Pour le prix d'un barossa en concession...

Par ?David?
?David?

Bonjour a tous

Donc, pour quelques euros de moins qu'un 250 barossa en concession, je viens de reserver chez Norauto :
- un quad 250
- la remorque quad
- un 3e rail pour transporter une moto
- l'attelage de la voiture
- la pose de l'attelage
- les nerf bars
et le porte bagage arriere.

Donc voili, si ca, ca vaut pas le coup.

Et depechez vous, en fait Norauto en avait achete 500.... Quand il n'y en aura plus, le prix repasse a 4290 euros pour les nouveaus modeles.
Et apparement, la pub sur internet via les forums, fait qu'ils se vendent comme des petits pains...

A+

David, heureux, qui recupere son quad a la fin du mois....

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par ?jay?
?jay?

Salut

Ou as-tu acheter ton 250?

Ils discutent pas trop pour le faire à 3600€?

Tu as eu un habillage barossa ou wayscral?

Merci pour ta réponse

Par ?David?
?David?

Salut,

Non, pour le prix, c'est national. Je lui ai juste dit que j'etais au courant...
Et c'est au Norauto de Brie Comte Robert (77)
Apres pour l'habillage, j'en sais rien.
(en fait, je ne suis pas en France. J'ai negocie par telephone avec le vendeur, et qlqn a ete apporte un acompte pour ma part. je ne recupererai l'ensemble qu'a mon retour, a la fin du mois)
Donc, ce sera une surprise pour l'habillage, mais parce qu'il y en a plusieurs ?
Apparement, suivant la discussion que l'on a eu au telephone, c'est le meme que sur le site Norauto, meme si le vendeur ne m'a jamais cache que c'etait Barossa.
En fait, qd je lui ai demande les nerf bars, il m'a repondu qu'il fallait qu'il appelle l'importateur pour connaitre le prix. Alors, je lui ai dit que pour info, j'avais regarde sur le site de la SIMA et que le prix etait de 268 Euros. Et il m'a dit : " euh, oui, c'est vrai, c'est la SIMA notre "fournisseur".

Voili

David

Par BenDeLille
BenDeLille

une publicité est passée dans le journal avec le prix à 3590 €.

David, nous attendons tes commentaires sur le quad avec impatience.

Félicitation
Pour ma part je n'ai toujours pas franchi le pas.

Si tu pouvais aussi nous donner le prix de la carte grise et de ton assurance; ce serait cool.

Merci d'avance

Par BenDeLille
BenDeLille

David pour les nerfs bars, vérifie qu'ils sont bien en inox et pas en aluminium (100€ de différence mais pièce pas d'origine barossa)

ils m'ont aussi été proposés à 268 euros de mon coté.

Par ?David?
?David?

OK Ben, je note l'info pour les nerfs bars.

Par contre, vous devrez attendre, tout comme moi, la fin du mois pour avoir mes impressions, car je ne rentre qu'en France le 28 sept, et je ne prends possession de la bete que le 29...

Alors, un peu de patience.

David, tres, tres impatient...

Par roucky
roucky

Salut bonhomme,

je vois que l'on traine un peu sur les memes sites...
Alors monsieur fait son didon avec son tout nouveau 250 😉)))
Bravo en tout cas, tu as dégoter une bonne affaire, je vois que tes études d'ingenieur commercial auront servis 😉))

Bisous à la famille

Flo

Par ?jay?
?jay?

Salut Ben,

Deux petites questions:

Je voulais savoir ou tu as vu la pub qui indique un tarif de 3600€?

Est-ce que Norauto propose des facilités de paiement genre 3x sans frais?

