 2 ans et je souhaite acheter un quad pour faire de la ballade et du chemin. je ne connait pas beaucoup le quad et j'aimerais savoir par quel type commençer.. Cylindré,vario ou manuel, quel marque? Sachant que je suis assez casscou et je ne vais pas etre long a me le mettre en main. |
salut moi je possede un sym quadlander 250 c'est aussi mon premier achat de quad homologué, avant je roulais avec un warrior 350 de chez yamaha.
Les quads homologués n'ont rien, hormis l'aspect, en commun au quads sportifs!
pour en revenir au sym, c'est un bon rapport qualité prix 4990€ a négocier, beaucoup d'options et un éclairage digne d'une automobile (4x55watts).A noter egalement que l'on peut monter a deux adultes dessus.
Date d'acquisition mi-juillet 2005 et 2500kms a l'heure actuelle.
je te souhaite bonne route