quel prix pour un dinli 450

Par georgio
georgio

je devais acheter un 350 raptor et le concessionnaire yam s est dédit
plus d accord pour la reprise
par contre j trouve le dinli 450 assez sympa
est ce que quelqu un pourrait me dire ce qu on peut esperer le payer

remise maxi possible en sachant que j aurai pas de reprise, je me suis débrouiller et tant pis pour yamaha

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

attention au 450 dinli bcp de petits prob rencontrés
prends plutot un suz ltz 400 !! essaie de revndre ton quad par toi meme !!

Par georgio
georgio

mon maxxer est vendu ,y a pas de probleme...par contre le suzuki est plus cher en version homologué bien sur

Par olivier_wallers
olivier_wallers

non moins cher en import !!
6590 chez motor speed ( j ai achete le mien a 5400 non homo) et autres !!
fais le livrer chez toi !

Par jonges
jonges

Bonjour,
Ceux qui disent que le dinli à des problèmes c'est qu'ils confondent quad cross et homologué route. Il faut savoir ce que l'on veut faire de son quad. En ce qui me concerne, j'en ai un de 450 sans problème.
Si le seul problème et j'ai les boules est que ma voiture a rendu l'âme et que je le vends. ( voir annonce).PS: attention aux importations!!!

Par olivier_wallers
olivier_wallers

je dis que sur LMDQ, certains ont eu des pb avec leur dinli 450 ! certains ont eu des ptits prob mais sur une machine de ce prix ca fait ch... !
deja pour les 1er (je sais pas si ca a changé ?) tu passais dans une flaque d eau et tu t arretais !!!

en importation, faut savoir avec qui tu traites !!
moi je suis passe par la et je peux te dire qu entre un z400 a 6590 et un dinli a 8000 mon choix est vite fait !!
dans 2 ans , peut etre que le dinli sera au top mais rien qu a voir les soudure (vu au mondial du 2 roues) ca laisse perplexe !!

maintenant je trouve le 450 sympa et si l iimportateur corrige ces ereurs tant mieux !!

Par jonges
jonges

Ok je me suis en contact avec ces personnes
du forum du MDQ. J'ai le modèle 2006 amélioré
le pb est par les vibrations la légère descente des rétros. Sinon coté soudure RAS.
Le reste c'est des broutilles qui seront modifiées par deltamics qui nous contactera.
L'import c'est bien, mais attention aux garanties, ainsi qu'aux papiers pour la carte grise. Des fois on a des surprises et la différence gagnée se paye + chère.

Par windman77
windman77

Salut, j'ai un dinly 450 cc depuis 2 mois, c'est une super machine mis à par les pbl de jeunesse : mauvaise conception de la boite à air, modifiée depuis peu sous garantie, et l'électricité qui avait tendance à ne pas aimer l'eau : j'ai tout isolé au silicone...plus de pbl. En ce qui concerne le moteur, c du polaris alors là, pas de pbl sinon, c'est vraiment un avion de chasse et il tient les raptors 660 sans pbl. Pour le prix, moi je l'ai touché à 6800 ¤ chez un concessionnaire et à mon avis il ne faut ps le payer plus cher... après si tu as vraiment le budget, pars sur un raptor 660 ou 500 polaris. par contre, je ne sais pas, si comme les autres le disent, cet engin est mal conçu et mal fini, mais apparement, l'importateur officiel pour la france (deltamics) est actuellement en rupture de stock. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
fais bien ton choix !

Dernier commentaire

Par olivier_wallers
olivier_wallers

Voila un commentaire objectif comme il se doit !!
bravo a toi !! Smiley

Commenter « quel prix pour un dinli 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?