Merci beaucoup pour ta réponse

Par JPURPAN
JPURPAN

Heureux pocesseur d'un barossa 250 norauto depuis 1 semaine, je peux vous dire que jusqu'a present je suis 100 % satisfait ( 100 km de fait); Je l'ai eu à 3590 avec 2 rails gratuits pour monter dans une remorque. Prix de la carte grise: 78 €, prix de l'assurance, compter 250 € pour une tout risque.Pour le paiment, en prenant la carte norauto plus, il serait possible de negocier 5% de rabais, mais attention,prenez la carte avant le premier achat, car 5 % valable seulement pour le 1 er achat.Moi je l'ai acheté a la rochelle, super sympa le chef mecano et competent.
Salut à tous

Par BenDeLille
BenDeLille

journal : Bonjour59

Laisse ton email et je te donnerai l'artice scann&é da

Par BenDeLille
BenDeLille

Merde pas fini d'écrire

Laisse ton email et je te donnerai l'article scanné du journal

Par ?jay?
?jay?

Merci pour tes précisions.

J'ai finalement craqué, je suis allé chez Norauto, et j'ai pris un 250.
Je confirme, c'est bel et bien un Barossa Quaterback.

Je l'ai acheté 3410€
(3590 -5% de remise).

J'en ai fait tt le week end.

Terrible!!!

Par ?john?
?john?

Je viens de faire une vire, il est super ce quad de norauto

Par ?Joêl?
?Joêl?

Est ce que tu sais jusqu'a quelle date va cette offre de quad?
Et quand tu l'auras peut tu me dire si tu es satisfait de ton choix.
Merci a+

Par ?david?
?david?

Salut

Il n y a pas de date butoir. C'est juste que Norauto en a achete 500 et qu finalement, ils doivent les ecouler avant de recevoir les nouveaux modeles.

Donc, quand il n y en aura plus, y'en aura plus (C'est digne d'une citation ca :-) )

C'est pour ca que j'ai prefere reserver le mien, et ne pas risquer d'attendre la fin du mois. Il semble que l'info du prix a 3590 E circule tres tres bien sur internet et leur fait une pub d'enfer !!!

Voila.

David

Par ?franck?
?franck?

Bonjour à tous!
En effet je confirme qu'il n'y pas de date butoir sur la vente de ces quads, puisque je suis vendeur dans un centre Norauto dans l'est.
Un soir, j'ai même fait une opération spéciale, pour l'achat d'un quad a 3590€, j'offrais un casque, une paire de gants et la carte grise qui vaut 89 € chez moi.
C'est vrai que c'est un super Quad, coupleux, puissant et question équipements en options il y a de quoi faire!
Je dois dire qu'il se vends presque tout seul.
Gaffe aux serrages des vis quand même, on a vite fait d'en perdre quelques une.
Bref bonne balade à tous.

Franck

Par ?David?
?David?

Merci Franck,

mais n'en dis pas trop, parce que l'on va s'empresser d'imprimer tes dires pour aller (re)negocier nos achats..
:-)
Donc pour les vis, tu conseilles de les demonter et de les remonter au frein filet, c'est ca ? Et de quelles vis s'agit t'il ?
Et du coup, j'en profite, vous vendez des casques enfants chez Norauto ?

Merci

David

Par ?franck?
?franck?

Hello david,
je parle en particulier des vis au niveau des cales-pieds et de celles qui tiennent le silencieux d'échappement.
Sinon en terme plus général toues les vis des carenages subissent les vibrations, donc...loctite freinfilet bleu et ca repart !!

et oui on vends des casques enfants chez Norauto, c'est du cross et ca vaut a peu pres 120 €.c'est la CMS.

A plus
Franck

Par damdam
damdam

Salut,

Heureux possesseur tout comme toi d'un barossa 250 de chez norauto depuis cet apres midi, j'avais une petite question a te poser :
j'ai constaté sur route qu'a partir de 65/70 km/h le train avant se mettait a vibrer pas mal entrainant egalement des vibrations assez prononcées dans le guidon ... est-ce la meme chose sur le tien ? Je soupsonne un souci d'equilibrage dans les roues, mais etant tout jeune dans le monde du quad je voulais savoir si ce probleme etait normal ou non ....
Si des personnes pouvaient m'eclairer ....

Merci a vous ...

Je confirme sinon : Trop d'la balle ce quad :-D

Par ?lulu?
?lulu?

