j'ai choisi et je ne regrette pas

Par quadman02
quadman02

Sa y est j ai choisi , j ai longtemps hesité entre un maxxer et un dmx 270 dinli.
J 'ai enfin choisi le dinli !
Je l ai eu hier et je l ai deja bien essayé dans tous les sens , résultat : UNE TURRIE
j'avais deja eu 1 blaster et 3 kxr , et bein la s est de la balle.
Il pousse tres fort , bonne accéleration , bonne vitesse de pointe , bonne suspension , juste la selle un peu dur , et un petit default , pas de poignée de frein avant , juste au pied sur les 4 roues ou a la main a l 'arriere.
Si vous chercher un quad pas trop cher , qui donne de bonne sensation , et qui met dans le vent un maxxer , n hesiter pas!

quadman_du_02

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par windman77
windman77

salut !
Moi, ca fait un mois que j'ai acheté un Dinli en 450 cc... au niveau moteur, RAS, c'est un avion de chasse par contre....
- bien vérifier L'ENSEMBLE des serrages après une ou deux sortie sinon ton copain de derrière va prendre des boulons dans la visière !

- dans l'élément humide, cette magnifique bestiole devient un joli sapin de noël capable de concurrencer le plus beau sapins des galeries lafayettes pendant les fêtes de fin d'année !!! conseil, bien isoler les connectiques !

- toujours dans l'élément humide, une mauvaise conception fait que l'engin boit autant d'eau que Gainsbourg pouvait boire de Whisky en une soirée ! : mauvaise conception l'entrée de la boite à air qui récolte les projections de votre magnifique botte avant droite !! la modification a été effectuée par le constructeur mais maintenant, on attends les pièces !

En ce qui me concerne j'espère que les petites plaisanteries vont s'arrêter là et te souhaite bonne chance avec ton 2 1/2 en espérant que tu n'auras pas les mêmes misères
bon quad
windman !

Par mick7
mick7

Pour ma part je possède un maxxer , et j en suis tres content; c est vrai le blaster est plus performant que le maxxer.
mais si tu veux un quad qui ressemble a une fusée ne prend pas un maxxer ou un autre quad de cylindrée comparable et va sur un circuit , comme ca tu pour faire la course avec d autre quadeur et ne rien voir autour de toi!!!certe le maxxer a ses limites sportives, mais il reste un bon quad pour faire des randos, s'amuser et pouvoir profiter du paysage .
a plus , bon quad

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par olivier_wallers
olivier_wallers

il parait que le 270 est mieux fini que le 450 !
j ai hesite sur le 450 mais sur les forums, trop ont des prob donc j ai prefere un suz 400 !

Par windman77
windman77

salut !

les problèmes rencontrés sont des problèmes de jeunesse et le fabricant a déjà effectué des modifications sur le 450 (boite à air,et d'autres petites choses,...) par contre, l'autonomie est excellente, et au niveau moteur, il faut savoir que c'est ni plus ni moins qu'un moteur POLARIS, je ne te fais pas de dessin, c'est vraiment super agréabe à conduire, c'est souple et ca a vraiment la pêche !! Après, pour les problèmes électrique, après une isolation correcte des connecteurs et un bon resserage d'ensemble.... je prends vraiment baucoup de plaisir.. en restant homologué avec un 450 cc !!!
Après, sur quel engin ne faut-il pas faire trsè attention avec les serrages.... En tout cas, le Dinly 450 annonce aujourd'hui un délai de 2 mois pour que tu puisses le mettre dans la boue... il a donc fait des émules... Bon quad

A+

Par georgio
georgio

je confirme le dinly est plus rapide en vitesses de pointe.
...j ai un maxxxer toutefois en maniabilité en petit enduro ou en franchissement
l avantage c est kymco
toutefois j devais acheter un 350 raptor et le concess s est dédit j vais m orienter sur un 450 dinli quel prix peut on esperer payer

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

georgio a dit :
je confirme le dinly est plus rapide en vitesses de pointe.
...j ai un maxxxer toutefois en maniabilité en petit enduro ou en franchissement
l avantage c est kymco
toutefois j devais acheter un 350 raptor et le concess s est dédit j vais m orienter sur un 450 dinli quel prix peut on esperer payer

sur une brochure il est afficher a 7850E

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « j'ai choisi et je ne regrette pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?