Super accueil à NORAUTO ST ETIENNE (42) merci à Bruno et ses collègues:
barossa 250 + 2 rails de montée remorque + plaque immatriculation = 3410,50 €

Par ?Alex?
?Alex?

Faudra qu'on m'explique ?
Aucun doute c'est bien un Barossa sans autocolant qu'il y a chez Norauto, mais le souci c'est qu'à Vélizy en région parisienne ils n'ont plus un seul 250cc. Par contre ils leur restent 3 ou 4 170cc. Délai pas avant Noel !!! Alors que cet après midi même, j'ai passé un coup de fil à un autre Norauto, et là on m'a dit pas de souci on en a en stock sinon compté 48 h si je veux une autre couleur.
Alors je croise les doigts de pouvoir en avoir un à ce prix mais avant faut que je vende mon Bandit 600.

Par Quadeur88
Quadeur88

drole sa car moi j'ai telephoner a au moins 10 norauto et il m'ont dit qu'il n'y avait plus aucun 25o disponible dans toute la france, lequel t'a dit qu'il en avait encore stp

salut

Par ?David?
?David?

Bonjour a tous,

Donc, comme je disais un peu plus haut, j'ai enfin recuperer mon quad 250 chez Norauto.
La plaquae d'identification est bien au nom de Barossa, ainsi que la notice d'utilisation. En fait, le nom complet est Barossa Scral. Ce qui est marrant, c'est qu'a l'assurance, le type mine ne correspondait pas au Wayscral, mais au Quaterback et Silverhawk. Pourtant je confirme que les plastiques sont differents.
Les premieres impressions sont sympas et effectivement, sur la route a partir de 65-70, ca commence a guidonner plus que ca ne vibre. Ca reste toutefois, largement gerable.
Le moteur semble nerveux et relativement coupleux.
Le seul truc, c'est que faisant de la moto, j'ai un peu de mal a m'habituer a la gachette. Je trouve que c'est pas pratique pour le retrogradage-freinage.
Quant aux bridage, il y'a une vis butee au niveau de la gachette, une vis au niveau de la boite arriere, et la cartouche du silencieux.
Pour ce qui est des dispo, il reste 2 quads 250 en magasin chez Norauto a Brie Comte Robert. un rouge et un jaune.
Voili

A+
David

Par ?nathalie?
?nathalie?

bonjour

j ai acheté recemment un quad barossa 250 et je voudrais savoir ou j e peux trouver une revue technique de ce quad

merci d avance

bye
a+

Par ?David?
?David?

Salut,

Qu'entends tu par revue technique ?
Est ce que tu parles de la notice d'utilisation fournie avec le quad ou de la revue, type rta ?

David

Par samael
samael

C'est bien beau d'acheter chez Norauto car moins cher... mais quid du sav ? ;)

Par ?David?
?David?

Salut ,

Qu'entends tu par service après vente ?

Si tu parles de vidange ou autre tension de chaine, je pense que les gars de chez Norauto peuvent le faire.

Si tu parles de changement de pièces suite a de la casse anormale, Noraute va faire comme tous les petits revendeurs du coin, c'est a dire, contacter la SIMA.
Après, c'est pas le service apres vente de Norauto qu'il faut regarder, c'est le SAV de la SIMA, et là, c'est clair, qu'ils ne sont pas au top, loin de là !

Donc, tu sais, Norauto ou un autre, c'est du pareil au même, sauf que c'est 1000 euros moins cher chez Norauto !

Voilà

A+

David

Par ?franck?
?franck?

j'&i achete un quad chez norauto il y a 2 semaines. je trouve qu'il guidonne a 50 kmH est normal?

Par ?David?
?David?

Salut,

Je ne sais pas si c'est normal, mais à parcourir les forums, la majorite des possesseurs de 250 rencontrent ce phenomène. (Moi y compris, mais plutôt vers 60-70, mais ca reste largement gerable).
Verifies la pression des pneus, sachant que la pression préconisé pour la route n'est pas la même que celle pour les chemins.
Et pis, une fois dans les chemins, à 60 km/h, tu ne sens plus que ton quad guidonne... c'est là que ca devient bon !

A+

David

Par ?JOHN?
?JOHN?

Quelle est la pression des pneus pour faire du chemin, voir cross?
Merci

Par spoon
spoon

Bonjour,
SAV ça ne veut pas seulement dire pièces de rechange, mais aussi main d'oeuvre... Si tu pète la boite, le moteur,etc Tu sera bien content de mettre les mains dans le camboui en pleine hiver!
Et ce n'est pas pr te faire peur mais nord auto a part les poste et la vidange...
@+

Par ?David?
?David?

Salut

1. Pression pneus pour chemin : environ 300g

2. Pour le SAV :
Oui, tu as raison, bien que je suppose que tous les mecanos ont un minimum de connaissance. Changer une boite, a partir du moment où tu as la notice, le bon matos, et l'endroit pour, c'est pas si compliqué. Par contre, pour ce qui est d'un diagnostic, là, effectivement, je ne suis pas certain que ce soit les meilleurs.
En même temps, pour faire pas mal de moto, je peux te dire qu'il y'a des concessionnaires qui ont pignon sur rue, et qui sont également nul à ch#&à pour te diagnostiquer une panne, alors bon...
Perso, pour 1000 Euros, je prends le risque !

A+

David

Par quadonc
quadonc

moi j ai pris le 170!!c est un ptit quad extra!et dans les bourbier il passe j en reviens pas de se que peus faire se ptit moteur!!

Par rigot
rigot

bonjour on vent des quad 250 barrossa equiper de nerf bar+ poorte baquage+ bumper au prix de 3990€

Par jefre
jefre

salutna tous moi j ai un barossa que j ai achete chez rv quad a dijon en mars dernier j ai passe le ete avec et pas de prob pas de guidonage pas de vis qui fou le camp rien c est un bon quad surtout pour la route mais un peu court pour deux adultes
au fait chez norauto c est quel modele
2005 sans marche arriere ou 2006 deuxieme generation avec marche arriere
cela serrait bien de le savoir car pour 3800 euro tu peux avoir un modele 2006 av M AR mais bon sans M AR c est quand meme pas mal quoi que dans certaines circonstance cela soit chiant bon quad a tous

Par ?ptit_quad?
?ptit_quad?

Hello a tous.
Peux pas dire mieux que jefre j'ai fais le meme achat que lui et je pense
meme l'avoir croisé pas loin de chez moi avec son barossa noir et jaune ;-)

La prochaine fois arrete toi on fera un saut ensemble.

J'ai acheté le cheeta 2006 avec marche arriere et nerfs bar le tous pour 3900 euros tout va pour le mieux un petit quad nerveu et bien sympa.

Pareil que vous hors terrain il a tendance a pas mal vibré a 70 kms/h du je pense au cilenbloc qui son mal adapté pour ce quad.

Par ptit_quad
ptit_quad

Hello a tous.
Peux pas dire mieux que jefre j'ai fais le meme achat que lui et je pense
meme l'avoir croisé pas loin de chez moi avec son barossa noir et jaune 😉

La prochaine fois arrete toi on fera un saut ensemble.

J'ai acheté le cheeta 2006 avec marche arriere et nerfs bar le tous pour 3900 euros tout va pour le mieux un petit quad nerveu et bien sympa.

Pareil que vous hors terrain il a tendance a pas mal vibré a 70 kms/h du je pense au cilenbloc qui son mal adapté pour ce quad.

Par Floupys
Floupys

Bonjour à tous,

Le Barossa 250 est il un quad fiable et solide?

Je souhaiterai faire de la rando sportive avec.

Un quadeur m'a dit qu'un Kymco serait plus solide.

Merci

Dernier commentaire

Par axr77
axr77

Attention au sav !!!!!!!!!!!!!!

Commenter « Pour le prix d'un barossa en concession...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?